[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par outlawing
C'est moi ou les bonus de la version deluxe sont vraiment pourris? A la limite le tome d'influence peut être pas mal mais sinon le reste :/

Un pet banque limité
Un pet de déco
Un calice à 1 usage
Une compétence elite sûrement plus kikoo qu'autre

Alors on va me dire que qu'on peut pas avoir de trucs trop abusés pour pas trop avantanger ceux qui précommandent mais quand même quoi ><

Pour ne pas plutôt avoir accès a des items qui augmentent l'xp gagnée jusqu'au lvl X?
Je suis d'accord avec tes critiques mais ta proposition est encore pire...
Bonsoir

Citation :
Sinon, bizarre que Dl Gamer n'y soit pas sachant qu'ils sont passé la semaine dernière pour nous dire qu'ils feront le pré-achat.
...

NCsoft n'a communiqué pour l'instant que sur les revendeurs boites.

Vous avons reçu nos clés GW2 Standard et deluxe et nous commencerons les pré-achat et les livraisons en téléchargement le mardi à 8H du matin (heure et date officielle).

Nous respectons toujours les dates des éditeurs .
De toute façon recevoir en avance une clé pour juste la saisir dans votre compte et attendre.

Nous pensons que cela ne change rien si vous la recevez quelques minutes après 8H le 10/04/2012

Citation :
Publié par DLgamer_Staff
oui DLGAMER ne propose que des versions en téléchargement.
Parfait !
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
A part DLgamer, quelqu'un a une liste des revendeurs versions numériques? Histoire de comparer. J'ai check origin et steam mais je connais pas d'autres choses.
Pas de pré-achat sur Steam. Et je doute fortement pour Origin.
Il me semblait avoir vu que le early access de swtor était basé sur la date d'enregistrement du code de pré-commande. Plus tu enregistrait tot, plus tu avais de temps en early access.

On sais un peu comment ça va se passer pour gw2 ? Un truc du genre ça m'embêterai un peu perso.
Citation :
Publié par Dif'
On sais un peu comment ça va se passer pour gw2 ? Un truc du genre ça m'embêterai un peu perso.
pré-achat > ealy access de 3 jours

pré-commande > early access de 24h

(ça deviens lourd de le répété )
Citation :
Publié par Dif'
Il me semblait avoir vu que le early access de swtor était basé sur la date d'enregistrement du code de pré-commande. Plus tu enregistrait tot, plus tu avais de temps en early access.

On sais un peu comment ça va se passer pour gw2 ? Un truc du genre ça m'embêterai un peu perso.
Y'a que SWTOR qui a fait ça, et c’était plutôt un échec.
Le but était quand même d'éviter les files d'attente.. on sait tous que sa n'a pas résolu le problème.

Et puis il me semble que sur GW2 il y aura un serveur par personnage ( si j'ai bien compris le truc ) pour résoudre le problème des files d'attente.
Citation :
Cool j'ai toujours mon coupon réduc de 5€ pour gw2 que j'ai depuis 2010
Vous devrez peu-être contacter le support pour vous faire un échange si vous avez un soucis.

Nous avons changer entre temps notre système de gestion de coupon et votre coupon est lié à votre compte client.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Vous devrez peu-être contacter le support pour vous faire un échange si vous avez un soucis.

Nous avons changer entre temps notre système de gestion de coupon et votre coupon est lié à votre compte client.
Je vais voir si ça marche sinon je verrai avec votre support, merci de m'avoir prévenu .
Citation :
Publié par Leschaps
Et puis il me semble que sur GW2 il y aura un serveur par personnage ( si j'ai bien compris le truc ) pour résoudre le problème des files d'attente.
Des serveurs de débordement. Des serveurs où tu es envoyé quand le tien est plein, où tu peux jouer et avancer normalement avant de rejoindre ton serveur d'origine quand une place se libère.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
A part DLgamer, quelqu'un a une liste des revendeurs versions numériques? Histoire de comparer. J'ai check origin et steam mais je connais pas d'autres choses.
Dans la mesure ou c'est un site de comparatif et non de vente j'imagine que j'ai le droit de mettre le lien : http://www.dlcompare.fr/jeux/compare...ild-wars-2-276
Des prix moins chers que sur DLgamer (qui bizarrement n'est pas référencé pour gw2) mais ya pas le jeu Lara Croft offert.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Je suis d'accord avec tes critiques mais ta proposition est encore pire...
Pourquoi? Si tu regardes les bonus de pré commande des autres MMO tu verras qu'il n'y a pas d'autres choses d'intéressant que ce que j'ai proposé. En général, ils un item d'armure bas level et un autre item qui fait un effet kikoo mais complétement inutile.

L'intérêt de l'item qui augmente le pourcentage d'xp c'est qu'il favorise ceux qui ont pré-commandés sans être un problème pour le hl.
Les bonus de préco (beta + accés anticipé) fonctionne avec amazon finalement ?

Je viens de recevoir un mail pour commander la standard ou collector et sur leur site on peut lire

Citation :
Commandez Guild Wars 2 en édition Standard et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs fin juin), ainsi que d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros".
J'aime bien l'ouverture des serveurs fin juin, lâché comme ça, comme si de rien n'était...

EDIT : AH bin oui c'est marqué Pré-achat sur la boite et j'ai pas lu les dernières news ....

Dernière modification par Aellarion ; 07/04/2012 à 02h38.
Citation :
Publié par ChewieDog
Des prix moins chers que sur DLgamer (qui bizarrement n'est pas référencé pour gw2) mais ya pas le jeu Lara Croft offert.
Jamais entendu parlé de http://www.mmoga.fr, quelqu'un connait ? C'est sérieux, comme société ?
Oui Aellarion, la version Standard était déjà disponible en pré-achat sur Amazon.fr mais pour la version collector c'est tout nouveau.

Par contre contre seul Amazon.fr vend les deux versions et pas amazon.com

PS: La fnac aussi permet le pré-achat de la collector maintenant.

Source: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ctors_edition/

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User...retailers_list

Edit: Soir, sachant que ton site est un vendeur de gold/powerleveling/compte de jeu, il est 100% non officiel et propose des services non autorisés.
Je serais toi, pour 8€ de plus je prendrais une version officiel chez un vendeur officiel... (voir la liste du wiki ci-dessus)

Dernière modification par mgremont ; 07/04/2012 à 10h07.
Citation :
DLgamer (qui bizarrement n'est pas référencé pour gw2)
La synchronisation entre la liste des revendeurs boites et téléchargement n'a pas encore été faite.

Un des raisons sont les faibles quantités disponibles pendant la période de téléchargement.
NCsoft ayant limité le nombres de partenaires pour le lancement des pré-achat.

Vous avez ici la liste des revendeurs officiels standard sur les produits NCsoft
http://us.ncsoft.com/fr/retail/

Dans le cas de GW2 elle est légèrement différente .
Ça veut dire que le pré achat est limité en volume ? Hmmm on nous pousse à la conso
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Ça veut dire que le pré achat est limité en volume ?Hmmm on nous pousse à la conso
Sincèrement vous aurez l'occasion de vous en rendre contre vous même dans quelques jours.

Si le nombre de partenaire NCsoft est limité ce n'est pas pour rien

à chaque lancement de MMO avec abonnement les éditeurs limite toujours au début les QTY.
imaginer maintenant un MMO sans abonnement
Après le spam de serveurs le jour de la release on va bientôt avoir droit au spam de commande le jour du pré-achat Ou alors on a une idée de l'heure de la mise en vente ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés