{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Km-y
Dans un sens, un fufu qui te 3-shot pendant le stun, c'pas très high gameplay.

Un gars que tu vois, tu peux savoir à l'avance que tu as des chances de te faire ouvrir (fuyez pauvres fous !)

Vrai. cependant cela ne t’empêche pas de vouloir relever le défi si la situation t'en donne l'opportunité .
Le défi est vite vu ! Meme les plus rankés ne sort pas sans être à 5 caniches.
Vu ce qu'est devenu, il faut avoir honte...

Enfin ça permet au noob d'obtenir un classement bien mérité...

Shame on you !!!

Pas bsn de préciser : Je suis pas crédible de lance des 6k en zone
Citation :
Publié par Myl***z
Le défi est vite vu ! Meme les plus rankés ne sort pas sans être à 5 caniches.
Vu ce qu'est devenu, il faut avoir honte...

Enfin ça permet au noob d'obtenir un classement bien mérité...

Shame on you !!!

Pas bsn de préciser : Je suis pas crédible de lance des 6k en zone

C est moche sa, a te lire faudrait que tt l monde se mettent en file indienne et que tu fasse tes petits points tranquille.

Y a pas de règle en pvp, j ai l impression que tu ne l as pas encore compris.
Citation :
Publié par babiolle
C est moche sa, a te lire faudrait que tt l monde se mettent en file indienne et que tu fasse tes petits points tranquille.

Y a pas de règle en pvp, j ai l impression que tu ne l as pas encore compris.
En effet pas de règles mais à 5 sur un gdr a 6k pvs ... j'ai du mal à imaginer que certains sont ravis de ce jeu là!!!
Citation :
Publié par Myrti
En effet pas de règles mais à 5 sur un gdr a 6k pvs ... j'ai du mal à imaginer que certains sont ravis de ce jeu là!!!
Y en a qui sont juste ravis de faire du points , quelque soit la cible et quelque soit le nombre sur la cible .
;=)
Coucou mes canailles !

Ne pensez pas que cela nous réjouisse de devoir attaquer à 5 un héros pour avoir une chance de le vaincre,,,, cela ne fait que confirmer l'indécente différence de puissance entre vous et nous,,

Et vous savez quoi ?

lorsque lotro vous upera encore et bien nous nous mettrons à 10 s'il le faut, car les landes mes pauvres, pauvres héros, ne sont pas Disneyland, mais les landes d'etten et vous savez quoi ??? C'est chez nous et vous y mourrez à chaque fois que vous y viendrez ;=)))

Cordialement, votre oya Smacks !!
Citation :
Publié par Myrti
En effet pas de règles mais à 5 sur un gdr a 6k pvs ... j'ai du mal à imaginer que certains sont ravis de ce jeu là!!!
En même temps en 1 contre 1 tu te bulle, en veux tu en voilà, et tu fuis comme une pucelle dans Camps Sud! Au moins à 5 ils peuvent être certains que tu fuiras pas
Citation :
Publié par Myl***z
Le défi est vite vu ! Meme les plus rankés ne sort pas sans être à 5 caniches.
Vu ce qu'est devenu, il faut avoir honte...

Enfin ça permet au noob d'obtenir un classement bien mérité...
Dixit le mec jamais solo... Toujours accompagné d'un méné qui switch heal des le moindre risque.
Citation :
Publié par sylverskiin
En même temps en 1 contre 1 tu te bulle, en veux tu en voilà, et tu fuis comme une pucelle dans Camps Sud! Au moins à 5 ils peuvent être certains que tu fuiras pas
Je risque pas de te tuer à coups de bulle!!!
Citation :
Publié par borgorn28
Ce que Sylverskin veut dire que c'est juste incroyable le nombre de héros qui fuit les 1vs1 peut importe leur classe...

vrai , pourtant , c'est peut être moi qui a des difficulté a jouer ma classe mais pour la plupart les monstres se défendent très bien en 1vs1 , enfin tout dépend l’expérience de jeu un faucheur r0 ne fera pas long feu on est tous d'accord ...

mais malgré ce qu'on peut dire de certaines personnes qu'on cherche a rabaisser parce que l'on perd face a eux ... la plupart joue bien il faut le reconnaitre
C'est faux ! C'est marqué sur Jol, y a un trop grand deséquilibre ! Les monstres se font dépouiller par une limace...

Après tout le pop massif de ouargues et d'araignées ne sont pas des opportunites...

Dommage qu'il n'y ait pas (ou si peu) de bon monstre solo...
loin est l'époque ou on pouvait rester solo en faucheur (cad lv65), maintenant aucun heros ne se ballade seul et donc pas possible de 1v1 et meme les 1v1 contre certaines classes sont impossible en faucheur, du genre mene et gardien. Donc stop se plaindre car je me ballade pas mal du temps seul et je me fais depuoiller tout le temps par plus de 2 heros, a la fin ca soule c'est tout.
Citation :
Publié par Myrti
En effet pas de règles mais à 5 sur un gdr a 6k pvs ... j'ai du mal à imaginer que certains sont ravis de ce jeu là!!!

Tu viens bien dans les landes avec un capi en heal...

Le but du pvp est bien de tué la partie adverse non?

Ou alors on m aurais mentis .

Faut arretez de tjrs venir vous plaindre ici dès qu il ya qq chose qui ne tourne pas comme vous le voulez.

Y a vraiment que sur ce jeu ou les gens rale et s inventent des règles.

PS: Mais dis moi macfly ca ne te ravis pas toi d arriver en tant que hors raid et de focus une cible qui est deja focus par 24 joueurs?
Moi je me ballade la plupart du temps solo en ce moment, et je me fais souvent poutrer quand je tombe sur un bon monstre ranké (ou pas), alors avec un peu de chance tu me croisera Mechont
Citation :
Publié par Myl***z
Après tout le pop massif de ouargues et d'araignées ne sont pas des opportunites...

Dommage qu'il n'y ait pas (ou si peu) de bon monstre solo...
les opportuniste ce sont ceux qui switch d'une classe pas op a une classe op (un peu comme toi avec le méné), donc dis moi en quoi l'araignée est devenue une classe op d'opportuniste, tu as du etudier la question apparremment..

et c'est marrant que tu nous sorte que les monstre sont nul en solo alors que tu te ballade en méné, vient jouer monster solo vient nous montrer ton skill ou meme vient en cambrio spé vanish (bien loin l'epoque ou avec aveugle tu te moquais des cambrio spé vanish)
Citation :
Publié par babiolle
PS: Mais dis moi macfly ca ne te ravis pas toi d arriver en tant que hors raid et de focus une cible qui est deja focus par 24 joueurs?
Généralement je focus un truc encore bien vivant une cible qui donnera pas mal de points car pas focus par le raid : priorité aux cdgs et profas jusqu'a qu'ils meurent ou soit bullé ou mis sous protection par un autre profa sauf cas désepérés ou je change de cible et one shot un r0
Je t'aime Myllouz!!

Le mec a passé tout ses rangs en duo que se soit en cambi comme en méné et il vient troller les pop massif de ouargue opportuniste.
Dit moi, tu fais de l'ironie quand tu postes sur jol?

ps: Mon cher, si tu lis bien le dev diary, le ouargue est fait pour jouer en meute. C'est bien précisé.
Citation :
Publié par borgorn28
ps: Mon cher, si tu lis bien le dev diary, le ouargue est fait pour jouer en meute. C'est bien précisé.
Se servir de ce que disent les devs dans une argumentation c'est perdre d'un seul coup toute crédibilité.
Le ouargue est fait pour être joué solo.
C'est une véritable arme de guerre en un vs un.
Chopper un héros à deux bons ouargues c'est juste ne lui laisser aucun espoir.

Les ouargues en meute doivent affronter des groupes pas des solos.
C'est pas le cas.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Se servir de ce que disent les devs dans une argumentation c'est perdre d'un seul coup toute crédibilité.
Le ouargue est fait pour être joué solo.
C'est une véritable arme de guerre en un vs un.
Chopper un héros à deux bons ouargues c'est juste ne lui laisser aucun espoir.

Les ouargues en meute doivent affronter des groupes pas des solos.
C'est pas le cas.
Qu'importe , les ouargues jouent comme bon leurs semble soit solo ou en groupe(ce qui les rend encore plus détestable) mais ils en ont le droit et par ce fait a part leur reprocher de jouer en groupe je ne voit pas bien ce que tu peut faire.
Que néni , il préfére faire une map full bleu quand y'a plus de monstres et vous savez pourquoi ???

Parce que, quand on est la ils se font défoncer a chaque fois

Triste réallité les heros sont mauvais sur sirannon aucun lead , pas d'ambiance et enormement de kikou ...

Malheureusement ca pourris le jeux des deux cotés.
No comment Borgorn ! Il me semble que le rôle principal d'un minstrel est de soigner ses compagnons et comme je suis populaire on se retrouve rarement plus de deux^^

Hoopla, je t'encourage vivement à prendre des compagnons et changer de faction, mais peut être que le CD de changement de faction est un problème ?

J'aime pas les bus, je trouve ça no brain mais c'est votre droit en contrepartie ne critiquer pas ceux qui joue en solo ou petit groupe...
Bla bla Bla s'ayer ils ont pas eu leur cota de la journée les pauvres bichons?

Pour ma part de bon combat entre 18h et 20h30 puis.... BUS
Defense de Titi en BUFF D'INF a 21h20 qui tombe forcement et merci qui? toujours les meme

Apres tentative de monter un raid hero...grand max 10 dans le raid + un groupe conf et en face le raid Balek heu non le groupe ... ben sont ou les Busseurs? ah oui ils voulaient dodo tot ce soir apparement ... bon quelques combat mais assez déséquilibrer pour les monstres sauf a bubu ou un pull barbare de pnj nous a désorganiser et au passage desolé pour le fight a tol 3 ont attender les derniers et vous nous avez pop dessus ce n'etais pas voulu et comme les monstres ont donc deco ou stopper ont a pris les forts...et oui les hero aussi need les citations..deja quand general les monstres reprennent les forts sans aucune resistance mdr

Donc merci au Balek d'etre rester si tard et vous pouvez remercier la compagnie de bus pour avoir decourager les heros si tot dans la soiree


Allez les vilains a + dans le bus

Dernière modification par Naabi/Micro ; 12/04/2012 à 01h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés