Jorota |
Dernières publications

On est là pour parler de l'équilibrage des crâs, niveau sort ! Pour parler des nouvelles panos ou de comment se stuff c'est au... Lire la suite
Ailleurs alors ;) PàF ?... Lire la suite

Zafiro : pourquoi tu reposts tes propositions alors ? C'est vrai qu'enflammé est utile que lorsqu'on ne peut pas utiliser ex... Lire la suite

Zafiro : j'aime pas du tout toutes tes propositions, trop long de tout reprendre, mais on a l'impression que le crâ devrait cha... Lire la suite

Je suis d'accord avec feuby. Par contre, pourquoi modifier enflammer ? Très utile le recul de une case et les 5cases d'effe... Lire la suite

Dague dragoeuf, rhume, arc assin, xyothine, houffe, blabla, fm des trucs aussi, pano CM, pano céré, pano de classe, (pano Bou... Lire la suite

Bonjour/bonsoir Jolien/Jolienne :) (j'ai lu la première page, ainsi que tous les liens s'y trouvant, ainsi qu'une bonne part... Lire la suite

Je suis pas d'accord :) TE était 2PA avant, puis ils l'ont mis 3pa car y'a la zone maintenant (et plus oeil de lynx), du cou... Lire la suite

Ils vont pas payer des gens alors qu'ils réussissent à avoir des bénévoles ! … C'est comme les entreprises qui préfèrent les s... Lire la suite

Je ne pense pas que la PO du cra soit un problème en soi. A la rigueur, le problème c'est les petites (voire moyenne) map où un... Lire la suite

Perso (je dit bien perso, donc c'est mon avis personnel) En koli, oeil de taupe me sert à pas grand chose … Un iop a plus... Lire la suite
C'est vrai. Et avec expi c'est encore mieux. Mais Le reste de l'équipe ne joue pas forcement PO ! Or un iop qui bond (5 ou 6 ... Lire la suite
Relis ma phrase, je cite des classes qui ont des sorts pour se rapprocher ! Pas autres choses :) J'ai jamais dit que le - PO ... Lire la suite