[Wiki][360/Ps3/Pc] Fifa 12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
C'est quoi vos meilleures équipes en 4 ou 4 1/2 étoiles ?
Je joue que 4 1/2 pour l'instant et j'utilise le PSG (même si Belgique et Côte d'Ivoire je trouve ça énorme).
En 4 étoiles: Bilbao et Palerme
En 4étoiles 1/2: PSG, Juve, Atletico Madrid

Et j'ai "découvert" un truc, c'est les réglages dans la compo d'équipe. Je connaissais évidemment, mais je ne l'utilisais jamais parce que je joue quasiment qu'avec des potes, du coup on prend pas le temps de faire les équipes à fond.
Et en fait c'est le pied quand on joue contre l'IA En mettant en "libre", avec un pressing très haut et double et les passes vers "risquées", ça donne des appels dans tous les sens c'est juste affolant. Et du coup j'ai l'impression d'être le vrai Bilbao
Aston Villa pour ma part.
La défense est tellement lente que ca oblige à jouer en defensif pour pas se prendre des profondeurs de longue mais le milieu et l'attaque sont très sympas (Nzogbia Bent Agbonlahor Ireland Petrov Albrighton).
Citation :
Publié par Nesseuh
Perso en 4 étoiles j'ai suivi le conseil d'Adriana avec le spartak et c'est vrai qu'ils sont bien cheaté, même les noobs avec la suède et super Zlatan je les bats facilement .
Essaye le Dynamo Moscou sinon, tous leurs attaquants/milieux sont à 80/81... La défense est pétée en revanche .
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum okay, mais quand je dis abusé pour le spartak c'est qu'ils sont très rapide la stat principal sur ce fifa.
Je suis pas vraiment d'accord.
A partir du moment où un joueur a 70/75 en vitesse, c'est largement suffisant imo.
Moi je regarde beaucoup le placement offensif, la force et l'agressivité.
Message supprimé par son auteur.
Par contre je n'arrive pas à voir si c'est mieux de jouer avec un pressing très haut ou alors d'attendre et de faire un pressing plus bas (Parce que jouer contre l'IA sans pressing c'est à pleurer).
Ce qui est chiant aussi c'est le marquage à 18 mètres. Quand on met une consigne de marquage ça va beaucoup mieux, mais on peut le mettre que sur 4 joueurs ...
Citation :
Publié par Irandal
Ouais clairement mais quand tu passes un match à tenter de passer un retourné ça aide pas
D'ailleurs c'est n'importe quoi ça, situation où le retourné devrait rentre dedans ça part en couille alors qu'à d'autres moment tu vois le pied de mon joueur qui s'étend pour aller chercher la balle et ça va rentré dedans...
Citation :
Publié par Nesseuh
Perso en 4 étoiles j'ai suivi le conseil d'Adriana avec le spartak et c'est vrai qu'ils sont bien cheaté, même les noobs avec la suède et super Zlatan je les bats facilement .
Je sais pas si y'a eu update mais ouais, quand je jouais c'était gavage contre la plupart des équipes de même niveau. Ari, Welliton, McGeady, Kombarov. Y'a que sur la défense ou c'était un peu plus limite forcément.
Citation :
Publié par Elfi
J'ai joue a PES y'a pas longtemps, c'est juste...trop different
J'étais un ancien gros joueur de PES, mais depuis Fifa 09, Fifa est largement devant, PES et surtout les deux derniers on se demande ce qu'ont foutu les mecs qui ont dév' le jeu...
Ce jeu est vraiment le meilleur truc pour me rendre fou. C'est vraiment du foutage de gueule l'ordi qui gère tous les joueurs. Ils peuvent pas faire en sorte que ça soit pas la même IA qui gère nos joueurs et l'adversaire?
C'est ridicule là, c'est évident que nos joueurs se placent pour laisser l'ordi jouer, et qu'ils se placent pour ne pas trop le mettre en danger en phase offensive.

Encore le match d'avant, j'étais trop content parce que j'ai marqué un but fou avec Bilbao, et ce connard d'ordi égalise à la 90ème (Qui devait plutôt être la 150ème minute vu que l'ordi faisait tourner depuis 1h). Balle sur un mec qui doit centrer, et là, mes 2 défenseurs dans la surface tombent sans raison, et boum, Nilmar qui est blessé depuis la 5ème minute plante un retourné.

Offensivement c'est mieux avec les réglages des équipes, même si les passes en manuelles sont en "manuel" quand elles veulent, mais défensivement c'est vraiment n'importe quoi, les joueurs qu'on ne contrôle pas défendent une fois sur 2, ils laissent passer le ballon si c'est pas en plein sur lui, ...

Et évidemment, dès que l'ordi doit égaliser, tous nos joueurs deviennent nuls, les contrôles se font toujours sur les adversaires, c'est ridicule.

Voila je suis au bout du rouleau, en plus j'ai pas le LIVE alors je peux pas poster mes buts, du coup je vais me tirer une balle après ce match de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés