Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Ou ne pas refaire un gros fail dans les dates un peu comme la sortie de la 2.0.
Ouais enfin spas comme si on était pas habité à des releases toutes buguées ^^
Puis c'est pas non plus un énooooorme changement comme la 2.0, là ils peuvent se permettre de la sortir buguée jpense
Citation :
Publié par Kheltu
Moi je dis mardi prochain pour al beta, avec une annonce officielle lundi soir vers 22h comme d'hab quoi.

S'il faut changer des trucs ca se fera après!
Tu sais que ça fait bientôt 3 semaines que la bêta est out?

EDIT: out c'est pour "sortie"

Dernière modification par Etron-sensei ; 25/03/2012 à 17h21.
Je viens de relire les modifications et je vois qu'il n'y a pas de changement concernant l'une des quêtes de Frigost "Il préfère la mort en mer", là où il faut tuer l'Esprit Rebelle.
Ce n'est pas la première fois que des personnes sont bloqués et se font tués car les alliés ne le tapent pas malgré le fait qu'on utilise le sort de soin vu qu'il parait que parfois ça marche si il a tel ou tel point de vie.

Est-ce voulu ou est-ce réellement un bug ?
Devoir faire 3 à 4 fois ce mini donjon et être bloqué, ce n'est en rien amusant.
Pour "Il préfère la mort en mer." il faut soigner l'esprit rebelle et espérer un bon coup des boulets non ? Sinon oui dommage pour le retard j'attends avec impatience le fait de pouvoir xp ses incarnations en utilisant les quêtes.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je ne peux pas rentrer dans les détails mais le patch ne sera pas mis en ligne la semaine prochaine.
Envoyé le 21/03/2012. Donc ça sera pour avril.

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/03/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Drakonne
Envoyé le 21/03/2012. Donc ça sera pour avril.
Au pire, plus une màj mets de temps a arriver plus elle est de qualité.

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 25/03/2012 à 23h27.
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/03/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par Yata-san
'Tain ca m'aurait étonné une maj de mars qui sort réellement en mars.
C'est à cause de commentaires comme ça qu'ankama préfère rester très vague avec les dates.
Non.

Ils n'annoncent pas de date car ils ne savent pas exactement quand ils vont appliquer la mise à jour, c'est tout. Ils sont imprécis quand ils annoncent le mois, on ne va pas leur demander quel jour... i.i
Citation :
Publié par Dialga
Non.

Ils n'annoncent pas de date car ils ne savent pas exactement quand ils vont appliquer la mise à jour, c'est tout. Ils sont imprécis quand ils annoncent le mois, on ne va pas leur demander quel jour... i.i
Je crois que tu confond mois et années!

Bref, l'important c'est qu'ils nous sortent un maj avec le moins de bug possible, surtout que c'est une maj qui roxx! Je crois que ça serait la plus belle maj jamais vu!!
Le fait que le blocage du mode spectateur soit enregistré entre les différents combats est plutôt embêtant. En effet, dès qu'un joueur bloque le mode spectateur durant un combat cela est reporté sur les combats suivants jusqu'à qu'il le désactive avec la 2.6. Or, comme c'est quelque chose de mineur pour celui qui est en combat les joueurs ont tendance à l'oublier et à ne pas réouvrir le mode spectateur.
Résultat, les 3/4 des combats sur la bêta sont en spectateur coupé alors que ce n'est pas forcément souhaité.

Autant je trouve que sauvegarder l'option empêcher de rejoindre l'équipe ou mode tactique peut être une bonne idée, mais alors je pense que ce ne devrait pas être le cas pour le mode spectateur.
Citation :
Parchemin de Sort de Classe : 1 Doplon
Trousseau de Clefs : 1 Doplon
Galet bistré (je ne sais pas à quoi il sert) : 10 Doplons
Guildalogemme : 14 Doplons
Petit Parchemin (tous) : 20 Doplons
Parchemin Moyen (tous) : 60 Doplons
Galet boucané (je ne sais pas à quoi il sert non plus) : 100 Doplons
Grand Parchemin (tous) : 140 Doplons
Puissant Parchemin (tous) : 340 Doplons
Galet Acajou (dans le craft de certains nouveaux items) : 1000 Doplons
Pour ceux qui n'ont pas accès à la beta, est-il toujours possible de reset un sort via les dopeuls, et combien de doplons cela coute ?

Merci
Citation :
Publié par anaril
Pour ceux qui n'ont pas accès à la beta, est-il toujours possible de reset un sort via les dopeuls, et combien de doplons cela coute ?

Merci
Il me semble que c'est 119 doplons sur la beta (j'ai reset un sort hier).

Edit en haut: Pour un lvl 180 à 200 donc 476 doplon par jour, en 3 jour tu as ton galet acajou.
Que la spéculation sur les parchemins commence. Il faut 3 jours à ce niveau pour chopper 4 parchemins, je suis le seul à trouver ça très long sachant que la tendance est à se parchoter avant d'avoir se niveau (hors mule) ?
Citation :
Publié par Clap²
A ce lvl, on pourra donc reset 4 sorts en faisant une seule fois la tournée des dopeuls ?
A tous les lv je crois, si tu réussis les 14 doppeuls, tu peux reset 4 sorts, cf devblog.

Citation :
Concernant la réinitialisation d’un sort, bien que son prix en nombre de doplons augmente en fonction du niveau du joueur, l’effort à fournir est exactement le même puisque le prix correspond aux gains de sept combats contre des dopeuls de la tranche de niveaux du personnage.
Donc 7 doppeuls : 1 sort, et vu que le nb de doplons est x2 si tu bats les 14, 4 sorts/jour, le kiff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés