{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
tssss et même pas un mot du grand Khylydyscyscky? le kamel ouali des araignées? tsssssssss!

je vais bouder
Et pourtant il faut saluer son avis objectif, surtout a propos de la petite araignée n.2

Qu'est devenu le "fan a poil" qui se baladait le dard a l'air?

@tueur : merci encore pour ta patience & pour cette réalisation delamorkituh
l'atelier gnégné
1st post sur jol, il fallait au moins ça !!!

2 heures de sueur de l'index gauche pour 2 minutes de gloire
mais quelle rigolade !!!

En tout cas ce n'est que le début de tranquille Production, je cogite sur la suite

Wherewolf, (Apo dans la vidéo)
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
Je paris 3 jambes de hobbits que tu as les incrustations des érudits qui te permettent de monter l'équilibrage de 3 en un clique, mais si tu n'a pas ca, ba c'est encore pire que je pensais.
Pour les vernis que j'ai vu ça monte l'équilibrage en effet mais dès qu'il monte on passe en heal mais bon apparemment tu connais mieux le gdr que moi qui le joue tous les jours sinon je me ballade avec des inscrustations en calenard pour info
Citation :
Publié par Myrti
Pour les vernis que j'ai vu ça monte l'équilibrage en effet mais dès qu'il monte on passe en heal
Hein ?!!!
Bon depuis quelques temps myrti t'en prends plein la gueule et par solidarité entre gdr j'avais un regard de sympathie. Mais là... c'est plus défendable.
Soit t'as une strat de combat bien trop complexe pour moi (c'est possible), soit t'as rien compris aux vernis violet dont il est totalement impensable de se passer que ce soit en pvp ou pve à moins d'aimer souffrir.
Citation :
Publié par Myrti
Pour les vernis que j'ai vu ça monte l'équilibrage en effet mais dès qu'il monte on passe en heal mais bon apparemment tu connais mieux le gdr que moi qui le joue tous les jours sinon je me ballade avec des inscrustations en calenard pour info
Rien à redire de plus que Althalionn, essaye de comprendre les complexités de ton gdr et revient quand tu les aura assimilés à propos des vernis par exemple, c'est bien se croire supérieur, mais après faut assurer.
Citation :
Publié par Althalionn
Hein ?!!!
Bon depuis quelques temps myrti t'en prends plein la gueule et par solidarité entre gdr j'avais un regard de sympathie. Mais là... c'est plus défendable.
Soit t'as une strat de combat bien trop complexe pour moi (c'est possible), soit t'as rien compris aux vernis violet dont il est totalement impensable de se passer que ce soit en pvp ou pve à moins d'aimer souffrir.
Un équilibrage de 10 correspond au niveau Normal. Une valeur inférieure correspond à un équilibrage en faveur du combat et une valeur supérieure , à un équilibrage en faveur de la guérison.
Mea culpa j'avais cru que que ça augmentais l'équilibrage bon j'utiliserais les vernis dorénavant merci du conseil!!
Citation :
Publié par Myrti
Un équilibrage de 10 correspond au niveau Normal. Une valeur inférieure correspond à un équilibrage en faveur du combat et une valeur supérieure , à un équilibrage en faveur de la guérison.
Mea culpa j'avais cru que que ça augmentais l'équilibrage bon j'utiliserais les vernis dorénavant merci du conseil!!
Rien compris !!!
Y a que moi ?

Tu es hors combat = pas de vernis
Tu entres en combat

a) par une attaque
b) par un soin

Tu claques un vernis dans le cas a) = l'équilibrage prend 3 crans dans le rouge (combat)
Tu claques un vernis dans le cas b) = l'équilibrage prend 3 crans dans le vert (soin).

C'est pas plus clair ????
Citation :
Publié par Althalionn
Rien compris !!!
Y a que moi ?

Tu es hors combat = pas de vernis
Tu entres en combat

a) par une attaque
b) par un soin

Tu claques un vernis dans le cas a) = l'équilibrage prend 3 crans dans le rouge (combat)
Tu claques un vernis dans le cas b) = l'équilibrage prend 3 crans dans le vert (soin).

C'est pas plus clair ????
Bah en fait je croyais que ça faisait monter de trois vers le heal donc je trouvais ça pourri j'avais jamais pris la peine de vérifier
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Mais lol Myrti tu abuse ... ben bravo maintenant il va eclater plus vite ses cibles xd
Je te le fais pas dire déjà qu'on à du mal à le tenir , alors maintenant ? Ptain GG Althalionn quoi merci les conseils ...
Tu seras le premier responsable du génocide canin !
Citation :
Publié par Aranaeth
Je te le fais pas dire déjà qu'on à du mal à le tenir , alors maintenant ? Ptain GG Althalionn quoi merci les conseils ...
Tu seras le premier responsable du génocide canin !

+1 deja que les toutou en avais deja marre des menestrel pfffffffffffff
ouais c est joli tout ca mais bon, le vernis est très utile c est sur mais bon si c est pour claquer ta conclu avec aucun des buffs augmentant ton critique aucun intérêt. ( =conclu a 1500sur du monstre avec audace )

Donc augmenter l équilibrage dps oui mais par pour faire nawak derrière.

Sur le trait tempête hivernale et le coup critique auto, pour jouer en majorité solo et ptit groupe je suis pas fan, je m explique:

A part rhétorique glaciale et allégorie de froid, les autres comp me semble trop longues a placer.

je vois pas trop l intérêt de placer 5 comp de froid ( ce qui est pas garantie avant de crever ) si c est pour faire une conclu a 3500/4000k ca tu peux le faire plus rapidement en full dps foudre.

Sur le papier c est joli mais ca voudrait dire que tu commences par:

- dps foudre pour cumul au mois des deux buffs foudre + 5 comp de froid ( la faut tomber sur le monstre poteau qui te tape pas, qui a dit le fn est train de s acharner sur le méné healeur? ) et la claques ta conclusion...

alors si ton monstre poteau est pas mort ou qui lui reste 1000pv t as intérêt de changer de cible vite fait ( avant la fin des buffs foudre ) et qui soit a distance et qui ne soit pas un pnj ou un pet d araignée .

Rien de pire pour m énerver de faire un gros dps sur une cible a 500pv ou même pire qui vient juste de mourir mais le coup part quand même.

Tout ca pour dire que je trouve pas ca très viable et surtout pas en "duel" ou alors ou pire sur du bus/bus ou tu es pas focus en 1er/2eme /3eme.. mais ca , ca m arrive jamais....

Yopal.
Moi dans les landes je ballade avec 5 traits foudre et deux traits heal + mains sures j'essaie de survivre avant de faire du point donc le vernis me servira a passer en heal pour me réfugier dans le cs si focus par tous les faucheurs et ouargues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés