{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par babiolle
Le soucis de ces serveur n est pas la population mais les joueurs, points facile, changement de faction en fonction du up du moment.
Un simple délai de 10 à 15 minutes , dans les deux sens, suffirait à contrer ces joueurs car en 10 minutes les choses ont réellement le temps de changer. J'abonde dans ce sens à 200% !!

(et suffit d’empêcher de se connecter dans les Landes pour écarter le commentaire qui se connecte en héros dans les Landes et qui voulait jouer monstre...)
Citation :
Publié par borgorn28
Oui et c'est quoi le rapport? Je vois pas en quoi ca casse le jeux... frustré va!

Par contre toi et ton opportunisme depuis la dernière maj, ca a sûrement plus d'impact...
Moi frustré ? Non du tout, je rigole juste en voyant que tu parles de joueurs frileux en te citant pas

C'est vrai que je suis r9 depuis bien avant la MaJ et c'est vrai que la senti elle est toujours aussi cheaté c'est dingue.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Moi frustré ? Non du tout, je rigole juste en voyant que tu parles de joueurs frileux en te citant pas

C'est vrai que je suis r9 depuis bien avant la MaJ et c'est vrai que la senti elle est toujours aussi cheaté c'est dingue.
Dans un sens il a raison avant la dernière maj ca faisait un moment que tu n étais plus venu dans les landes et encore moins posté sur jol, je trouve que depuis le up de ta classe tu te la ramène bcp sur ce forum, donc oui tu es un opportuniste.
Je comprends que vous puissiez penser que c'est un opportuniste toussah.

Mais c'est fou, j'ai l'impression que vous voyez constamment le mauvais côté des gens !

Pourquoi n'a t-il pas tout simplement envie de jouer la senti avec les changements qui lui ont été apportés, et du coup ça lui a re-plu, tout simplement ?
Ou juste il a eu plus de temps de jeu grâce (ou à cause ^^) d'un changement irl ou je ne sais quoi ?

Honnêtement, ya les trois quarts des gens qui s'en foutent complet de jouer des classes opti ou quoi ... Les gens jouent la classe qu'ils aiment et forcément après une modification de gameplay (up ou nerf), les gens viennent retesté voila tout !

C'est ridicule de toujours pointé les "vices" des joueurs, on dirait que selon vous, tous les choix de jeu des joueurs sont faits selon la facilité, le up etc ...

Cela dit, il y a forcément des gens qui jouent des classes pour leur up ponctuel, mais je suis sur qu'ils ne profitent pas vraiment et qu'ils se disent intérieurement : "punaise j'aimerais bien connecté mon chasseur ...", donc ils se punissent eux-mêmes finalement.
Citation :
Publié par Aranaeth
la plupart des Predator ont rejoins Eldar ... Bilan : La plupart ont stop ou sont revenues sur Sira
Car beaucoup partent en groupe, et lorsqu'ils perdent leur famille, ne savent plus rien faire.
C'est triste

Citation :
Publié par Aranaeth
Le déséquilibre inter-factionelle s'est globalement comblé avec l'audace , le tout est de trouver l'optimisation parfaite.
Doux rêve n'est ce pas ?
Y'a que sur Sirannon où tu peux croire que l'écart est comblé


Citation :
Publié par Aranaeth
Pour avoir parcouru de nombreux serveurs étrangers différents , je peux vous assurer que le 'skill' des joueurs y est bien moindre que chez nous , à part quelque rare exception aucun ne m'a impressionée comme certain l'ont fait ici , c'est un point de vue.
Comme tu precises, c'est un point de vue.

Je vais mettre le mien dans ce cas

Jai migré sur Eldar il y a un peu plus de 2 ans avec mon warg ( en fait tous mes perso ). Pour une raison très simple, je ne m'amusai plus sur ce serveur.

Cela peut paraître étrange, mais pour ceux qui pensaient que j'étais parti pour "faire plus de point", hélas non. Pour simple preuve, je faisais tout bonnement plus de point sur sirannon que sur eldar ( mon temps de jeu ayant diminué il est vrai)
Non , je suis parti pour découvrir la carte des landes d'etten, sa diversité, ses combats variés, et j'en passe; chose que je ne trouvais plus sur sirannon.

Je dis bien "plus", car au début du jeu en 2007 2008, les combats étaient sympathiques.
Je ne mettrai personnellement pas en cause un changement de mentalité des joueurs heros ou monstre.
Je suis plus d'avis que le serveur a mal vieilli, avec de moins en moins de personne en pve, et donc en pvp.


Je pense avoir un avis assez crédible pour comparer sirannon et eldar, ayant passé plus de 2 ans sur chacun des 2 serveurs.

Contrairement à toi Aranaeth, j'ai vu et vois toujours une grosse différence de niveau entre les joueurs d'eldar et ceux de sirannon.

Je prend l'ex des rk

Sur sirannon, je solotais la plupart des rk, à part quelques uns (j'ai souvenir de combats contre vithale et finish qui ne se terminaient pas tjs très bien pour moi )
A mon arrivée sur eldar, j'ai été surpris du jeu , dps, stuff des heros.

Le fait qu'il y ait plus de monde fait qu'il y a plus de bons joueurs, d'excellents joueurs, et également plus de mauvais joueurs ( chacun l'entend comme il le veut)

Autre exemple, lorsque je parlais à votre chss r15 ( le mal aimé encore maintenant?) de gretolas, chss r15 joué à la perfection ( tjs selon moi ), en lui disant qu'il lui arrivait de tuer des warg en 1v1, dont moi, mudface, et d'autres, ce dernier me riait au nez.


Or j'ai souvenir que B******n n'avait pas gameplay excellentissime. Ceci explique cela, sans doute.


Plus de monde donc plus d'excellents joueurs ( heros comme monstre hein!!!)
Une grande majorité avec le meilleur stuff possible ( chose que je ne voyais pas sur sirannon, désolé de le dire...)
Des combats variés sur la carte du fait de la population

Enfin bref, contrairement à la majorité selon tes dires, je n'ai jamais regretté mon choix ( j'y ai meme pris 3 rang depuis mon départ )
Citation :
Publié par Vith~
Je comprends que vous puissiez penser que c'est un opportuniste toussah.

Mais c'est fou, j'ai l'impression que vous voyez constamment le mauvais côté des gens !

Pourquoi n'a t-il pas tout simplement envie de jouer la senti avec les changements qui lui ont été apportés, et du coup ça lui a re-plu, tout simplement ?
Ou juste il a eu plus de temps de jeu grâce (ou à cause ^^) d'un changement irl ou je ne sais quoi ?

Honnêtement, ya les trois quarts des gens qui s'en foutent complet de jouer des classes opti ou quoi ... Les gens jouent la classe qu'ils aiment et forcément après une modification de gameplay (up ou nerf), les gens viennent retesté voila tout !

C'est ridicule de toujours pointé les "vices" des joueurs, on dirait que selon vous, tous les choix de jeu des joueurs sont faits selon la facilité, le up etc ...

Cela dit, il y a forcément des gens qui jouent des classes pour leur up ponctuel, mais je suis sur qu'ils ne profitent pas vraiment et qu'ils se disent intérieurement : "punaise j'aimerais bien connecté mon chasseur ...", donc ils se punissent eux-mêmes finalement.

Et c est toi qui dis tt sa, comme un chasseur bien connu et inutile sur sira je dis /xptdr mon chou
Citation :
Publié par Vith~
Je comprends que vous puissiez penser que c'est un opportuniste toussah.

Mais c'est fou, j'ai l'impression que vous voyez constamment le mauvais côté des gens !

Pourquoi n'a t-il pas tout simplement envie de jouer la senti avec les changements qui lui ont été apportés, et du coup ça lui a re-plu, tout simplement ?
Ou juste il a eu plus de temps de jeu grâce (ou à cause ^^) d'un changement irl ou je ne sais quoi ?

Honnêtement, ya les trois quarts des gens qui s'en foutent complet de jouer des classes opti ou quoi ... Les gens jouent la classe qu'ils aiment et forcément après une modification de gameplay (up ou nerf), les gens viennent retesté voila tout !

C'est ridicule de toujours pointé les "vices" des joueurs, on dirait que selon vous, tous les choix de jeu des joueurs sont faits selon la facilité, le up etc ...

Cela dit, il y a forcément des gens qui jouent des classes pour leur up ponctuel, mais je suis sur qu'ils ne profitent pas vraiment et qu'ils se disent intérieurement : "punaise j'aimerais bien connecté mon chasseur ...", donc ils se punissent eux-mêmes finalement.
Totalement d'accord avec lui pour une fois .
Citation :
Je comprends que vous puissiez penser que c'est un opportuniste toussah.

Mais c'est fou, j'ai l'impression que vous voyez constamment le mauvais côté des gens !

Pourquoi n'a t-il pas tout simplement envie de jouer la senti avec les changements qui lui ont été apportés, et du coup ça lui a re-plu, tout simplement ?
Ou juste il a eu plus de temps de jeu grâce (ou à cause ^^) d'un changement irl ou je ne sais quoi ?

Honnêtement, ya les trois quarts des gens qui s'en foutent complet de jouer des classes opti ou quoi ... Les gens jouent la classe qu'ils aiment et forcément après une modification de gameplay (up ou nerf), les gens viennent retesté voila tout !

C'est ridicule de toujours pointé les "vices" des joueurs, on dirait que selon vous, tous les choix de jeu des joueurs sont faits selon la facilité, le up etc ...

Cela dit, il y a forcément des gens qui jouent des classes pour leur up ponctuel, mais je suis sur qu'ils ne profitent pas vraiment et qu'ils se disent intérieurement : "punaise j'aimerais bien connecté mon chasseur ...", donc ils se punissent eux-mêmes finalement.
C'est sûr qu'il faut savoir jouer la classe qui fait plaisir dans les landes, et ne pas jouer uniquement par opportunisme.
Ce n'est pas quelqu'un qui a joué champion au lvl 50 (seulement quand force du moral était up pour les duels) puis rk à la sortie moria, monstre "spé-rez" à la forêt noire puis retour héros avec le gros avantage qui allait avec la sortie ost dunoth et autres instances, qui pourrait écrire ça.
C'est un peu comme prendre des cours de bonne conduite avec Jacques Mesrine, ou des cours de physique quantique avec Paris Hilton...
Ca fait flipper...
C'est marrant de ne même pas savoir avec qui on parle. Mais je vois que vous avez l'air de me connaître c'est gentil, j'en ai mon égo tout flatté !

Mwé, à te lire j'ai monté mes classes selon leur up :

Champion je l'ai monté parceque c'etait mon premier MMO et que je voulais un truc avec des épées
RK je l'ai joué parceque c'est ma soeur qui me l'a monté niveau 60, sinon je n'aurais jamais eu le courage de monter de reroll (et je n'en ai toujours jamais eu sur ce jeu)
Warg je l'ai joué parceque je trouvais leur skin super mignon (et oui ^^)
Araignée parceque je suis arachnophobe et j'ai trouvé drole de monter une araignée

Donc tu peux penser ce que tu veux, mes classes n'ont jamais été joué pour leur up ou je ne sais quoi !

Quand au champion qui pète Force du Moral, c'est effectivement possible, mais moi-même je ne m'en souviens pas ! M'est avis que tu dois avoir une très bonne mémoire ^^

@Tbag : Je crois que tu es le seul joueur que j'ai connu qui n'ai pas regretté (sans forcément l'avouer, bah wé on pense un peu pour un idiot quand on met de l'argent bêtement à la poubelle, mais de part les faits) d'avoir changer de serveur.
Citation :
Publié par Vith~
C'est marrant de ne même pas savoir avec qui on parle. Mais je vois que vous avez l'air de me connaître c'est gentil, j'en ai mon égo tout flatté !

