L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Énorme la comparaison !
Au final, je m'en veux quand même parce qu'en parlant d'eux, je leur donne du crédit et les gens se renseignent pour savoir qui ils sont alors que le mieux c'est de rien dire, pour qu'ils restent dans l’anonymat, là où personne ne les trashtalkera.
Btw c'est quoi la line up LDLC atm ? J'ai joué que contre les LDLC qui étaient au tournoi où Skyyart a sorti son gros nasus et eux étaient mauvais en tout cas. On leur a roulé dessus en 55 avec du 1k3 :/
A priori ils ont changé d'AD déjà.
Citation :
Publié par Satsuki
Les gens qui arrivent même pas a gagner un seul match dans un tournoi, on a le droit de les traiter de ce qu'on veut, comme on l'a fait avec l'équipe de France de foot
Pourquoi ?
Ceux qui gagnent pas se comportent automatiquement comme des petit cons pourris gâtés qui foutent le bronx dans un évènement mondial ?
Y'a un monde entre les deux...
Citation :
Les gens qui arrivent même pas a gagner un seul match dans un tournoi, on a le droit de les traiter de ce qu'on veut, comme on l'a fait avec l'équipe de France de foot
La différence est peut-être le salaire et qui donne une véritable justification d'insulter les bleus non?
quand je dis que je l'ai rape je dis ça c " était sur une game je l'entend bien, je veux juste dire que je ne considère pas avoir un trés gros niveaux sur ce jeux et que battre un mec comme lui je trouve ça assez étrange quand même,

enfin bon c est un joueur meilleur que moi évidemment, et heureusement
Je sais pas ou mettre ça mais je suis le seul a avoir une file d'attente de plus de 20 minute la ?

putain ça rappelle de (très) mauvais souvenir les files d'attente
Citation :
Publié par ashony
Je sais pas ou mettre ça mais je suis le seul a avoir une file d'attente de plus de 20 minute la ?

putain ça rappelle de (très) mauvais souvenir les files d'attente
Ben euh, si y'a une file d'attente, c'est que t'es pas le seul...
La file d'attente n'est pas le sujet ici. Pour répondre à vos questions, les parties ranked ne fonctionnaient pas, les gens ont probablement tous déco/reco.
A priori Galio est jugé trop fort par Riot sur son côté offensif. Côté NA, je ne sais pas ce qu'il en est côté EU, un patch a été déployé dans la nuit pour ajouter le nouveau skin de Galio. Sauf qu'avec le skin de Galio était caché un nerf :

Citation :
Riot implimented a new patch earlier today which introduced to the store the new Legendary Galio skin. What they failed to mention is that they also nerfed him in the process
Existing Champion Changes
Galio
Resolute Smite
Galio fires a concussive blast from his eyes, dealing 80/135/190/245/300 (+0.7) magic damage to enemies near the impact location, and reducing their movement speed by 24/28/32/36/40 % for 2.5 seconds.
Cost 60/65/70/75/80 Mana
Range 900
Cooldown 7/7/7/7/7 Seconds

Galio fires a concussive blast from his eyes, dealing 70/125/180/235/290 (+0.6) magic damage to enemies near the impact location, and reducing their movement speed by 24/28/32/36/40 % for 2.5 seconds.
Cost 60/65/70/75/80 Mana
Range 900
Cooldown 7/7/7/7/7 Seconds
Rune Changes

  • Greater Quintessence of the Piercing Present now grants 2.18 Magic Penetration, up from 1.89.
Perte de 10 dégâts et 0,1 AP au niveau du ratio.

Et vu que des joueurs l'ont remarqué, Riot a réagit :
Citation :
oh, i can answer that: that change wasn't intended to go out with tonight's patch. it was something that was in testing that got pulled into the patch. i'll make sure live design knows this slipped out.

apologies (to everyone) for the oversight. we certainly did not intend to sneak this out or anything shady like that. again, sorry. http://na.leagueoflegends.com/board/images/smilies/frown.gif
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post23556480

Sauf que même si ce n'était pas volontaire ça laisse penser à un nerf de galio, sur son côté offensif au moins (rien ne dit qu'il sera pas up autre part après tout, même si son nerf ne sera pas immérité). En tout cas ils sont en train de test des modifications sur Galio.

On peut remarquer le petit up sur les quint péné magic aussi
Nerf Galio offensivement ?
Bah il ne sera plus joué tant que tous les autres champions ne sont pas nerf ...

Ses dégâts sont déjà faibles et son utilité très discutable hors ulti ...
(pick assez situationnel je trouve, loin d'être OP)
Citation :
Publié par Squeez
A priori Galio est jugé trop fort par Riot sur son côté offensif. Côté NA, je ne sais pas ce qu'il en est côté EU, un patch a été déployé dans la nuit pour ajouter le nouveau skin de Galio. Sauf qu'avec le skin de Galio était caché un nerf :

Perte de 10 dégâts et 0,1 AP au niveau du ratio.

Et vu que des joueurs l'ont remarqué, Riot a réagit : http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post23556480

Sauf que même si ce n'était pas volontaire ça laisse penser à un nerf de galio, sur son côté offensif au moins (rien ne dit qu'il sera pas up autre part après tout, même si son nerf ne sera pas immérité). En tout cas ils sont en train de test des modifications sur Galio.

On peut remarquer le petit up sur les quint péné magic aussi
AH LES BATARDS JE VIENS DE ME PAYER SON NOUVEAU SKIN

Sérieux, ils avaient déjà nerf Galio en nerfant les runes MR, c'était clairement pas la peine d'en rajouter alors qu'il a jamais été un top pick perma-ban quoi...
Citation :
Publié par Cycahus
Lane mid plus agressive, c'est dans la logique du dernier preview
Dans ce cas-là, ils ont plutôt intérêt à mettre aussi un bon nerf à Morgana, le shield + spellvamp, ça rend juste complètement passif si tu n'as pas un des rares persos qui peuvent la démonter...

Dans tous les cas, j'ai vraiment du mal à voir pourquoi nerf Galio, quand on voit la tripotée de champions largement plus puissants qui traînent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés