PTS Patch Notes 1.2

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Les miniatures sont nos amis ...

Dans mes souvenirs du guild summit, il avait été dit que la biochimie ne serait plus liée ni ne nécessitant biochimie

Citation :
Q: Why are Biochem items require Biochem skill, whereas other crew skills items don't?
A: We are removing that function to favor trading more
la Quote du guild summit ...

j'ai été voir sur le serveur de test et il faut toujours Biochem et les Rakata sont toujours lié quand ramassé ...
Hé ben, les mecs qui dessinent les armures ont des gouts bizarres...
Dans le genre mochu, ca tient bien ..
Faudrait, comme sur d'autres mmo (pour ne pas dire une bonne partie), pouvoir copier/coller les skins cheries sur le stuff a garder, parce que la...
Tous moches, et tous des clones
Et y a toujours pas un screen d'une piece des nouveaux set pour comparer avec les anciens histoire d'avoir une idée du gain. Genre un plastron et une arme aussi tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Odrane
Honnêtement, pas franchement. Si en PVE tu en est à cramer ta vie pour reprendre en force c'est que tu as mal géré la force. Je le faisais de temps en temps mais sans en abuser non plus.
En PVP c'est simplement pas utilisé vu qu'on a le temps de se faire focus, mourir et revenir full force. Voir même je préfère me suicider dans ces cas là.

J'arrive bien après la bataille mais je suis super surpris de lire ça d'un inqui/erudit heal. Je joue sorcier donc je vais parler dans ma langue (je connais pas le nom des skills érudit).

T'as pas l'air d'avoir super bien compris le nerf de la consommation je crois. Dorénavant la consommation va systématiquement nous retirer de la vie quand on l'utilise. Jusqu'à maintenant, le proc obtenu via notre innervation nous octroyait une conso gratuite () et l'utiliser nous rendait de la force sans nous cramer notre vie. C'était notre seul moyen de regen de manière active et il permettait vraiment de tenir de longs combats pour peu qu'on pense à l'utiliser.
Du coup si toi par contre tu dois utiliser de temps en temps des consommations qui ne sont pas sous proc, et qui donc te pénalisent, c'est qu'effectivement tu gères mal ta force. Je fais très régulièrement du pve, que ce soit raid ou zl, et ça ne m'arrive jamais donc bon...

Ensuite pour la partie pvp je ne suis pas du tout d'accord. Si tu soignes et que tu mets dans la mêlée c'est sûr que tu vas mourir en boucle. Si t'essaies de te placer, te mettre hors portée d'un monotouche, bump des mecs gênants etc... Tu vas beaucoup gagner en survivabilité (ce mot existe ? ). Ça m'arrive de ne pas mourir en bg, et même si en moyenne je fais un tour au cim 2 à 4 fois en bg, je peux te dire que la consommation est très loin d'être inutile dans mon cas. Elle m'aide vraiment à tenir des phases de groupe vs groupe intenses et si après la 1.2 je me prends 13% de ma vie dessus... Ben voilà quoi. ><
kikoo

Petite question pour ceux ayant fait un tour sur le serveur test. Est-ce que les barres d'accès rapide 3 et 4, actuellement situées de chaque côté de l'écran, peuvent être positionné à l'horizontal comme les deux premières ?

Merci par avance pour la réponse

Bon Jeu
Mpf... Toujours douteux les skins HL. M'enfin là, les PvE sont a peu près corrects par rapports aux PvP, donc ça va. Genre le stuff consulaire PvE, il est pas mal du tout (exit le balais a plafonds) et le smuggler sans le casque, il est pas trop mal non plus (enfin moins pire que les stuff HL précédents quoi).

C'est "un peu" moins ridicule que les sets actuels.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Heu.... Ca pique un peu les yeux là, quand même... Je ne suis pas du genre difficile, mais c'est bien moche, non?
Personnellement, hormis le Jedi PVP et l'Agent PVE, je trouve les set plutôt correct.
Citation :
Publié par Enuo
J'arrive bien après la bataille mais je suis super surpris de lire ça d'un inqui/erudit heal. Je joue sorcier donc je vais parler dans ma langue (je connais pas le nom des skills érudit).
Si si, j'avais compris. Et je l'utilisais bien sous pli de force. Je sais quand même lire une description de sort .
Il faut juste lire ce que j'ai écris en imaginant que la modif a déjà été faite.
Hum ... après l'Assassin style Intervilles, on a droit à l'Agent avec une tête ... de Babouin ? Les sets PvE de l'Agent étaient parmi les plus réussis (enfin les moins ridicules on va dire), pourquoi mais pourquoiiiiii ?

Sinon , je suis hyper déçu que la double spécialisation n'arrive pas avec ce patch, cela résoudrait pas mal de problème de classes que nous avons dans notre petite guilde en permettant aux tanks de passer DPS (comme tout le PvE est basé là dessus) le temps d'un(e) raid/ZL sans aller respe à chaque fois.

Vivement le patch note définitif !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Sinon , je suis hyper déçu que la double spécialisation n'arrive pas avec ce patch, cela résoudrait pas mal de problème de classes que nous avons dans notre petite guilde en permettant aux tanks de passer DPS (comme tout le PvE est basé là dessus) le temps d'un(e) raid/ZL sans aller respe à chaque fois.

Vivement le patch note définitif !
+1 ^^ Avec les rakatas non link et échangeables, à la rigueur chez moi on lui demandait presque que ca à la 1.2...
Faut pas déconner pour les loots non liés quand même

Déjà que se stuff est relativement simple...
Citation :
Publié par FLK
Faut pas déconner pour les loots non liés quand même

Déjà que se stuff est relativement simple...
Vi mais cela aurait permis que toute la guilde passe Biochimie par soucis d'efficacité.

Esperons juste que le patchnote n'est pas définitif.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Heu.... Ca pique un peu les yeux là, quand même... Je ne suis pas du genre difficile, mais c'est bien moche, non?
Les skins sont bien moins moches que ceux dispos actuellement quand même.
Mais mais... qu'est ce qu'ils ont avec les casques et les épaulières ??!! Le casque du Jedi Knight ressemble à une variante des casques d'opérateurs de l'Etoile noire avec des yeux de mouches ! Et ces épaulières qui tiennent dans le vide et font jusqu'au coude ? Idem pour le consulaire ? C'est quoi ce casque bordel !?
Bon allez, on a un mieux quand même. On progresse. Des skins au top pour la 1.3 ?


Quelqu'un aurait vu si il y a un moyen d'échanger les tokens BM actuels contre les "futurs" token BM svp ?
Ce que je ne comprends pas trop c'est que les skins bas level sont quand même pas si mal que ça. Les piéces de plastron orange qu'on peut récupérer via les distinctions de planêtes HL. Les "set" pvp lvl 40 etc etc etc.

Et dés qu'on tape dans le HL ça donne l'impression de devoir se forcer à faire dans le mauvais gout total au niveau épaulette casque. Coté ravageur on a pris chère sur les skins pve je trouve.

heureusement qu'on va pouvoir sloter comme on veut maintenant :x.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Par contre sur un combat comme Jarg et Sorno Nightmare, la ça sera beaucoup plus difficile (impossible ? à voir).
+1.
Je ne connais pas le nightmare, mais déjà en HM ce boss demande des soins en permanence, pas possible de s'arreter pour regen.
A la 1.2, je ne vois pas comment on va faire...
Citation :
Publié par Shindulus
Et dés qu'on tape dans le HL ça donne l'impression de devoir se forcer à faire dans le mauvais gout total au niveau épaulette casque.
Non seulement dans le mauvais goût (qui lui est, allez, soyons sympas et réalistes subjectif) mais dans l'anti lore. Sérieux quoi ? Le jedi qui porte un casque comme ça il prend direct 1 niveau de côté obscur et on l'envoie direct à la case (Kass?) Dromund.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils nous l'ont fait 2 fois là ... et entre le casque de samouraï et le casque de zobo la mouche, je me dis que ça ne risque pas de s'améliorer par la suite si on se fie aux "goûts" des designer.
Heureusement on pourra le cacher ce casque et le "bas" des sets semblent pas mal.

PS : ah non merde pour le "bas" du set. J'avais pas bien zieuté la partie Pvp du set chevalier J. J'avais vu que la partie Pve. Au secours ! Vive les mods échangeables !
Citation :
Publié par Korzeam
+1.
Je ne connais pas le nightmare, mais déjà en HM ce boss demande des soins en permanence, pas possible de s'arreter pour regen.
A la 1.2, je ne vois pas comment on va faire...
tout le monde se plaint de la facilité des ZL non ? et là vous commencez à vous plaindre de la future difficulté ? j'ai bon ?
Citation :
Publié par Ptigran
- Augmenter à 16 secondes la durée des avantages tactiques.
- Passer de 2 à 3 avantages tactiques en même temps.
- Réduction du coût de Nanotechnologie de récupération de 4 le passant à 26 (22 avec le bonus Rakata)
- Diagnostic qui voit sa durée d'activation réduite de 30%.
- Nanotechnologie de récupération, qui heal de 10% plus et plus vite (Sur 6 secondes au lieu de 15).

Tu trouves que c'est tout ça qui est fumé ?
Ce que je trouve fumé c'est que pendant que les autres classes heals se font nerf, l'agent secret/malfrat ont besoin de tout ça pour être à leur niveau.
Ce qui est fumé c'est qu'ils soient totalement à la rue actuellement et rien d'autre.


Je ne fais pas de PvE donc je ne sais pas comment se place l'agent/malfrat par rapport aux autres en PvE

Mais en PvP ce up est juste monstrueux, le plus gros à mon avis est celui qui semble le moins évident mais l'augmentation de la durée des avantages c'est énorme. C'est clairement le genre de up qui me donne envie de respé heal et de le rester (ça fait 10 ans que je joue des soigneurs sur des MMO et j'aime bien le gameplay du malfrat heal même si je reste le plus souvent en DPS).

Et hormis la survabilité du merco/commando qui est abusée (et qui n'est pas directement touchée par le nerf alors que c'est là qu'il fallait taper...), je trouve pas que le malfrat/agent soit à plaindre en PvP par rapport aux autres heals et il m'arrivait souvent d'être premier aux heals et loin devant les autres en BG (surtout au Huttball où il est facile de bien se positionner pour soigner sans se faire repérer).

Dernière modification par Soroya ; 19/03/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par kenrio
tout le monde se plaint de la facilité des ZL non ? et là vous commencez à vous plaindre de la future difficulté ? j'ai bon ?
Complètement à coté de la plaque.

Ce qu'on veut dire c'est qu'avec ce nerf il est possible que le commando heal ne soit plus opti pour faire certains boss de raids (comme jarg et sorno nightmare qui est déjà tendu pour un commando) et qu'on soit complètement mis de coté.

Le prochain contenu de raid devrait être plus difficile, ce qui est une excellente chose, mais j'espère pouvoir clean ce contenu et ne pas être mis de coté parce que ma classe n'est pas assez "puissante" pour tel ou tel boss.

Quoi qu'il en soit on sera vite fixé lorsque la 1.2 arrivera.
J'hésitais entre une nouvelle histoire avec un jedi sentinelle ou reroll maraudeur en mode lumineux le choix est vite fait au vu des skins d'armure ce sera empire de nouveau. Moi du moment que j'ai des épaulières et une cape je suis content!
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