Hey mais, à la base, les sorts de boost Crâ n'ont-ils pas été up en valeur absolue et en cooldown pour permettre un jeu plus compulsif? (MàJ 1.23 je crois, ou .26) Discuter sur la durée, tout en gardant les mêmes valeurs, c'est pas très défendable comme argument. Et les valeurs brutes des dégâts des sorts .... elles sont très bien il me semble: 31 à 33 pour destructrice (moyenne entre cc et non cc), idem en vol de vie pour abso, 24 à 28 en zone pour explo, 25 à 27 pour ralentissante. Tous pour 4Pa, avec des effets supplémentaires aux dégâts bruts, et une Po énorme, c'est pas ridicule non? (j'évoque même pas expia et puni)
Par contre, un up de jeu en équipe qui me paraît constructif est un fonctionnement similaire aux Zobals/Roublards: les sorts de déplacement ne blessent pas les alliés.
Edit: ok, tu veux revenir à la version du crâ pré-1.2x? Si ce n'est pas le cas, vouloir revenir à des buff plus longs et inférieur n'est pas envisageable. Donc soit tu constate que les boosts actuels sont trop courts, et tu veux les allonger (trop puissant), soit tu veux avoir des boosts comme les autres classes. En gros, que ce soit l'une ou l'autre proposition, je ne comprend pas. Pourquoi vouloir un style de jeu "à la Iop"? Et si on se rapproche d'un style de jeu "à l'Eca", c'est pas compréhensible car la relance est très fréquente (perception) ou possède un contrecoup. Bref, ces boosts sont, je trouve, bien balancés, couplés au jeu de recul de l'adversaire, qui est pas très compliqué (dispé/recul/entraves).
Dernière modification par [Pou]Erinye ; 20/03/2012 à 18h34.
|