{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vith~
C'est marrant de ne même pas savoir avec qui on parle. Mais je vois que vous avez l'air de me connaître c'est gentil, j'en ai mon égo tout flatté !

Mwé, à te lire j'ai monté mes classes selon leur up :

Champion je l'ai monté parceque c'etait mon premier MMO et que je voulais un truc avec des épées
RK je l'ai joué parceque c'est ma soeur qui me l'a monté niveau 60, sinon je n'aurais jamais eu le courage de monter de reroll (et je n'en ai toujours jamais eu sur ce jeu)
Warg je l'ai joué parceque je trouvais leur skin super mignon (et oui ^^)
Araignée parceque je suis arachnophobe et j'ai trouvé drole de monter une araignée

Donc tu peux penser ce que tu veux, mes classes n'ont jamais été joué pour leur up ou je ne sais quoi !

Quand au champion qui pète Force du Moral, c'est effectivement possible, mais moi-même je ne m'en souviens pas ! M'est avis que tu dois avoir une très bonne mémoire ^^
Moi, c'est ma tata Jacqueline et mon Papy René qui ont montés mes perso... et ces nazes n'ont jamais pris la classe cheat du moment... Pffff, je suis dégoûté d'avoir une famille qui ne cale rien au côté "mignon" du easy-game...
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Ben oui deja qu'il a PL tous son set avec ses monstres (no comment) ses bijoux a 90 pour cent c'est du craft ..traie de vertu meme pas a 14...ben je comprend qu'il es besoin d'un groupe opti du moin des Dol A*****...tien encore un lol ils sont partous maintenant
Avoue t'a le sum ?
Lol le cambi qui vanish plus vite que son ombre
Citation :
Publié par Anarsene
T’inquiète pas dès qu'on te verra on te fera un gros focus! en tout cas ça me fait bien marrer de te voir sortir forcément avec ton groupe opti pour péter les mecs solos...
tkt pas pour ça les monstres font que ça c'est certainement l'envie de créer du jeu de focus un gdr à plus d'une dizaine
Sinon apparemment pour toi groupe opti ça compte même pour deux joueurs qu'ils soient groupés ou non (eh oui je joues solo et quand je heal je suis pas forcement groupé) et même sans healer (à moins que tu oses comparer un capi heal à un gdr ou méné heal)
Moi poutrer les isolés ??? Il faudra prendre une screenshot la prochaine fois ça à beau m'arriver j'ai plus tendance à m'attaquer à du surnombre !
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Ben oui deja qu'il a PL tous son set avec ses monstres (no comment) ses bijoux a 90 pour cent c'est du craft ..traie de vertu meme pas a 14...ben je comprend qu'il es besoin d'un groupe opti du moin des Dol A*****...tien encore un lol ils sont partous maintenant
j'ai du faire 2000 citations en monstre au total alors avant de d'accuser faut s'informer
Sinon pour les bijoux craftés oui j'en ai et alors tu devrais pas t'en plaindre que je sois pas opti sinon je laisserai aucune chance aux monstres qui ont du mal à tuer un gdr a 6k
Les vertus sont a treize en général mais c'est vrai que c'est un niveau de bravoure qui va faire la différence quand 2 ouargues te popent dessus
Et en ce qui concerne les groupes : pour toi un groupe héros est forcément opti apparemment alors puisque sentinelle camb gdr et capi je vois pas où serait le tank pour protéger le healer ni le healer d'ailleurs!!!
En bref avant de dire que je sors qu'en groupe opti pour pvp reste un peu plus dans les landes ou renseigne toi mieux!!!
Citation :
Publié par Aranaeth
Tu as pris 3 rang ? Ca fait juste 3 ans et quelque que tu as transférer je crois ? Le vieux Sdg en a pris 13 en une année pour concrètement le même style de jeu que le tiens , quoique je le trouvais un tantinet meilleur que ce que j'ai pu voir sur Eldar
Comme j'ai precisé avant, mon temps de jeu a bcp diminué depuis mon transfert.
Raisons irl, et également le fait d'avoir eu l'envie de monter divers classes heros, bien sur pour les landes

Donc SDG avec le même style de jeu, peut être, mais pas le même temps de jeu

Citation :
Publié par Aranaeth
Deuxio tu peux pas prendre Bran comme exemple de skill du fait que le papy a adapté bon gré mal gré son jeu au lead et même en solo tu ressens encore beaucoup d'imperfection , on fera pas l'erreur de comparer Gretolas à Branwenn c'est le jour et la nuit aussi bien dans la mentalité que dans son jeu/stuff
Soit il est énorme et j'ai ommis de le citer ainsi que Azasel sur Vanyar , les seuls bons joeuurs qui m'ont réellement impréssioné ...
T'inquiète on a le meme spécimen sur eldar: Elgorian, lead r14, qui a le meme gameplay que Branwenn.

Citation :
Publié par Aranaeth
Ensuite remet un peu ton gameplay en jeu quand on se fait dépop en 2vs 1 avec une gnégné R11 par un champ faut se remettre en cause et pas seulement crier au nerf
Ca a jamais existé sur sira les chp qui explosaient des monstres en 2vs1 facilement peu importe le rang ?

Juste apres l'isengard je parle, plus depuis la derniere maj qui a modifié certains points.

Quand tu prends deux 3k6 et un 5k+, permet moi de mourir en 2vs1 ( inutile de te preciser les possibilités du chp post isengard )

Sur ce, je m'en vais sermonner serve et sa langue bien pendue
Citation :
Publié par TbaGloring
sur eldar: Elgorian, lead r14
Oh oui, j'ai "adoré" son "OH MY FUCKING GOD, WHAT THE FUCK ARE YOU DOING GUYYYYSSSS?" avec sa voix soprano
Citation :
Publié par Myrti
j'ai du faire 2000 citations en monstre au total alors avant de d'accuser faut s'informer
Sinon pour les bijoux craftés oui j'en ai et alors tu devrais pas t'en plaindre que je sois pas opti sinon je laisserai aucune chance aux monstres qui ont du mal à tuer un gdr a 6k
Les vertus sont a treize en général mais c'est vrai que c'est un niveau de bravoure qui va faire la différence quand 2 ouargues te popent dessus
Et en ce qui concerne les groupes : pour toi un groupe héros est forcément opti apparemment alors puisque sentinelle camb gdr et capi je vois pas où serait le tank pour protéger le healer ni le healer d'ailleurs!!!
En bref avant de dire que je sors qu'en groupe opti pour pvp reste un peu plus dans les landes ou renseigne toi mieux!!!

Oh ben oui excuse seigneur des landes il es vrai que je n'ai commencé le pvp que il y a 2 semaine...j'ai citer tank et heal pour le groupe opti??? tu fais pas 2 sec en solo sans ton capi alors chuteeeeeeeeeeeeee
Eh bien Borgorn en fait tu avais raison j'ai un peu surestimé le faucheur et sous estimé le gdr mes excuses pour avoir insisté mais si je ne fais pas le poids contre un rank 13
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
C'est vrai, maintenant qu'il y a de résistance côté monstre il faudrait vite la réduire, on en a marre de pas pouvoir les tuer en 3 touches à sacre ...

A oops désole c'était ironique.
Une araignée (rankée) en 1 vs 1 perso moi j'ai du mal et après ton ironie des trois touches tu peux la laisser tomber vu qu'il y a un équilibrage combat pour les gdrs!!
A moins que tu parles de pauvre r0 à sacregris contre un héros full stuff
Dans le contexte actuel, croire que ces 3 comp suffisent, c'est illusoire.

Sans les auto-buff crit, c'est s'en remettre au grand hasard à moins de penser qu'on peut tuer un monstre avec 5k de dégâts...

Par contre je note avec un sourire en coin le changement de tendance dans le discours. Ainsi il faudrait un peu se "remuer" pour roxxer du RK...
Ça change
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
Débat incessant + mot electrisant + conclusion , voila ce que je vois des RK , donc oui 3 touches, certains font des variantes quand même mais ils se reconnaîtront.
Débat incéssant et mots électrisants feraient monter à 9 équilibrage??
J'aurais loupé quelque chose dans la maj du gdr?
Citation :
Publié par Myrti
Débat incéssant et mots électrisants feraient monter à 9 équilibrage??
J'aurais loupé quelque chose dans la maj du gdr?

Y a pas que depuis la maj...

Oups désolé mais c était trop tentant
Citation :
Publié par Myrti
Débat incéssant et mots électrisants feraient monter à 9 équilibrage??
J'aurais loupé quelque chose dans la maj du gdr?
Je paris 3 jambes de hobbits que tu as les incrustations des érudits qui te permettent de monter l'équilibrage de 3 en un clique, mais si tu n'a pas ca, ba c'est encore pire que je pensais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés