Patch v1.0.0.136

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Citation :

Viktor
  • Transfert de force
    • Avec Module : Force, Transfert de force augmente désormais votre vitesse de déplacement quand le projectile est lancé et non plus au début de l'animation de l'incantation.
    • Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force pouvait augmenter la vitesse de déplacement de Viktor sans que celui-ci lance vraiment le sort.
    • Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force amélioré n'augmentait la vitesse de déplacement que pendant 2 secondes au lieu de 3.
  • Correction d'un bug à cause duquel Champ de gravitons disparaissait quand Viktor mourait.
  • Correction d'un bug à cause duquel Tempête du chaos disparaissait quand Viktor mourait (mais la tempête est incontrôlable quand Viktor est mort).
Paye ton up
Mais en gros Shaco ils l'ont juste un peu up la non?

Shaco

  • Correction d'un bug à cause duquel Tromperie infligeait parfois plus de dégâts que prévu.
  • Les dégâts de Poison double passent de 40/80/120/160/200 (+0,5 dégâts d'attaque totaux) à 50/90/130/170/210 (+1,0 dégâts d'attaque bonus).
Ils parlaient d'un nerf de l'early
Bah c'est un nerf de l'early.

Ils upent les dégâts du spell de 10 par niveau sauf qu'à côté ils changent le ratio.

+0,5 AD totale avant contre 1 AD bonus désormais, donc moins puissant en early (car quasiment pas d'AD bonus) et plus puissant en late avec du stuff AD ^^
Je vérifierais ça ce soir si personne n'a confirmé d'ici là, mais il semblerait que la correction du "bug" de la durée du Z sur Shyvana soit en fait un nerf de 2 secondes.
Donc Combustion durerait maintenant 3s + 4s au lieu de 3s + 6s.

Entre ça et le nerf des résistances, Olaf et Shen rigolent gras. J'ai eu le nez creux en lâchant ce perso.
Citation :
Publié par Haikz
Ah, le nerf Irelia est completement bidon en fait j'ai l'impression.
La regen sur les creeps notamment divisée par 2, c'est quand même pas rien je pense. Ca servait bien entre deux phases de harass, là on ne pourra plus se remonter autant, ou alors en pushant la lane plus que nécessaire !
Par contre je m'attendais à pire pour son ulti, 10 secondes de CD en plus ça reste gérable.
Citation :
Publié par arcain
On peut m'expliquer la différence entre

(dégâts d'attaque totaux)
et
(dégâts d'attaque bonus)
totaux c'est "dégats de base du perso + les bonus des runes/maitrises/objet"
Bonus c'est juste la deuxième partie.

Pour Shyvana, bof, elle perd 5 armor/rm à 10 armor/rm, c'est pas la mort non plus, même si je trouve qu'elle est assez équilibrée pour le moment et ne mérite pas ca.

Effet de mode.
Citation :
Publié par arcain
On peut m'expliquer la différence entre

(dégâts d'attaque totaux)
et
(dégâts d'attaque bonus)
Les dégâts d'attaque bonus, ce sont les statistiques apportées par les items, les runes et les buff (genre le bouclier de Janna).

Les dégâts d'attaque totaux, ce sont les dégâts d'attaque bonus ET la statistique d'attaque de base du champion.
Citation :
Publié par Haikz
Ah, le nerf Irelia est completement bidon en fait j'ai l'impression.
Riot voulait nerfer sa tenue de lane c'est fait, infight elle reste toujours aussi bourrine mais c'est l'effet dégâts bruts ça, pas la regen.

Par contre ils commencent à souler avec les renerfs que se prend shen, si il était pas joué c'est bien pour une raison précise et il faudrait pas y revenir.
Déja qu'il lui manque une vrai itemization as/defense, si en plus on lui vire les dégâts ET la spamabilité du A il va redevenir aussi daubesque qu'avant.
<3 Lulu.
Par contre, jamais les valeurs données pour ses sorts ne passeront : sheep/speed, shield+steroid, un énorme heal qui snare/KB, un énorme snare qui peut affecter deux targets... ce sera revu à la baisse ou nerf.

Sinon, je me demande ce que donnera le nerf du bleu.

Dernière modification par orime ; 20/03/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
La regen sur les creeps notamment divisée par 2, c'est quand même pas rien je pense. Ca servait bien entre deux phases de harass, là on ne pourra plus se remonter autant, ou alors en pushant la lane plus que nécessaire !
Par contre je m'attendais à pire pour son ulti, 10 secondes de CD en plus ça reste gérable.
L'actif est doublé si j'ai bien compris?
Citation :
Publié par orime
<3 Lulu.
Par contre, jamais les valeurs données pour ses sorts ne passeront : sheep/speed, shield+steroid, un énorme heal qui snare/KB, un énorme snare qui peut affecter deux targets... ce sera revu à la baisse ou nerf.
Ouais enfin faut faire un choix. Soit tu buff mais t'as pas le sheep, soit tu shield mais t'as pas les dégâts ...

Sinon le nerf d'Irelia est très correct hein. Elle a clairement pas besoin de plus, déjà avant elle était plus si OP que ça.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pour Shyvana, bof, elle perd 5 armor/rm à 10 armor/rm, c'est pas la mort non plus, même si je trouve qu'elle est assez équilibrée pour le moment et ne mérite pas ca.
Clairement, il y a bien pire qu'elle dans le délire "gain de résistances", genre Olaf. Je pense qu'elle aimera moins bien le rétablissement de la durée sur son "Z", c'est certes normal de réparer un bug mais son "Z" c'est aussi sa plus grande source de DPS. Cry my lovely Shyvana.
Citation :
Publié par Ylum
Nooooon ils ont nerf janna
Puré je le savais qu'ils allaient la nerf celle là suite à ces conneries d'IEM. Je le sentais que si nerf il y a,ce serait sur le bouclier.

JE L AVAIS VU EN REVE FUUUU


Next patch :

Bonus en AD du bouclier 5 10 15 20 25
Cout en mana augmenté.


Petit nerf de heal aussi. FUCK YOU RIOT, FUCK YOU !

Oh ! Lulu ! LOVE U RIOT LOVE U

Dernière modification par davison ; 20/03/2012 à 12h25.
Jouant beaucoup Irelia, je trouve son nerf mérité et il me paraît plutôt équilibré. (10 sur l'ult c'est pas la mort).

Après pour palier au nerf de la regen, j'pense qu'il va falloir laché des wriggles ou de la regen mana (philo?) pour "spam" le Z.
Citation :
Jax

  • PV par niveau augmentés de 88 à 98.
  • Rayon de la zone d'effet de Contre-attaque augmenté de 350 à 375.
  • Force du maître (nouvelle propriété active) : Jax gagne 25/35/45 (+30% de ses dégâts d'attaque bonus) pts d'armure et 25/35/45 (+20% de sa puissance) pts de résistance magique pendant 8 secondes. Coût : 100 pts de mana ; délai de récupération : 80 secondes.
Nan mais faut arrêté le délire un peut , ok jax on le voie plu ( d’ailleurs je comprend pas car il est déjà équilibré et viable tel quel), mais la sa va faire comme shen au patch précédent sa va être carrément op !!! 3eme fois qu'il reçois un up le jax.
Citation :
Publié par mustango18
( d’ailleurs je comprend pas car il est déjà équilibré et viable tel quel)
En dominion ouais.
Dans la faille de l'invocateur, Jax est devenu à chier. Il se fait exploser par quasiment tout les tops du jeu et en jungle il est bidon au possible.

Dire que Jax est équilibré et viable vu l'état dans lequel il est, fallait oser.
Non 20 sec c'est au rang 1 du sort , non je pense vraiment qu'il est viable depuis c'est dernier up c'est juste que vue qu'il n'est pas beaucoup jouer personne ne se rend vraiment compte de sa puissance et puis ceux que je croise dans les rare cas ne savent pas le jouer.

Après ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il est déjà cheat et qu'il va l’être encore + *-*
Patch
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
  • Lulu douce-amère
  • Lulu funèbre

League of Legends v1.0.0.136
Lulu - Sorcière féérique
  • Pix, le Compagnon féérique (passive) - Pix tire des projectiles magiques quand le champion qu'il suit attaque une autre unité ennemie. Ces projectiles sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.
  • Duo éclatant - Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.
  • Fantaisie - Sort lancé sur un allié : augmente temporairement la vitesse de déplacement et la puissance de l'allié. Sort lancé sur un ennemi : transforme l'ennemi en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer des sorts.
  • Pix à la rescousse ! - Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.
  • Croissance prodigieuse (ultime) - Lulu fait grandir un allié, repoussant les ennemis autour de lui et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.


Blitzcrank
  • Grappin propulsé
    • Dégâts augmentés de 60/120/180/240/300 (+0,8 puissance) à 80/135/190/245/300 (+1,0 puissance).
    • Coût en mana réduit de 140 à 110.


Fiora
  • Correction d'un bug à cause duquel Fiora pouvait utiliser sa deuxième activation de Fente sur la cible originale alors qu'elle était encore en train de se déplacer vers la cible originale.

Garen
  • Correction d'un bug à cause duquel Justice de Demacia n'allait pas au bout de son incantation si Garen perdait de vue sa cible.

Irelia
  • Style Hiten
    • Restauration de PV passive réduite de 10/14/18/22/26 à 5/7/9/11/13.
    • Restauration de PV active doublée : 10/14/18/22/26.
  • Délai de récupération de Lames transcendantes augmenté de 60/50/40 à 70/60/50 secondes.

Janna
  • Les dégâts d'attaque bonus avec Œil du cyclone sont désormais perdus quand le bouclier est brisé.

Jax
  • PV par niveau augmentés de 88 à 98.
  • Rayon de la zone d'effet de Contre-attaque augmenté de 350 à 375.
  • Force du maître (nouvelle propriété active) : Jax gagne 25/35/45 (+30% de ses dégâts d'attaque bonus) pts d'armure et 25/35/45 (+20% de sa puissance) pts de résistance magique pendant 8 secondes. Coût : 100 pts de mana ; délai de récupération : 80 secondes.

Olaf
  • Mise à jour de la bulle d'aide de Ragnarok pour qu'elle indique que vous gagnez de l'armure et de la résistance magique et non plus une réduction de dégâts fixe.

Orianna
  • Amélioration des indicateurs de visée sur ses sorts.

Rammus
  • Quand vous faites un clic-droit sur un ennemi pendant Démolisseur, vous approchez désormais suffisamment de la cible pour la toucher.
  • Armure de base réduite de 24,8 à 20,8.
  • Dégâts d'attaque de base réduits de 58,8 à 53,5.

Riven
  • Correction d'un bug à cause duquel Riven ne se déplaçait plus quand elle lançait le troisième coup d'Ailes brisées.

Rumble
  • Mise à jour des objets conseillés de Rumble.

Shaco
  • Correction d'un bug à cause duquel Tromperie infligeait parfois plus de dégâts que prévu.
  • Les dégâts de Poison double passent de 40/80/120/160/200 (+0,5 dégâts d'attaque totaux) à 50/90/130/170/210 (+1,0 dégâts d'attaque bonus).

Shen
  • Lame vorpale
    • Dégâts réduits de 60/105/150/195/240 à 60/100/140/180/220.
    • Délai de récupération augmenté de 5/4,5/4/3,5/3 à 6/5,5/5/4,5/4.
    • Correction d'un bug à cause duquel vous récupériez moins de PV que prévu en tuant un sbire avec Lame vorpale.


Shyvana
  • Mise à jour de la bulle d'aide de Fureur du dragon pour qu'elle indique des valeurs plus précises.
  • Correction d'un bug à cause duquel Combustion durait plus longtemps que prévu.
  • Bonus passifs en armure et résistance magique avec Vol du dragon réduits de 15/20/25 à 10/15/20.

Sona
  • Dégâts d'Accord de puissance augmentés de 10-180 à 18-188.

Soraka
  • Animation d'Appel de l'étoile modifiée pour qu'elle soit synchronisée avec les actions de Soraka.

Veigar
  • Correction d'un bug à cause duquel Profanation arrêtait d'étourdir des unités si Veigar mourait.

Viktor
  • Transfert de force
    • Avec Module : Force, Transfert de force augmente désormais votre vitesse de déplacement quand le projectile est lancé et non plus au début de l'animation de l'incantation.
    • Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force pouvait augmenter la vitesse de déplacement de Viktor sans que celui-ci lance vraiment le sort.
    • Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force amélioré n'augmentait la vitesse de déplacement que pendant 2 secondes au lieu de 3.
  • Correction d'un bug à cause duquel Champ de gravitons disparaissait quand Viktor mourait.
  • Correction d'un bug à cause duquel Tempête du chaos disparaissait quand Viktor mourait (mais la tempête est incontrôlable quand Viktor est mort).

Objets
  • Vol de vie de Sceptre vampirique réduit de 12% à 10%.
  • Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 15% à 12%.
  • Soif-de-sang
    • Vol de vie réduit de 15% à 12%.
    • Vol de vie par effet cumulé réduit de 0,25 à 0,2%.
    • Quand vous mourez, vous ne perdez plus que la moitié des effets cumulés au lieu de tous les perdre.
  • Hexdrinker
    • Recette changée en Épée longue + Cape de néant au lieu de 2 Épées longues + Cape de néant.
    • Coût total réduit de 1800 PO à 1400 PO.
    • Dégâts d'attaque réduits de 35 à 25.
    • PV du bouclier réduits de 300 à 250.
    • Durée du bouclier réduite de 4 à 3 secondes.
  • Nouvel objet : Gueule de Malmortius
    • Recette : Hexdrinker + Pioche
    • Coût total : 3300 PO (coût de combinaison : 925 PO)
    • +55 dégâts d'attaque
    • +36 résistance magique
    • Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d'attaque tous les 2,5% de PV max qu'il vous manque.
    • Propriété passive UNIQUE : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. 60 secondes de récupération.


Sorts d'invocateur
  • Correction d'un bug qui faisait disparaître Clairvoyance si son lanceur mourait.
  • Soins
    • Soins de base réduits de 140 à 120.
    • Durée du sortilège Soins récents augmentée de 25 à 35 secondes.


Général
  • En cas de déconnexion, les champions tentent désormais de courir vers leur base au lieu d'utiliser Rappel.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'enchantement central dans Dominion permettait d'effectuer un doublé contre Kog'Maw, Karthus, etc.
  • Régénération de mana avec Cimier de l'ancien golem réduite de 1% à 0,5% du mana/de l'énergie maximum.
  • Nettoyage des bulles d'aide des compétences passives.
  • Un champion qui suit un adversaire en fuite attaquera désormais de manière plus cohérente.
  • Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître correctement les messages de déconnexion des alliés.
  • Correction d'un bug à cause duquel Ctrl+F ne faisait pas apparaître votre ping et vos IPS.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs se reconnectaient en tant que spectateurs après une déconnexion.
  • Ajustements côté serveur pour empêcher certains cas de lag.

Coop vs IA
  • Amélioration de l'utilisation des compétences ultimes des bots Caitlyn et Lux.
  • Correction d'un bug à cause duquel, dans Dominion, les bots restaient parfois inactifs sous les points de capture ennemis.
Citation :
Publié par mustango18
Nan mais faut arrêté le délire un peut , ok jax on le voie plu ( d’ailleurs je comprend pas car il est déjà équilibré et viable tel quel), mais la sa va faire comme shen au patch précédent sa va être carrément op !!! 3eme fois qu'il reçois un up le jax.
LoL

C'est un nerf qu'il prend, la, jax, et pas un petit.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
LoL

C'est un nerf qu'il prend, la, jax, et pas un petit.
Tu peux expliquer en quoi s'il te plait ?
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