Dague dragoeuf, rhume, arc assin, xyothine, houffe, blabla, fm des trucs aussi, pano CM, pano céré, pano de classe, (pano Bouftou <3), y'en a des pano terre/feu, puis au pire tu prends juste les items qui t'intéressent !
Bref,
(Et si tu parlais du THL bah fallait le dire : rod gerse, imauve, bragreut, etc … et niveau item je doute qu'il n'y ai rien ( je peux pas te dire quoi je suis pas THL je connais pas)
En fait, perso, j'ai l'impression que le cra est fort/polyvalent/toutcequevousvoulez, mais qu'il est pas "important", il est utile c'est sûr mais comme on a déjà dit il manque de synergie ( ou alors c'est les autres qui en ont trop, ça dépend si vous voyez le verre à moitié vide ou à moitié plein ) … et du coup pour ceux qui joue la classe, bah c'est pas "valorisant" …
Un peu genre IRL : être facteur c'est important/utile, être médecin/pompier c'est plus utile, plus important !
Mais évidement, on joue un crâ, c'est pas une autre classe, c'est un crâ. Donc, on reste dans notre coin, on tape/rall/place du mieux qu'on peut puis voilà, no proublouem
Après, faut aussi différencier pvm solo, pvm multi, pvp solo, pvp multi …
Perso, j'avais commencé Dofus avec un crâ, car je trouvais ça complètement 'busay de pouvoir solo (quasi) tous les mob grâce à la PO ! Et encore aujourd'hui ! Que dire de l'IA quand tu te caches, tu fais recul et tu tapes et que le mob reviens exactement là où il était ? …
Pour moi y'a pas de problème majeur, à la rigueur
revoir la palier de la chance, mais sinon le crâ ça gère la fougère.
Après chacun ses goûts, soit tu joues multi, soit Full truc, soit retrait, soit des truc combiné si t'y arrives, (soit tout si t'es trop fort), mais évidement faire un choix implique des "concessions" (on va dire ça) …
(Puis j'avoue que maintenant on s'y perd un peu dans ce topic de 40pages, y'a plus de point précis à voir, on parle de rien, de tout, bref … un bon ménage et une bonne conclusion (qui prend en compte les avis /différents\ de chacun) pourrait être intéressant
)