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Bien que ton point de vue soit trés pertinent (et vrai), j'aurai plutot tendance à dire que ce qui fait l'intéret d'un mmo au long terme ce n'est le pvp, c'est la capacité de voir l'univers se modifié tout le temps. On parle souvent d'univers persistant, mais cette univers et quasi tout le temps figé. Ce qui donne un bon jeu pvp, c'est le fait que l'on puisse vraiment influer sur le monde. Daoc à donné la capacité de controler des forteresse et relique, War en moindre mesure à fait la même chose, Eve voit 2/3 des systémes solaires étre controlablent et entiérement conquérablent. C'est ça qui donne un vrai intéret et une durée de vie illimité. La petite subtilité est que ceci devrait étre applicable aussi en pve avec quelques outils adaptés, un peu à la façon où rift à voulu intégré des invasion de pnj. Ou encore ce qui se fait dans eve avec incursion. Cependant pour le moment ces mécanismes n'ont pas encore été assez présent pour donner un vrai combat joueur/ pnj permanent. |
28/03/2012, 00h00 |
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TSW principalement PvE ou PvP ?
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Citation :
Les animations ont le temps de changer car c'est vrai les anims des casters sont pas exceptionnelles mais c'est franchement secondaire, si le jeu est bon. Par contre les effets de certains sorts sont tout simplement et certains me font penser à DAoC la nostalgie |
28/03/2012, 09h30 |
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Alpha & Oméga
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Et surtout c'est pas ce qui est le plus dur à changer, donc bon... je préfère qu'ils continuent à peaufiner l'équilibrage des decks en priorité.
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28/03/2012, 09h38 |
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AU fait c'est 588 skills ou 525 ?
Dans le dernier interview, on parle de 525 ?? Quid ! |
28/03/2012, 19h51 |
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Les skills de faction ne sont peut etre pas pris en compte
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29/03/2012, 10h39 |
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04/04/2012, 16h11 |
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[ Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ] En espérant que la PAX nous dévoile un peu plus concernant le PVP, car même si je ne suis pas un fana du PVP j'ai envie d'en savoir un peu plus. Je pense qu'il peut (le pvp) donner une profondeur au jeu, au delà de latter du templier bien sur! Dernière modification par Hrunh ; 04/04/2012 à 22h33. |
04/04/2012, 19h58 |
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Citation :
Pour TERA, pas vraiment. Champions Online proposait dès 2009 de choisir entre un système de ciblage traditionnel, par défaut, ou un système de visée (à activer en allant dans les options). A voir si il n'y en avait pas d'autres encore qui proposaient un système de visée avant. Et, après avoir essayé, je ne trouve pas le système de visée très abouti. Efficace mais trop permissif pour être comparé à un tps et donc bien plus proche d'un système de beat'em all qui, plus simple d'utilisation, plus intuitif et donc plus dynamique, aurait pu être préférable. (Et devoir s'immobiliser pour toute attaque casse la dynamique.) |
04/04/2012, 21h22 |
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[ Hrunh : je clos ce sujet, le temps de faire le ménage dans les HS et les diseuses de bonne aventure qui lisent dans les étoiles. A de suite !
EDIT: Le ménage a été fait, on va éviter les hors sujets et les comparaisons déplacés vis-à-vis d'autres MMO et se recentrer sur le débat. Bonne lecture ! ] Dernière modification par Hrunh ; 04/04/2012 à 22h37. |
04/04/2012, 22h23 |
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Citation :
Désolé de jouer au rabat-joie, mais je trouve ça extrêment limite comme info, surtout pour un jeu déjà en préco ! Au final, à part 10 lignes de présentation des modes de jeu... rien. ni screens, ni vidéos... aoutch Pour le pve on peut se fier à une seule video de gameplay, celle de la gdc, après nada. Alors certes faut pas trop se spoiler la tronche, mais y'a une limite entre le spoile et l'information aux futurs clients je trouve :/ |
05/04/2012, 09h51 |
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En vidéo j'avais essayé de décortiquer le trailer pvp, le 30 vs 30 vs 30 à l'aire bien foutu, et bien opti...
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05/04/2012, 11h39 |
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