Ben ouais du coup, parce que je préfère largement qu'on me réponde ça du premier coup qu'un troll pourri basé sur une expression.
Car oui t'as une explication derrière, mais tu répond effectivement comme si j'avais fais une comparaison IRL foireuse : ça n'amène absolument aucune réflexion contrairement à ce que tu pourrais penser.
Si on rend le changement d'alignement gratuit, cela va réellement impacter sur les artisans?
Ouais ça rendra encore plus simple les récoltes, chose que je ne souhaite pas.
Ok pour l'instant c'est pas glorieux, mais c'est pas la peine de tuer l'embryons RvR de Dofus dans son oeuf non ?
Ton explication ne contredis pas le pourquoi de mon contre.
Vuais c'est toutes les trois semaines actuellement et alors ?
J'ai peut-être pas assez développer, mais je ne parle pas des artisans, ou de quoi que ce soit d'autre, je ne parle pas du temps pour switch ou du faite qu'un alignement soit majoritaire.
Y'a une restrictions pécuniaire pour que les gens ai un attachement à leur alignements, et n'en change pas comme de chemise c'est tout.
Pourquoi j'ai dis ça ? Toi non plus tu plonge pas trop loin dans ce qui m'amène à le dire.
J'ai joué RP y'a de ça des années, et je ne pense pas que c'est en enlevant ce genre de restrictions qu'on va arrivé à faire quelque chose.
Contrairement à toi, je ne pense pas que le RP soit mort, et c'est typiquement le genre de chose que va le laissé mariné encore plus dans la médiocritude qui est la sienne depuis quelques temps. Moi j'veux pas d'un jeu arcade ou je ne sais même pas pourquoi je joue.
Autant aller faire des échec en ligne si c'est pour se taper sur la tronche sans objectif. Je ne parle pas de récompense, mais de contexte. Franchement les défies ça m’emmerde. Le Koli' sans aucune pénalité en cas de perte, ça m'ennui.
Tu pense que cette revalorisation du RP ne passe pas par les alignements, moi je pense justement que le RvR, GvG et PvP Multi devrait être au coeur du jeu, et immerger complètement le joueur, au lieu d'être des passes-temps ou seul les plus opti on leur place (ou ceux qui joue compo cheat ?)
La non plus ce n'est pas le sujet, mais j'ai déjà du évoquer les idées qui pourrais amener à une revalorisation.
J'évoquerait ça en temps et en heure, et serait ravis d'en discuter avec toi.
J'ai semi-taunt, tu me pull, j'te troll, tu "analyse".
Allons c'est de bonne guerre, mais répond directement bien la prochaine fois non ?
J'préfère qu'on débatte correctement du coeur du problème plutôt que de s'enliser dans des réponses inutiles.
Edit :
Arrêtons de vouloir simplifier les choses, un manque de défi mène à un ennui.
Je valide