J'ai envie de dire, ça à quel rapport avec le multicompte ? Pour moi c'est juste un kevin qui veut tout et tout de suite et il s'est mis en full sagesse pour pouvoir up plus vite. Et ceux qui ne disent pas bonjour, qui n'invitent pas, qui ne parlent pas, qui ne jouent pas, qui n'échangent pas, qui insultent et etc..., et ben un mono le fait aussi très bien, et ce n'est pas des trucs spécifiques aux multicompteurs, donc arrêtez d'utiliser ces arguments pour dire que le multi c'est mal.
La seule chose qu'on peut reprocher au multicompteur, c'est de drop comme des porcs et se faire des kama sans faire de métier tout en xpant, mais ça, c'est du gros multicompte et pas du simple duo-comptes.
PS : je suis un eni full sagesse avec 1PO, au lvl 76, je soigne du 160 et 60, donc l'eni qui a fait du 10, il n'a tout simplement jamais utilisé les sorts eau, sa sagesse n'a rien à voir (et la sagesse est bridée à 100 de toute façon)
Edit en dessous : J'ai dit que le multi ça se voit pas ? Juste dit qu'il n'y a pas que les multi qui le font. Et c'est Phione, pas Fione, merci de ne pas déformer mon pseudo.
Dernière modification par Phione ; 01/04/2012 à 18h34.
|