Lulu le new suppordle

Répondre
Partager Rechercher
Version ad, Il la compare un peu a teemo, mais en mieux, un speed utilisable sur tous le monde et non solo, et un aveuglement / silence. Avec un double blast en plus pour aider a farm
Et son passif fait un peu comme le dot de teemo.
Citation :
Publié par Squeez
En même temps Lulu AD c'est pas énormément plus stupide que pick Ahri AD. T'as un gros slow, un buff MS ou un sheep, un buff HP et un shield.

Bon ça reste peut-être un cran en-dessous d'Ahri mais ça reste viable, même si ça tient du troll.

D'ailleurs Gbob win méchamment sa lane avec sa lulu ad là

mais c'est pas sorti lulu ?


au fait tu as pas joué ahri hier contre gbob eZ ?
Sérieux j'espère qu'ils vont pas commencer à nous sortir des champs avec des sorts à double emploie comme cette Lulu car ça défavorise à mon avis tous les autres. Lulu a 6 sorts différents tout de même, et tous très usefull.
Je regarde Bob qui là bien en main maintenant, et elle est abusée... il se permet de faire du 1v2 les mains dans les poches en early game.

Ca nous donne un champ qui peut tout faire: AP, AD, Jungle, Support
D'ailleurs tout le monde voulait un nouveau support, mais on va jamais pouvoir la pick dans ce rôle pure vu qu'en fait elle support bien mieux en étant jouer Carry.

[Edit] D'ailleurs GBob vient de le dire lui même: ce perso est un putain de carry support et que Riot va un peu droit dans le mur en ne donnant plus de valeur aux vrais supports.
Pour info, regarder les sorts de Janna, ils sont pour la plupart similaires :

- Boost Mvt
- Snare
- Bump de zone
- Heal
- Shield
- CC (bump vs polymorphe)

Après y'a des diffs mais c'est pas non plus si énorme.

Sa polyvalence sera effectivement plus un souci, mais encore faut il bien les gérer.
Tout comme balancer le A sur 2 cibles risque d'être plus difficile.

Quand au fait d'avoir des persos polyvalent, pourquoi pas du moment qu'ils sont équilibrés ça permet de varier et d'apporter du renouveau à certains persos vieillissants.
Citation :
Publié par LeFrogQQ
qui peut m'expliquer que dans l'historique de Gman bob

Rien pas de lulu

et la en stream oui ./S


et en plus dans mon shop pas de lulu dispo

dsl

Il joue sur le serveur us atm spour ça. Tu va devoir attendre demain pour Lulu.
Je me poses deux petites questions sur le perso, qui m'a l'ai fort sympa:
-Comment sont calculés les dégâts infligé par Pix?
-Si on utilise Pix à la rescousse sur un allié, que le dit allié attaque un ennemi et que Pix (collé à l'allié donc) achève la cible, qui prends le kill?


Sinon, une question plus générale sur les supports, dans le spotlight, Phreak dit qu'il prend un Iron Solari pour le late game. L'objet n'est il pas un peu inutile dans les team fight late game, au contraire de ceux de début de mid game? Si on le prend, ne faut-il pas mieux le prendre plus tôt?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Toile
Je me poses deux petites questions sur le perso, qui m'a l'ai fort sympa:
-Comment sont calculés les dégâts infligé par Pix?
C'est une valeur fixe (dégâts magiques) qui est distribuée en 3 coups, en ligne droite de Pix à la cible et peuvent donc être interceptés.
-Si on utilise Pix à la rescousse sur un allié, que le dit allié attaque un ennemi et que Pix (collé à l'allié donc) achève la cible, qui prends le kill?
L'allié.

Sinon, une question plus générale sur les supports, dans le spotlight, Phreak dit qu'il prend un Iron Solari pour le late game. L'objet n'est il pas un peu inutile dans les team fight late game, au contraire de ceux de début de mid game? Si on le prend, ne faut-il pas mieux le prendre plus tôt?
Le double income + shurelia est plus important, et si tu enchaînes sur un égide, t'es en début de late après ça.

Merci pour vos réponses
Comme pour la fête lunaire une page dédié au yordle vient de faire son apparition , il s'agit d'une sorte de mini événement et Lulu va être disponible comme persso gratuit directement après la mise à jour de demain , on auras pas a attendre 2 semaine pour le test en gratuit

source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/great-hunt-fr
Citation :
Publié par mustango18
Comme pour la fête lunaire une page dédié au yordle vient de faire son apparition , il s'agit d'une sorte de mini événement et Lulu va être disponible comme persso gratuit directement après la mise à jour de demain , on auras pas a attendre 2 semaine pour le test en gratuit

source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/great-hunt-fr

je m'auto cite car le lien vient d’être mit a jour par riot sa avait mal été traduit maintenant sa dit juste quel est jouable dés maintenant ( en clair elle est jouable car elle vient de sortir) et pas quel sera jouable directement après la mise a jour (comme c'était marqué au début )

C'était trop beau
La musique du client de Lol est vraiment géniale, ambiance Disney avec l'artwork de Lulu.

Ca me fait également penser aux musiques de Banjo Kazooie avec Gruntilda.

Dernière modification par Gluck ; 21/03/2012 à 07h25.
Citation :
Publié par Gluck
La musique du client de Lol est vraiment géniale, ambiance Disney avec l'artwork de Lulu.

Ca me fait également penser aux musiques de Banjo Kazooie avec Gruntilda.
Plus proche des Tim Burton à mon avis.
Citation :
Publié par Gluck
Ca me fait également penser aux musiques de Banjo Kazooie avec Gruntilda.
Pas con, j'y avais pas pensé pour Banjo Kazooie mais c'est ça !
Très sympa en tout cas comme écran + musique
oui vraiment ...

Je me demande ce qui est le mieux pour la jouer support.
mettre 1 point dans chaque en comencant par le speed/transfo,
puis maxé le speed transfo, pour esperer des easy kill sur un gank non ?
en deuxieme le shield
et laisser un point dans le A ( snare)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés