Patch v1.0.0.136

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Voila le patch note : attention ce n'est pas le patch note officiel pour le moment, mais c'est de l'info RoG en général c'est fiable

[...]
Shen OP... Better nerf Irelia.

Il était pas question d'un nerf de Rammus aussi ?
Citation :
Publié par Teddy
Honnêtement, ne me tentez pas comme ça... Ça va être de ma faute après !

Je suis vraiment très déçu par ce qu'ils appellent le nerf du gank level 2 : une baisse du mana rendu par le bleu. Ça s'appelle un nerf du jungle, et un up de Lee Sin (qui continuera à être casse-bonbon au level 2 d'ailleurs)...
Un peu faiblard le patch-note. En tout cas la Gueule de Malmortius va passer dans mes items préférés, je le sens bien

Le nerf du blue fait mal quand même, sur certains champions ça va même limiter le spam en continu.
Tiens, j'avais pas fait gaffe au changement du Hexdrinker. C'est du bon aussi pour le coup, ça va permettre de vraiment en profiter en early quand on en aura besoin. Et comme il s'upgrade vers le nouvel item, il n'y a plus de raison de le bouder.

Le nerf du bleu à mon avis c'est encore pour nerf le laning, mais aussi pour commencer à obliger les gens à prendre des items de regen mana. Je sens venir le nerf des runes regen mana d'ici quelques patchs. Dans quelques mois on verra le Calice partout ^^
Citation :
Publié par Yotsuba
Personne utilise de regen mana atm et c'est pas le nerf du bleu qui va obliger à prendre de la regen mana.
+1, ça va juste être hyper chiant sur des persos comme Kassa de voir la régen mana du bleu divisée par deux mais la majorité des joueurs vont vite s'habituer imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés