[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop , voulant me lancer dans le farm dj squelette , j'aimerais savoir combien de runes je pourrais tirer de 10 ceinture disons ? Histoire de savoir a quoi m'attendre
Merci pour les conseils mais je joue Monocompte et reprenant l jeux je n'ai qu'un Enu 184 à moitié à pwal avec un Iop 180 (d'un ami), mais pas plus de perso.

Don grobe et tout c'est pas gérable solo
Citation :
Publié par Overdrax
Merci pour les conseils mais je joue Monocompte et reprenant l jeux je n'ai qu'un Enu 184 à moitié à pwal avec un Iop 180 (d'un ami), mais pas plus de perso.

Don grobe et tout c'est pas gérable solo
Si le iop de ton ami est terre il peut solo le meulou donc tu peux chaîne ce donjon avec 5 comptes comme ça tu vas pex 3 mules lvl 120 maxi puis tu pourras faire d'autres technique

Bon par contre si tu fais cette technique prépare toi a en bouffer du meulou, mini entre 10 et 20 donjons par jour
J'ai déjà des perso, un sacri 170, un eni 170, un xélor 160 mais ils tous destuff.
Mon enu est mineur 100, j'ai miné pas mal mais absolument rien ce vend, tout ce qu'ai beau mettre ce retrouve a 1k de moins.

Pareil j'ai fait la technique du donjon squelette, j'ai 50 runes en hdv, encore hier il n'y avais aucune rune, aujourd'hui 3 fois que le prix a baissé en même pas une journée.

J'ai aussi fouillé un peu les HDV, racheté 1 ou 2 items pas chère avec une petite marge, mais bien sur de nouvelle items arrive et moins chère que les miens.

Donc bon je sais plus trop quoi faire, je viens de faire un petit combat contre des kitsou, mais 8min de combat pour 1 poil et 2 artefacts feu, lol.
Bonjour a tous. Je n'ai pas jouer depuis la derniere maj et je voulais savoir si il y'avait des changements pour les joueurs en mono compte au niveau de se faire des kamas, les parcho des dopeuls se vendent bien ? Le koly est devenu une source de kamas grace au galet ou les trophées on augmenter de prix ?
Citation :
Publié par Sysilia
Bonjour a tous. Je n'ai pas jouer depuis la derniere maj et je voulais savoir si il y'avait des changements pour les joueurs en mono compte au niveau de se faire des kamas, les parcho des dopeuls se vendent bien ? Le koly est devenu une source de kamas grace au galet ou les trophées on augmenter de prix ?
Oui, pour un monocompte, ça devient presque rentable !
Bouarf , j'sais pas comment vous faites pour farm le dj squelette , avec le lag et la disposition immondes des salles , j'ai abandonné au bout de 3 , malgré mon xel 19x o_o
Citation :
Publié par Eca-off
Bouarf , j'sais pas comment vous faites pour farm le dj squelette , avec le lag et la disposition immondes des salles , j'ai abandonné au bout de 3 , malgré mon xel 19x o_o
J'ai ressenti aucun lag sur mon serveur depuis que j'ai recommencé (c'est à dire Samedi)
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
C'est moi ou globalement les prix ont augmenté légèrement?
Moi c'est l'inverse, je trouve que tout baisse :/ Bottes glourse à 3m/u, ... Peut être est-ce du aux hdv vide de la màj
Je sais pas si c'est vraiment une bonne méthode mais avec un perso THL faudrait tous les jours farmer comme un porc les 14 dopeuls des temples et avec 1000 doplons, acheter le galet (j'ai oublié le nom ) et le revendre.

Bon, faut du courage, c'est vrai mais ce galet est intéressant pour les crafteurs HL pour les nouvelles pano et vu que la plupart n'ont pas le courage de farmer des dopeuls, il doit à priori bien se vendre !

Dernière modification par NewVache ; 09/04/2012 à 18h50. Motif: fôtte daurtograf
Le galet acajou, c'est bien comme petit bonus d'appoint... Mais voilà, 1M pour un peu plus de deux tournées de dopeuls, ça casse pas trois pattes à un tofu quoi. En plus pour ma part, je préfère les garder pour crafter mes propres panos. ^^
Salut salut, je possède un sram lvl 194 full agi (stuff à l'ancienne : full pignon toussa toussa) et une eniripsa lvl 161 restuff récemment, elle ne tape pas au càc. J'essaye d'enchainer les donjons kwakwa mais je trouve que c'est pas très rentable, un bon million en mettant pas mal de temps... J'essaye assi le drop/achat de ressource pour crafter des items et les revendre ( coiffe gelax pour le moment) mais c'est pas vraiment rentable, j'ai essayé les craqueleurs mais franchement farmer comme ça c'est pas du tout plaisant . Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Ps : Je suis pas assez patient pour l'élevage, c'est le genre de chose qui me fait ragequit
Bah le truc c'est que vu tes classes, tu peux pas faire du farm de masse quoi... Essaie de voir si tu peux capturer des DC (i.e : si tu le gères vite, si ça vaut le coup de crafter les clés...). Les pierres se vendent assez cher en général.
Citation :
Publié par Steel
Bah le truc c'est que vu tes classes, tu peux pas faire du farm de masse quoi... Essaie de voir si tu peux capturer des DC (i.e : si tu le gères vite, si ça vaut le coup de crafter les clés...). Les pierres se vendent assez cher en général.
Les pierres sont en effet une bonne idée. S'il dispose en plus des métiers adéquats pour le craft des pierres (ou s'il en a fait un stock), le bénéfice n'en sera que plus grand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés