Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci j'avais pas eu l'idée d'aller voir dans les cimetières des citées
|
Accessoirement y'a pas mal de chafers dans le labyrinthe du DV, dont des archers, mais faut être motivé pour farmer là-bas
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Plop,
Je dispose d'un panda 171 + 5M de kamas et un sculpteur de baguette lvl 44, comment je pourrais faire pour en obtenir plus ? |
![]() |
|
|
à ce lvl tu n'as que la spéculation pour faire grossir tes kamas. Sinon tu as les dindes mais ça sera trés lent.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plop , voulant me lancer dans le farm dj squelette , j'aimerais savoir combien de runes je pourrais tirer de 10 ceinture disons ? Histoire de savoir a quoi m'attendre
![]() |
![]() |
|
|
Sur 16 items (ceinture+bottes) je tirais 45 runes, je crois.
Donc en gros, tu peux compter 3 à 4 runes par ceinture (meilleur jet dommage que les bottes), je crois. Enfin je crois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou globalement les prix ont augmenté légèrement?
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
|
La glours n'est pas une bonne valeur, elle a étais nerfé, donc c'est logique quel baisse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de faire des fm d'item bl 120 vita et c'est laaargement plus rentable que de perdre son temps à taper des dopeuls à lIA détraquée pour les monocomptes
![]() |
![]() |
|
|
Les pierres sont en effet une bonne idée. S'il dispose en plus des métiers adéquats pour le craft des pierres (ou s'il en a fait un stock), le bénéfice n'en sera que plus grand.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|