Mwé, à te lire j'ai monté mes classes selon leur up :

Champion je l'ai monté parceque c'etait mon premier MMO et que je voulais un truc avec des épées
RK je l'ai joué parceque c'est ma soeur qui me l'a monté niveau 60, sinon je n'aurais jamais eu le courage de monter de reroll (et je n'en ai toujours jamais eu sur ce jeu)
Warg je l'ai joué parceque je trouvais leur skin super mignon (et oui ^^)
Araignée parceque je suis arachnophobe et j'ai trouvé drole de monter une araignée

Donc tu peux penser ce que tu veux, mes classes n'ont jamais été joué pour leur up ou je ne sais quoi !

Quand au champion qui pète Force du Moral, c'est effectivement possible, mais moi-même je ne m'en souviens pas ! M'est avis que tu dois avoir une très bonne mémoire ^^

@Tbag : Je crois que tu es le seul joueur que j'ai connu qui n'ai pas regretté (sans forcément l'avouer, bah wé on pense un peu pour un idiot quand on met de l'argent bêtement à la poubelle, mais de part les faits) d'avoir changer de serveur.

Et moi j ai monter un cdg car je kiff trop le boubou... et bientot un pofa car le masque de la vache je fond dessus il est trop style ...
Notre belle Monica Bellucci à tout dit à mes yeux.

J'ajouterai que si j'étais un opportuniste, je jouerai sûrement un méné spé dps ou encore un FN.
De plus, je me la ramène sur Jol parce que quand je vois que je fais enquêté des mecs pour connaître mon prénom ça me fait bien marré, et je continue de te faire rêvé apparemment.

Ensuite ma senti je ne la joue pas en spé tank/godmode je prend 6 monsters sur la tronche et je les fais 1 par 1. Ouvres tes yeux, inspectes moi, je ne suis jamais en anonyme.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 30/03/2012 à 10h34.
Citation :
Publié par Vith~
C'est marrant de ne même pas savoir avec qui on parle. Mais je vois que vous avez l'air de me connaître c'est gentil, j'en ai mon égo tout flatté !
Je ressent la même chose

Sinon :
_C'est vrai que j'ai beaucoup insulté les Dol Amroth ...
_C'est un peu comme les légendes qui courent sur moi Je vais te laissé enquêté Sherlock Holmes.
Citation :
Publié par TbaGloring
Non , je suis parti pour découvrir la carte des landes d'etten, sa diversité, ses combats variés, et j'en passe; chose que je ne trouvais plus sur sirannon.

Le fait qu'il y ait plus de monde fait qu'il y a plus de bons joueurs, d'excellents joueurs, et également plus de mauvais joueurs ( chacun l'entend comme il le veut)
[...]
Plus de monde donc plus d'excellents joueurs ( heros comme monstre hein!!!)
Une grande majorité avec le meilleur stuff possible ( chose que je ne voyais pas sur sirannon, désolé de le dire...)
Des combats variés sur la carte du fait de la population
J'ai dit exactement pareil une dizaine de posts au dessus, j'vous dit pas les mots doux en pm...
Parait même qu'on m'a taillé un short sur un ts pour ça , pourtant je dis strictement pareil que tbag, plus de monde=plus de variété de gameplay=plus de lieux de fight=plus de groupes=plus de leads=plus de styles. Au final ça fait un niveau général meilleur.

Mettez 40 mecs de + par soir sur sira et vous verrez que le raid mister B quotidien ne sera qu'une agréable composante des Landes de plus et non LA condition de bon ou mauvais jeu.
Citation :
Publié par Vith~
Champion je l'ai monté parceque c'etait mon premier MMO et que je voulais un truc avec des épées
RK je l'ai joué parceque c'est ma soeur qui me l'a monté niveau 60, sinon je n'aurais jamais eu le courage de monter de reroll (et je n'en ai toujours jamais eu sur ce jeu)
Warg je l'ai joué parceque je trouvais leur skin super mignon (et oui ^^)
Araignée parceque je suis arachnophobe et j'ai trouvé drole de monter une araignée
Pour connaître très bien Vithale, je confirme! Il ne jouera une classe uniquement si la skin ou le background lui plaît. C'est le cas sur lotro et ça a été le cas sur swtor. D'ailleurs, en PvE, les seules pièces de set pour lesquelles il /rollera et sera vraiment ca***-co***** sont celles avec une skin qui lui plaisent.
Quelle bande de rageux sur ce serveur...

Instruisez moi, c'est la même sur vos chan regio? Ça doit être funky!

"nan désolé les gars ce soir je sors pas, j'ai prévu une soirée regio/JoL" * sort les popcorn, le dictionnaire et un mouchoir...*

Le plus drôle ce sont les gens qui viennent prêcher la bonne parole ici, pour nourrir de rien tout ce nid à vent.

Ce point semble être la plus grosse différence entre nos deux serveurs FR pour une population quasi équivalente. Pourquoi??
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par TbaGloring
Car beaucoup partent en groupe, et lorsqu'ils perdent leur famille, ne savent plus rien faire.
C'est triste



Doux rêve n'est ce pas ?
Y'a que sur Sirannon où tu peux croire que l'écart est comblé




Comme tu precises, c'est un point de vue.

Je vais mettre le mien dans ce cas

Jai migré sur Eldar il y a un peu plus de 2 ans avec mon warg ( en fait tous mes perso ). Pour une raison très simple, je ne m'amusai plus sur ce serveur.

Cela peut paraître étrange, mais pour ceux qui pensaient que j'étais parti pour "faire plus de point", hélas non. Pour simple preuve, je faisais tout bonnement plus de point sur sirannon que sur eldar ( mon temps de jeu ayant diminué il est vrai)
Non , je suis parti pour découvrir la carte des landes d'etten, sa diversité, ses combats variés, et j'en passe; chose que je ne trouvais plus sur sirannon.

Je dis bien "plus", car au début du jeu en 2007 2008, les combats étaient sympathiques.
Je ne mettrai personnellement pas en cause un changement de mentalité des joueurs heros ou monstre.
Je suis plus d'avis que le serveur a mal vieilli, avec de moins en moins de personne en pve, et donc en pvp.


Je pense avoir un avis assez crédible pour comparer sirannon et eldar, ayant passé plus de 2 ans sur chacun des 2 serveurs.

Contrairement à toi Aranaeth, j'ai vu et vois toujours une grosse différence de niveau entre les joueurs d'eldar et ceux de sirannon.

Je prend l'ex des rk

Sur sirannon, je solotais la plupart des rk, à part quelques uns (j'ai souvenir de combats contre vithale et finish qui ne se terminaient pas tjs très bien pour moi )
A mon arrivée sur eldar, j'ai été surpris du jeu , dps, stuff des heros.

Le fait qu'il y ait plus de monde fait qu'il y a plus de bons joueurs, d'excellents joueurs, et également plus de mauvais joueurs ( chacun l'entend comme il le veut)

Autre exemple, lorsque je parlais à votre chss r15 ( le mal aimé encore maintenant?) de gretolas, chss r15 joué à la perfection ( tjs selon moi ), en lui disant qu'il lui arrivait de tuer des warg en 1v1, dont moi, mudface, et d'autres, ce dernier me riait au nez.


Or j'ai souvenir que B******n n'avait pas gameplay excellentissime. Ceci explique cela, sans doute.


Plus de monde donc plus d'excellents joueurs ( heros comme monstre hein!!!)
Une grande majorité avec le meilleur stuff possible ( chose que je ne voyais pas sur sirannon, désolé de le dire...)
Des combats variés sur la carte du fait de la population

Enfin bref, contrairement à la majorité selon tes dires, je n'ai jamais regretté mon choix ( j'y ai meme pris 3 rang depuis mon départ )
Tibb , je sens que ce que je vais dire va conduire à une longue et relativement chiante avec mon coupain Servette , coupain si tu lis ca ne prend rien mal le mumble de chez nous t'es ouvert.
Primo , je suis arrivée dans les landes au moments ou tu allais filer du moins avec mon chasseur je n'ai aucun souvenir de toi durant ma période Predator .
Tu es peut être la seule exception qui confirmera la règle Tibb , à part looolool noirdesire ou encore Dim , peut joue encore activement et encore ...
Tu as pris 3 rang ? Ca fait juste 3 ans et quelque que tu as transférer je crois ? Le vieux Sdg en a pris 13 en une année pour concrètement le même style de jeu que le tiens , quoique je le trouvais un tantinet meilleur que ce que j'ai pu voir sur Eldar
Deuxio tu peux pas prendre Bran comme exemple de skill du fait que le papy a adapté bon gré mal gré son jeu au lead et même en solo tu ressens encore beaucoup d'imperfection , on fera pas l'erreur de comparer Gretolas à Branwenn c'est le jour et la nuit aussi bien dans la mentalité que dans son jeu/stuff
Soit il est énorme et j'ai ommis de le citer ainsi que Azasel sur Vanyar , les seuls bons joeuurs qui m'ont réellement impréssioné ...
Enfin j'ai certes moins passées de temps que toi sur Eldar mais le peu de temps que j'y ai passé m'a permis de juger vite le niveau et le gameplay des joueurs ...
La seule chose qui m'a réellement surprise la bas , c'est plus la jovialité de raid leadeur qu'autre chose .
Ensuite remet un peu ton gameplay en jeu quand on se fait dépop en 2vs 1 avec une gnégné R11 par un champ faut se remettre en cause et pas seulement crier au nerf
Voili voilou , je pense que on a nos points de vue différents de la manière je prétend pas être un bon chasseur ( ni le noooooooooooooooooooooooooob que me lance mon capitaine préferé Bru******t tu te reconnaîtras ma poule et bise aux frenchies )
Citation :
Publié par Myrti
J'avais juste l'impression d'avoir été blacklisté rien de dit sur le régio en dix minutes c'est peut être pas toujours significatif mais yavait pas mal de monstre ce soir donc j'imaginais un régio un peu plus animé!!!
Et je vais pas pleurer parce qu'il y avait pas d'ambiance coté monstre j'ironises sur la soit disant super ambiance dans cette faction!!
A moins que tout le monde me deteste les monstres sont biens silencieux

T’inquiète pas dès qu'on te verra on te fera un gros focus! en tout cas ça me fait bien marrer de te voir sortir forcément avec ton groupe opti pour péter les mecs solos...
Citation :
Publié par Anarsene
T’inquiète pas dès qu'on te verra on te fera un gros focus! en tout cas ça me fait bien marrer de te voir sortir forcément avec ton groupe opti pour péter les mecs solos...

Ben oui deja qu'il a PL tous son set avec ses monstres (no comment) ses bijoux a 90 pour cent c'est du craft ..traie de vertu meme pas a 14...ben je comprend qu'il es besoin d'un groupe opti du moin des Dol A*****...tien encore un lol ils sont partous maintenant
Citation :
Publié par Luinwë
Quelle bande de rageux sur ce serveur...

Instruisez moi, c'est la même sur vos chan regio? Ça doit être funky!

"nan désolé les gars ce soir je sors pas, j'ai prévu une soirée regio/JoL" * sort les popcorn, le dictionnaire et un mouchoir...*

Le plus drôle ce sont les gens qui viennent prêcher la bonne parole ici, pour nourrir de rien tout ce nid à vent.

Ce point semble être la plus grosse différence entre nos deux serveurs FR pour une population quasi équivalente. Pourquoi??
Le rp attire peut-être une communauté plus cultivée et donc plus mondaine voire pédante. Alors que sur sira, c'est plus rustique, ça sent la canaille des bas-quartiers. J'ai bon?
Citation :
Publié par Awek
Le rp attire peut-être une communauté plus cultivée et donc plus mondaine voire pédante. Alors que sur sira, c'est plus rustique, ça sent la canaille des bas-quartiers. J'ai bon?
Sans doute oui ^^ je dirais une différence d'âge sans doute aussi.

Par contre niveau rp c'est une approche un peu dépassée, j'entends par la que les joueurs HL en pve et pvp sont les même sur Estel comme sur Sira, mais à fortiori avec un peu plus de retenue ^^ même si bien souvent les regio sont crades chez nous aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés