Aller à la page... |
Le multicompte sur Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
@Garfunk : Tout d'abord la citation ne t'étais pas destiné, j'avais même pas lu tes interventions.
Mais le mieux c'est que tu "confirmes" ce que je pense, je te remercie ![]() Toi : Citation :
Citation :
[Modéré par Sinph : ] Dernière modification par Sinph ; 01/04/2012 à 13h12. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Le maximum d'égalité face au jeu ? On dirait que c'est une "notion" qui t'échappe.
[Modéré par Sinph : ] Dernière modification par Sinph ; 01/04/2012 à 13h13. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour jouer solo y a des très bons rpg au pire, grandia, wild arms, anciens final, suikoden etc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
edit : Les mmo reflètent en différents points la société ! Ca vient pas de moi mais d'une GD de Wakfu, et je pense que c'est vrai. http://www.dailymotion.com/video/xnn...urs_videogames 2min47 ! Dernière modification par Xviniette ; 01/04/2012 à 13h16. |
![]() |
|
#82709 |
#387089 |
Alpha & Oméga
|
Bref, si un jour je devrais devenir dépendant des multi comme c'est le cas sur dofus, je ferais comme je l'ai pour celui-ci : je partirais sur un vrai mmo, avec une vrai communauté. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
![]() L'inégalité est partout, mais il y a différents "paliers" selon moi. Le multi-compte étant facilement non faisable, c'est pour ça que je ne comprend certains points de vue. En gros, jouer multi, c'est accepter, et user d'une inégalité qu'il est facile d'éviter. C'est ça pour moi le gros soucis. @Garfunk : Tu m'expliques le rapport avec le code de la route ? Parce que sans code toi t'irais à toute vitesse au risque de risquer la vie de personnes ? Ok c'est ton point de vu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|