L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scorch
Je viens de tester le nouvel item sur Panth mid, j'ai farm une ahri. Résultat 9/2 avec un penta en prime.

Sinon la manamune sur panthéon, vous en pensez quoi ? J'ai trouvé ça vraiment puissant, je pouvais spam ma lance sans interruption, elle pouvait pas toucher ses creeps en face !
Bah la manamune c'est un item super cool, sauf que ça te retard en early/mid.
Soraka va avoir le droit à un rework dans peu de temps, tout comme Gankgplank :
Citation :
Hey guys! So I can say that there is work currently happening on her remake! I'm actually animating her new starcall RITE NAO.

What I can't say however, is when she'll be ready to hit the streets with her fine self.
Citation :
Like Gangplank, she's getting her other skins redone as well. Bananas are still in question.

Would the peanut butter jelly dance look too derpy on Soraka? :P

http://www.youtube.com/watch?v=Z3ZAGBL6UBA&ob=av3e
http://clgaming.net/redtracker/9728-soraka-art-rework
Citation :
Publié par Squeez
C'est un rework visuel, pas un rework de son gameplay !
J'espère qu'ils vont pas retoucher son AA.
J'aime bien balancer des bananes sur les ennemis moi
Citation :
Publié par individuum
Hater
alors quand t'es nul et qu'on dit la vérité, on est des haters.
Bienvenue dans bisounours land les gars sauf qu'ici c'est jol.
Les gens qui arrivent même pas a gagner un seul match dans un tournoi, on a le droit de les traiter de ce qu'on veut, comme on l'a fait avec l'équipe de France de foot
Citation :
Publié par Satsuki
Les gens qui arrivent même pas a gagner un seul match dans un tournoi, on a le droit de les traiter de ce qu'on veut, comme on l'a fait avec l'équipe de France de foot
Énorme la comparaison !
Citation :
Les LDLC c'est des randoms maintenant ? Ils comptent pas ?

Sinon tu les as vu jouer récemment ?

edit: NarvaLow c'etait une vrai question, je connais pas leur niveau actuel. Merci

Dernière modification par Hurlenuit ; 13/04/2012 à 16h05.
les LDLC ils ont Mirak, donc ils sont nuls.

je l ai rape 1v1 sur ma lane en ranked, autant te dire que le mec c est pas une star des podiums.

enfin je mens pas pour le coup, et plus serieusement LDLC ils sont gentils mais pas bon quoi.
Citation :
Publié par TîkSÿ & Lakias
Mirak est à 2300 elo et est très très bon, tu raconte quoi là.

ben je te racontes que je l ai rape y a pas trés longtemps il jouait malza.

gangsta non, mais ce mec était pas bon quand je l'ai afronté, en tout cas il pu en carry ap, mais trés bon support je crois.
Citation :
ben je te racontes que je l ai rape y a pas trés longtemps il jouait malza.

gangsta non, mais ce mec était pas bon quand je l'ai afronté, en tout cas il pu en carry ap, mais trés bon support je crois.
JOL critique des pro players since 2009. rpz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés