[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que c'est le milieu qui m'emmerde le plus à Paris, c'est toujours pareil, là ya 4 joueurs au milieu et c'est la passoire et aucune tenue du ballon. Ok c'est pas que leur faute mais c'est récurrent ces séquences où Paris disparaît totalement du jeu et de la recup. Tant que le PSG devra autant compter sur la chance, les ratages adverses et les miracles de Sirigu on pourra jamais penser qu'ils sont vraiment partis pour rouler sur le championnat.

Enfin bon ça viendra, avec l'argent ça vient toujours.

Wtf Brandao...
Citation :
Publié par Quint`
Je crois que c'est le milieu qui m'emmerde le plus à Paris, c'est toujours pareil, là ya 4 joueurs au milieu et c'est la passoire et aucune tenue du ballon. Ok c'est pas que leur faute mais c'est récurrent ces séquences où Paris disparaît totalement du jeu et de la recup. Tant que le PSG devra autant compter sur la chance, les ratages adverses et les miracles de Sirigu on pourra jamais penser qu'ils sont vraiment partis pour rouler sur le championnat.

Enfin bon ça viendra, avec l'argent ça vient toujours.

Wtf Brandao...
Amen
Citation :
Publié par Quint`
Sissoko il va plus vouloir jouer en L1, déjà son premier jaune je le trouvais sévère.
Bah le deuxieme c'est une semelle à la bourre, c'est pas sévère.
Va falloir vous mettre d'accord les amis.

Moi je trouve les 2 sévères. Le genre de trucs que l'arbitre a parfois cartonné parfois non aujourd'hui. A vrai dire je me rappelle pas le premier à part que je l'ai trouvé sévère.
Et un joueur où il cartonne 2 fois c'est Sissoko, c'est clairement sa reput faut pas chercher plus loin.
C'est marrant parce que pour moi sa reputation c'est celle de se prendre des rouges injustifies. Alors je me demande en quoi ca incite les arbitres a lui foutre des jaunes injustifies now.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
La première jaune de sissoko ne se discute même pas. La seconde par contre est risible.

Merci

Sinon il m'a bien fait rire à revenir juste pour balancer un gros taunt puis sortir.
Citation :
Publié par Irandal

Ce concours entre Lyonnais et Parisiens pour savoir qui est la plus grosse victime du complot de la mort des illuminatis de la LFP est bien drôle en tout cas.
[Modéré par Niluje : insulte]
Ca m'énerve, parce que des gens qui se plaignent de complot effectivement yen a tout le temps plein, et là c'est pas le cas.

Sissoko il a une réputation de casseur, avant même qu'il signe la moitié des commentaires dans les articles parlant de sa venue c'était "saura-t-il s'adapter au jeu moins engagé de la L1", du coup dès qu'il fait un truc limite il y a droit.
Je dis pas que c'est des cartons injustifiés, je dis qu'à chaque fois que c'est du 50/50, quand certains joueurs passeraient au travers parce que l'arbitre a pas le ralenti et qu'il se fie à ce qu'il a vu en 1/10e de seconde, bah Sissoko ya pas d'hésitation, ya carton. C'est juste obvious et ya pas besoin d'être supporter (ce que je ne suis pas) pour le voir.

En tout cas le voir revenir, troll un coup, et repartir avec le joueur qui veut le poursuivre, c'était lol.

Dernière modification par Niluje ; 09/04/2012 à 02h43.
Priceless, le direct chez nicollin


La victoire fait zizir même si c’était moche, mais bordel cette manière de se bouger juste après un but ça fait chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés