L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'était mieux avant. Pour moi, elle restera toujours une AD caster corrompue
Tu essayes encore de te TP avec le E de TF ?
Citation :
Publié par Siilk!
Tu essayes encore de te TP avec le E de TF ?
C'est un peu comme le membre fantôme des amputés : j'ai toujours l'impression qu'il est là. Des fois, j'appuies machinalement sur R, en croyant provoquer un effet. Et puis je me rappelle qu'il y a un moignon passif à la place et je verse une larme.
En parlant de la chambre magmatique :
Citation :
We've talked a LOT about why we haven't done Magma Chamber when Dominion came out - you can probably still find the posts. I'll summarize here;

* Another 5v5 map has a lot of risks, actually. By competing directly with Summoner's Rift, the best case scenario (if both maps are great) is that it fractures the player base. Additionally, one is likely to turn into the "noob map/not competitive map" since it's cannibalizing the same space

* We want to try to go to new places in the MOBA genre, and saw Dominion as a greater opportunity to do that. I liken MOBA to first-person shooters in 1994, where everything was deathmatch. At some point, a couple of guys made a game with more real-world guns, lethal bullets and perma-death and really shook up the genre. Counterstrike is still played by hundreds of thousands of players.

These are the two primary reasons we haven't done Magma Chamber (or some 5v5 classic map). It's not to say we never will, or might not try to solve these, but that's why it was not the project we went after.
http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post22091633
Donc en gros elle n'arrivera jamais. Quand l'influence redescendra ils changeront d'avis imo
Citation :
Publié par Falith
AD caster c'est pas un rôle, c'est un gameplay (dommages principalement en jouant sur les skills plutôt que sur l'AA) et une itemisation AD ou un type de dommages physique.
Donc, sur le papier, cet objet serait potentiellement très (trop) bon pour Graves dont les compétences sont efficaces et les coups blancs bons ?
Citation :
Publié par Malison
Donc, sur le papier, cet objet serait potentiellement très (trop) bon pour Graves dont les compétences sont efficaces et les coups blancs bons ?
Entre l'AD caster et l'AD carry il n'y a que l'AD en commun. L'item d'AD caster aurait potentiellement du spellvamp, CDR, arpen... Loin d'être optimisé pour les AA de Graves, qui auraient plutôt besoin d'AS, crit, lifesteal.
Le nouvel objet est une évolution de l'hexdinker et d'une pioche: +55 ad, 36 magic resist, passif de l'hexdrinker, nouveau passif qui donne +1 Ad par 2,5% d'HP perdus. 3300 golds
C'est la fête du slip chez les bruisers.

Dernière modification par Haesik ; 17/03/2012 à 02h55.
Citation :
Publié par Haesik
Le nouvel objet est une évolution de l'hexdinker et d'une pioche: +55 ad, 36 magic resist, passif de l'hexdrinker, nouveau passif qui donne +1 Ad par 2,5% d'HP perdus. 3300 golds
C'est la fête du slip chez les bruisers.
Sympa, pas assez de rm mais sympa.
ce sera un item sympa sur panthéon au mid quoi, a permettra d avoir un start relativement offensif couplé a une bonne résistance au burst de l ap en face; avec des merc et des flat mres je pense que ça va bien démoraliser le mec en face
Citation :
Publié par Devilmast
ce sera un item sympa sur panthéon au mid quoi, a permettra d avoir un start relativement offensif couplé a une bonne résistance au burst de l ap en face; avec des merc et des flat mres je pense que ça va bien démoraliser le mec en face
Sur panthéon? C'est vraiment pas le perso sur qui je voyais ça.


@Dashung pour le prix et le slot je parlais après je penses que ça peut faire le café sur Olaf
impatient de tester cet item. Je me demande ce qu'il pourrait donner sur Trynd, Mundo and co.
Guisnoo :
Citation :
Excited about some small tweaks coming up soon - experience, bounty tweaks #leagueoflegends
Des modifications sur l'XP ? Soon, je dirais pour la mise à jour qui arrive dans 3 semaines.
Up de Swain au prochain patch apparemment, heureusement sinon ça aurait été difficile avec le nouveau blue buff.
Diminution du coût en mana de l'ultime + amélioration de l'auto-attaque.

source
Je viens de tester le nouvel item sur Panth mid, j'ai farm une ahri. Résultat 9/2 avec un penta en prime.

Sinon la manamune sur panthéon, vous en pensez quoi ? J'ai trouvé ça vraiment puissant, je pouvais spam ma lance sans interruption, elle pouvait pas toucher ses creeps en face !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés