L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Un nouvel item AD pour le prochain patch ! Peut-être la version physique du Rabadon évoqué il y a plusieurs mois.
    Citation :
    AD caster item incoming this patch (I think!)
    http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post22061030


  • Xin est sur la liste des champions méritants quelques changements, mais ce n'est pas une priorité selon Morello.
    Citation :
    Xin's a good candidate for a bit of skill rework (not total kit, since he's fun and with adjustments, could be made to be good), but he's in that old Tryndamere spot - specifically if he's good, he's too good, and if he's not too good, he's not usable.

    A few primary problems with Xin's kit from a high level:

    "Flatness" syndrome. Since Xin was created when we were in "holy **** how do we make melee effective" stage, he has a little of everything, sort of like Irelia does. This creates an experience of things being very muddy and getting a bit of power from a lot of sources, making balancing more difficult

    CC Potential: Xin's CC scaling is pretty insane when he hits critical mass, which greats a situation where his damage/CC/durability ratios are spread out, and making any of the others good results in a problem.

    Lack of Counterplay: This is my biggest issue with Xin. His suite of abilities don't leave much room for back and forth, or smart counter-play. This puts him in a state of "Yi balance" where you either kill him, or he kills you without recourse. That, added with the Flatness effect, creates a difficult champion to balance for high-level play without having him be a steamroller in non-professional games.

    Classick and I have talked about this one and agree something should happen here, but it is lower priority than champions who've needed the work longer, or need it more (Eve, Katarina, etc). Though I agree with you that this is something we should address.
    http://clgaming.net/redtracker/30840...ehind-xin-zhao


  • Le futur champion basé sur la "magie de la nature" est toujours en construction.
    Citation :
    Citation :
    Citation :
    Nature-based mage.
    Can you please tell us if this gets shot down?
    I'll still be working on this, though long-time out. Coronach is tag-teaming it with me, which means it'll be awesome.
    http://na.leagueoflegends.com/board/...9#post22060559
IE urgot ou panth, c'est tellement fat :/
IE+mouvement(+anti-cc éventuellement) est une combinaison solide sur tout attaquant à distance.
Pour pantheon, je ne connais pas assez le perso pour émettre un avis.
ad CASTER

En gros pas un truc basé sur l'AA.

Mais j'ai peur que ça les rende un peu cheat aussi, ils ont globalement tous déjà un early/mid game broken, si le late devient aussi strnk que ceux d'ad basé sur l'AA... Opiness.


Ou pire, si ça peut être build de façon intéressante sur un carry ad classique et synergiser avec IE/PD...
On ne connait pas encore l'item mais le principe est d'avoir un équivalent à IE en terme d'AD, mais avec un coût adapté puisqu'il n'y a pas les critiques.
Ou aussi cher et avec une autre stat.

Bref : un item dans lequel on ne gâche pas la moitié de son coût en stats inutiles.

Je ne pense pas que ça rende les persos spécialement plus forts en end game. Ca va sûrement lisser leur progression par contre. Si c'est un item basé sur la pickaxe plutôt que sur la BF c'est exactement ce qu'il manquait. Tant pis s'il y a moins d'AD qu'une IE.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je pense surtout à un item AD spellvamp, mais je peux me tromper.
Mouais. Pour l'instant, sur les 3 "vrais" AD casters, il n'y en a qu'un qui fait des dégâts magiques conséquents, et elle est jouée en AP ;p
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
AD caster .... à mais c'est vrai ça fait davantage vendre que de nous sortir du support...
Tu trouves que les supports manquent de possibilité d'itemisation ?

Pour ceux qui sont mal réveillés, ma question est purement rhétorique.

@Helheym : Talon, Katarina, Urgot.
J'ajouterais Riven et Panthéon.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais. Pour l'instant, sur les 3 "vrais" AD casters, il n'y en a qu'un qui fait des dégâts magiques conséquents, et elle est jouée en AP ;p
Attend, j'ai un doute.
Ad caster:
-Riven
-Pantheon
-Urgot

Riven ap???????

Edit: AH NON, FIORA AP.
Talon en ferait partis ?

Spyk', J'enlève karma et je mets NuNu, Alistar, Leona, Blitz, Nauti.

Edit : merci Falith, mais du coup, Pantheon, Riven, Urgot ?? OT au lieu de ad caster ? You're blowing my mind ...
Ah oui. Seulement un an et demi de retard XD
Citation :
Publié par Helheym
Talon en ferait partis ?

Spyk', J'enlève karma et je mets NuNu, Alistar, Leona, Blitz, Nauti.

Edit : merci Falith, mais du coup, Pantheon, Riven, Urgot ?? OT au lieu de ad caster ? You're blowing my mind ...
on est deja dans le tank support (dslé pour le taric en effet)

jpensais + à un ranged caster support
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
IE urgot ou panth, c'est tellement fat :/
On fait confiance à Riot pour sortir quelque chose de viable seulement pour c'est 2 là.........
Non mais un item style +x% AD sera juste cheat sur les carry. C'est pas comme si en late ils avaient du mal niveau dégats......
Citation :
Publié par Helheym
Edit : merci Falith, mais du coup, Pantheon, Riven, Urgot ?? OT au lieu de ad caster ? You're blowing my mind ...
AD caster c'est pas un rôle, c'est un gameplay (dommages principalement en jouant sur les skills plutôt que sur l'AA) et une itemisation AD ou un type de dommages physique.

Et comme Ori, je sais pas pourquoi je met encore Katarina dans les AD caster aussi...
bcp d'héros sont des "AD caster". C'est ce principe qui a crée les OT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés