[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinumins
Amazon doit avoir beaucoup de commande je suis en premium et je ne peut même pas préco en prémium je suis obligé de prendre en livraison sous 3 jours.
Pareil, du coup j'ai pris livraison sous 3 jours aussi.
Si vous voulez des détails sur le pré-achat, j'ai contacté les différents revendeurs et voici ce qui en est sorti.

La version courte : Pour le pré-achat des versions Standard, on aura visiblement que la boîte de pré-achat. Les revendeurs ne prévoient pas de nous envoyer de "vraie" boîte à la release (vu que finalement, le code inclus dans la boîte de pré-achat Standard permet de créer son compte GW2, d'avoir accès à la bêta, à l'accès anticipé et au téléchargement du jeu). Ce n'est pas valable pour l'édition Collector, qui évidemment sera envoyée ou récupérable en magasin au lancement du jeu.

Pour schématiser.

Dernière modification par Vaa ; 07/04/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Fab100584
Pareil, du coup j'ai pris livraison sous 3 jours aussi.
Petite astuce une fois ta commande effectué, tu peux la modifié dans changer mode de livraison si tu va dans la section commandé en cours.
Et la tu peut forcer la livraison en premium cependant la livraison se fera le 11 avril.
C'est un jours de plus que la normale mais c'est déjà mieux que 3 jours.
mais les morts de faim quoi

On attend tous le jeu avec impatience, mais vous savez que la release, ce n'est pas le 10 avril?
Perso je vais passer par DLgamer, tranquilel et safe avec en plus un ptit jeu lara croft inclus quand j'aurais le temps.

D'ailleurs DLgamer_Staff, si vous passez par là, pourquoi avoir remplacer le 10% d'avoir sur le prochain achat par ce petit jeu? Vous vous êtes rendu compte que ça allait vous ruiner ou quoi?
Citation :
Publié par Keyen
mais les morts de faim quoi

On attend tous le jeu avec impatience, mais vous savez que la release, ce n'est pas le 10 avril?
Non mais le site peut etre saturé et du coup a quelques heures pres t'est pas le premier lors de la Pré-release !

Enfin 149 euros quoi, non merci !
Citation :
Publié par Vinumins
Petite astuce une fois ta commande effectué, tu peux la modifié dans changer mode de livraison si tu va dans la section commandé en cours.
Et la tu peut forcer la livraison en premium cependant la livraison se fera le 11 avril.
C'est un jours de plus que la normale mais c'est déjà mieux que 3 jours.
Oui j'avais vu qu'on pouvait encore modifier à l'étape suivante mais perso ça n'a jamais voulu passer. Tant pis si je ne reçois la boite que le 13 je ne devrais rien rater.

Dernière modification par Fab100584 ; 07/04/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Vaa
Si vous voulez des détails sur le pré-achat, j'ai contacté les différents revendeurs et voici ce qui en est sorti.

La version courte : Pour le pré-achat des versions Standard, on aura visiblement que la boîte de pré-achat. Les revendeurs ne prévoient pas de nous envoyer de "vraie" boîte à la release (vu que finalement, le code inclus dans la boîte de pré-achat Standard permet de créer son compte GW2, d'avoir accès à la bêta, à l'accès anticipé et au téléchargement du jeu). Ce n'est pas valable pour l'édition Collector, qui évidemment sera envoyée ou récupérable en magasin au lancement du jeu.

Pour schématiser.
Merci pour l'article.
C'est moche pour les personnes qui ont commandé la version normal en boite. Le manuel de GW1 était bien complet sur le lore et sympa à lire, j'en espère autant de celui du 2.
Citation :
Publié par Fab100584
Oui j'avais vu qu'on pouvait encore modifier à l'étape suivante mais perso ça n'a jamais voulu passer. Tant pis si je ne reçois la boite le 13 je ne devrais rien rater.
Déconne pas, tu risques de rater la surcharge du site et son down suite à l'afflux de personne voulant enregistrer leurs clés.
Et si tu as pas connu ça, alors tu pourra pas te targuer d'être un fan de la toute première heure, un vrai de vrai !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non mais le site peut etre saturé et du coup a quelques heures pres t'est pas le premier lors de la Pré-release !

Enfin 149 euros quoi, non merci !
GGG fait bien un truc a 1000 usd avec PoE. Il n'y a rien de choquant avec GW2.
Citation :
Publié par Dif'
Merci pour l'article.
C'est moche pour les personnes qui ont commandé la version normal en boite. Le manuel de GW1 était bien complet sur le lore et sympa à lire, j'en espère autant de celui du 2.
J'espère aussi, c'est le genre de truc que j'aime bien lire aux chiottes.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Perso je vais passer par DLgamer, tranquilel et safe avec en plus un ptit jeu lara croft inclus quand j'aurais le temps.

D'ailleurs DLgamer_Staff, si vous passez par là, pourquoi avoir remplacer le 10% d'avoir sur le prochain achat par ce petit jeu? Vous vous êtes rendu compte que ça allait vous ruiner ou quoi?
Sans rire? C'est lequel de lara croft en plus?
Ca va peut être me faire passer par Dl Gamer plutot que l'offi du coup tiens... C'est safe?
Citation :
Publié par Melila
Sans rire? C'est lequel de lara croft en plus?
Ca va peut être me faire passer par Dl Gamer plutot que l'offi du coup tiens... C'est safe?
Jamais eu de probleme pour les quelques achats (5 ou 6) que j'ai fait, mais je suis passé sur steam depuis quelques temps, donc je pourrai pas garantir a fond.
Citation :
Publié par Melila
Sans rire? C'est lequel de lara croft en plus?
Ca va peut être me faire passer par Dl Gamer plutot que l'offi du coup tiens... C'est safe?
Celui la
C'est pas un complet de ce que je comprend, juste de quoi passer le temps. J'avais pas entendu parler jusqu'à maintenant.
oui DLgamer est très sérieux comme site ça fait déjà pas mal d années que je prends des jeux chez eux et jamais eu de soucis.

Par contre petite question comment ça se fait qu'il n'y a que la version standard et collector chez amazon.fr?
Citation :
Publié par Soir
Jamais entendu parlé de http://www.mmoga.fr, quelqu'un connait ? C'est sérieux, comme société ?
perso je suis déjà passé chez eux pour choper de la time card pour warhammer online (et oui il faut bien patienter)

et j'ai bien tout reçu, de plus pour ma première transaction, j'ai du envoyer une photo de moi avec ma carte d identité à coté de mon visage pour valider ma transaction via paypal.

ils sont aussi référencé ici, avec de bons commentaires

http://www.dlcompare.fr/
Citation :
Publié par claw
oui DLgamer est très sérieux comme site ça fait déjà pas mal d années que je prends des jeux chez eux et jamais eu de soucis.

Par contre petite question comment ça se fait qu'il n'y a que la version standard et collector chez amazon.fr?

Je viens de commander à l'instant la standard sur amazon.

Sachant que lorsqu'on l'en saura plus, on pourra, comme à chaque fois, upgrade sa commande si on change d'avis entre temps.

Déjà le prix de la standard me fait sauter au plafond, alors les autres, perso, je me demande pas si ça vaut le coup, j'en suis sur. De toute, par logique de gameplay pur, tu ne peux mettre des items IG qui pourraient créer une différence, tu aurais toute la communauté sur le dos et ce serait normal.
Citation :
Publié par claw
oui DLgamer est très sérieux comme site ça fait déjà pas mal d années que je prends des jeux chez eux et jamais eu de soucis.

Par contre petite question comment ça se fait qu'il n'y a que la version standard et collector chez amazon.fr?

si je ne me trompe, la Deluxe n'existe qu'en version digitale! et amazon ne fait que des versions physiques!


sinon, +1 pour DLgamer
Citation :
Publié par yuna et moi
si je ne me trompe, la Deluxe n'existe qu'en version digitale! et amazon ne fait que des versions physiques!


sinon, +1 pour DLgamer

Cf mon post, standard sur amazon.^^
Je sais pas mais je me vois pas pré-acheter autre part que sur le site off, par pure parano peut être mais imaginez que le traitement des commandes soit plus long et que vous ne receviez pas vos clefs pour la première BT
Citation :
Publié par Racky
Je sais pas mais je me vois pas pré-acheter autre part que sur le site off, par pure parano peut être mais imaginez que le traitement des commandes soit plus long et que vous ne receviez pas vos clefs pour la première BT
La même, j'attends sagement mardi et si le site est surchargé j'attendrai quelques heures de plus
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens petite évolution de la page https://buy.guildwars2.com/combo

euuu c'est normal ?

Citation :
404

PAGE NOT FOUND
it is mystery
bon en tout cas je viens de réserver sur Dlgamer , l'heure de dispo et surprenante

Citation :
Guild Wars 2 Deluxe Edition Digital Pre-achat EU Précommande disponible le 10/04/2012 a 17:23

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/04/2012 à 10h05.
Citation :
Publié par Racky
Je sais pas mais je me vois pas pré-acheter autre part que sur le site off, par pure parano peut être mais imaginez que le traitement des commandes soit plus long et que vous ne receviez pas vos clefs pour la première BT
se sont des professionnelles de la vente sur internet, des surcharges de commande ou autres soucis ils en voie toute l'année c pas un jeu même a succès qui va les empêcher de faire du commerce, respecter les délais et les contrats de vente établi avec Anet et le client.
ils ont certainement plus l'habitude de vendre et livrer même en période tendu chez Amazon ou autres que chez Anet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés