{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Branwenn
PS titimachin arrête de pleurer car je sollote ton warg sans aucun problème soit pas mauvais joueur
Moi je veut voir sa , allez heure , lieu pour le rendez vous je veut pas manqué sa ?

Ps: sortez fraps
Le problème n'est pas tant de savoir qui lead ou non mais plutot quel camp domine l'autre.
Si je m'attarde pas sur les compétences et autre popo du store, il suffit juste de consulter la courbe : http://dailystats.theblackappendage....board/Sirannon et voir qu'effectivement les monsters sont plus nombreux que les héros et que le peu qui viennent encore dans les landes aimeraient avoir du vrai jeu pas essayer de se battre contre des raid de healer ou de warg planqué qui pop à 10 sur une seule personne
A trop vouloir vous gaver vous aller rendre le héros une denrée rare pensez y !
Citation :
Publié par suryon

ANNONCE

Recherche urgemment un lead coté héros

Cette offre concerne toutes personnes capables de maîtriser les bases du pvp héros ..
Nous recherchons une personne dynamique qui prend plaisir à jouer son personnage coté héros, et surtout qui sera capable de réunir la faction des peuples libres, afin de vaincre la vermine des landes d etten ...

Si cette offre vous intéresse veuillez envoyer vôtre candidature a l'adresse suivante:

www.recherche-lead-héros.com
Ah mais pour toi un bon lead hero est un lead qui te Pl ... tu peux sentir ton doigt bien profond mon gars car celui qui fera sa sera tous seul dans son raid
Citation :
Publié par Guntad
Les wargs n'ont plus aucune chance contre les cambis... même en laissant les wargs commencer en fufu et sans esquive la fin est toujours la même...

Vraiment alors pourquoi avoir claqué 2 a couteaux tires 2 vanish et 2esquives sur le 2eme combat
merci pour le combat(sincerement) c'etait vraiment intéressant d affronter un cambi full opti premier age^^.

161 points chèrement gagné (en depeceur)
+161 points en bonus

je pense que tu va devoir revoir ta position
amicalement
C'est malin il va repop méné lui aussi....
Citation :
Publié par kraquinette
euh , pour combattre dans la zone pvp ?
Perso, j’appelle pas se faire rouler dessus "combattre" ou "PVP", mais bon y en a surement qui kiffent, chacun son trip.
Bon heureusement j'aurais plus à prendre le bus (), mais j'espère pour les héros qui restent que le jeu s'améliorera !
Franchement pour une fois je te donne mes points sans broncher seulement parce que je me suis amusé...

Premier duel tu pop en marque tu descends à 3k... je meurs...tant pis.

Deuxième duel tu pop et tu claques un speed, pour le contrer je vanish, tu reviens full vie je suis à peine au deux tiers, tu vanish à une demie seconde de voir ton classement descendre et tu reviens mi vie alors qu'il me reste 1k500...

Pas de problème pour moi, j'ai trouvé ça marrant mais j'appelle pas ça jouer, gagner un duel grâce à une regen hors combat plus elevé bah je trouve pas ça stylé...

Enfin bref gg à toi, suis à 0 audace au fait
Citation :
Publié par Guntad
Franchement pour une fois je te donne mes points sans broncher seulement parce que je me suis amusé...

Premier duel tu pop en marque tu descends à 3k... je meurs...tant pis.

Deuxième duel tu pop et tu claques un speed, pour le contrer je vanish, tu reviens full vie je suis à peine au deux tiers, tu vanish à une demie seconde de voir ton classement descendre et tu reviens mi vie alors qu'il me reste 1k500...

Pas de problème pour moi, j'ai trouvé ça marrant mais j'appelle pas ça jouer, gagner un duel grâce à une regen hors combat plus elevé bah je trouve pas ça stylé...

Enfin bref gg à toi, suis à 0 audace au fait
Premier duel ombre + marque rang 14 ca evite les controles je descend a 3k7 rien a dire

Deuxieme duel je t engage sans marque en dépeceur apres sortie de fufu, tu descends mi vie tu me claque a couteaux tires puis esquive et vanish je contre en speed , je repasse fufu hors combat tu regen je regen, le temps de te retraque manque de pot mon snare passe pas tu me kite en esperant me controler en claquant a nouveau un couteaux tires quand tu es snare a nouveau tu vanish je contre en vanish je te retraque de suite regen pour tout les 2 tu passe en esquive je te fini...
la traque warg sur les vanish cam ne marche que hors combat ...
j ai du prendre 4 ou 5 stun toi 0.....

audace a 7 ou full dps critique il faut faire un choix....
Citation :
Publié par Guntad
Les wargs n'ont plus aucune chance contre les cambis... même en laissant les wargs commencer en fufu et sans esquive la fin est toujours la même...
oui la mort du cam
Citation :
Publié par Whaz
Le problème n'est pas tant de savoir qui lead ou non mais plutot quel camp domine l'autre.
Si je m'attarde pas sur les compétences et autre popo du store, il suffit juste de consulter la courbe : http://dailystats.theblackappendage....board/Sirannon et voir qu'effectivement les monsters sont plus nombreux que les héros et que le peu qui viennent encore dans les landes aimeraient avoir du vrai jeu pas essayer de se battre contre des raid de healer ou de warg planqué qui pop à 10 sur une seule personne
A trop vouloir vous gaver vous aller rendre le héros une denrée rare pensez y !
Ce n'est pas autant la quantité que la qualité qui compte.
Oui pendant les vacances, il y a beaucoup de jeunes recrues qui viennent tester le côté vilain mais, après, vous savez tout autant que moi qu'un monstre en dessous de R5 (à de rares exceptions prêt), c'est un monstre qui ne maîtrise pas encore sa machine à tuer et donc, la plupart du temps, c'est free kill
Alors contre un groupe, je ne vous en parle même pas
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177154
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés