Jorota

Dernières publications

RSS
6 April 2012 à 19:05 - Messages
On est là pour parler de l'équilibrage des crâs, niveau sort ! Pour parler des nouvelles panos ou de comment se stuff c'est au... Lire la suite
Ailleurs alors ;) PàF ?... Lire la suite
23 March 2012 à 07:25 - Messages
Zafiro : pourquoi tu reposts tes propositions alors ? C'est vrai qu'enflammé est utile que lorsqu'on ne peut pas utiliser ex... Lire la suite
22 March 2012 à 21:15 - Messages
Zafiro : j'aime pas du tout toutes tes propositions, trop long de tout reprendre, mais on a l'impression que le crâ devrait cha... Lire la suite
21 March 2012 à 15:34 - Messages
Je suis d'accord avec feuby. Par contre, pourquoi modifier enflammer ? Très utile le recul de une case et les 5cases d'effe... Lire la suite
19 March 2012 à 23:23 - Messages
Dague dragoeuf, rhume, arc assin, xyothine, houffe, blabla, fm des trucs aussi, pano CM, pano céré, pano de classe, (pano Bou... Lire la suite
15 March 2012 à 22:50 - Messages
Bonjour/bonsoir Jolien/Jolienne :) (j'ai lu la première page, ainsi que tous les liens s'y trouvant, ainsi qu'une bonne part... Lire la suite
13 March 2012 à 18:30 - Messages
Je suis pas d'accord :) TE était 2PA avant, puis ils l'ont mis 3pa car y'a la zone maintenant (et plus oeil de lynx), du cou... Lire la suite
13 March 2012 à 12:25 - Messages
Ils vont pas payer des gens alors qu'ils réussissent à avoir des bénévoles ! … C'est comme les entreprises qui préfèrent les s... Lire la suite
9 March 2012 à 12:37 - Messages
Je ne pense pas que la PO du cra soit un problème en soi. A la rigueur, le problème c'est les petites (voire moyenne) map où un... Lire la suite
7 March 2012 à 17:51 - Messages
Perso (je dit bien perso, donc c'est mon avis personnel) En koli, oeil de taupe me sert à pas grand chose … Un iop a plus... Lire la suite
C'est vrai. Et avec expi c'est encore mieux. Mais Le reste de l'équipe ne joue pas forcement PO ! Or un iop qui bond (5 ou 6 ... Lire la suite
Relis ma phrase, je cite des classes qui ont des sorts pour se rapprocher ! Pas autres choses :) J'ai jamais dit que le - PO ... Lire la suite

Jeux

Jorota joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jorota n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jorota n'a publié aucune critique de jeu.