[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Fais une pause, tu vas devenir injouable avec ton Law ! Par contre, j'ai un peu test les dives de Lili, je galère à confirmer derrière, je prends quasi un dragon à tous les coups. C'est la même pour Cammy ?
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
Fais une pause, tu vas devenir injouable avec ton Law ! Par contre, j'ai un peu test les dives de Lili, je galère à confirmer derrière, je prends quasi un dragon à tous les coups. C'est la même pour Cammy ?
oué le dive est complètement naze hors ex.
Link les lights de Kuma c'est 2-frames, voir 1-frame J'espere que c'est pas la même avec King sinon j'vais jamais m'en sortir . Son seul cross-up est sur son saut lk et ça à l'air assez chaud ;<
Dites un truc qui sert à rien mais qui me tracasse là, le perso dénommé Hugo, le gros en rose avec les cheveux long, on le voit pas dans le stage du chantier dans street fighter 4? J'viens de calculer en fait^^
seak il a trouvé son perso lol. par contre niveau exec law tu a genre trop le temps de link c'est fou

J'ai entendu que tu avais kiffé le contre opé de heihachi

Dernière modification par IsenX ; 14/03/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par IsenX
seak il a trouvé son perso lol. par contre niveau exec law tu a genre trop le temps de link c'est fou

J'ai entendu que tu avais kiffé le contre opé de heihachi
Oue j'aimerai le teamé ac un Lei.. j'ai hate..

Les contre c'est mal !
Je crois que je vais me faire une petite team Hugo/King.

Mais pou le moment, j'ai surtout un Paul qui fait rage qui les gens au premier round en mode Hyper lame.
Le dash spé arrière qui build la barre c'est crax.
Bon je vais relaisser une chance au jeu, je vais récup un exemplaire.
Donc vous pouvez troller maintenant si vous voulez ca vous évitera de le faire quand j'aurai une question à poser sur le jeu.

si ya des débutants : w3irdz sur le XBL

sinon un Dhalsim sous stéroides c'est sympa :

Bon du coup je lance quelques questions histoires de partir sur de bonnes bases cette fois ci :
Citation :
• Le jeu impose t'il une composition type ? A savoir un perso Street un perso TK ou au contraire on est assez libre dans ses choix ? (je sais qu'on prend qui on veux; mais en terme de viabilité?)

• Le systeme de Gatling (LP, MP, HP) est il la base de beaucoup de combos ou au contraire il vaux mieux d'entrer de jeux apprendre des links ( A la SF4)

• Les link just frame m'ont un peu traumatisé dans SF4, ce systeme est t'il toujours tres présent ou alors désormais c'est un peu plus noob friendly ? (je pense surtout à rufus/abel par exemple)

• Les trials sont ils indispensables ? Un passage obligé ? ou largement dispensable au début ?
Merci d'avance

Dernière modification par Weirdz ; 15/03/2012 à 08h14.
Citation :
Publié par Weirdz

Bon du coup je lance quelques questions histoires de partir sur de bonnes bases cette fois ci :

Merci d'avance
• Le jeu impose t'il une composition type ? A savoir un perso Street un perso TK ou au contraire on est assez libre dans ses choix ? (je sais qu'on prend qui on veux; mais en terme de viabilité?)

tu prend Ryu et qui tu veux en second xD. Plus sérieusement faut tenté d'avoir des perso complémentaire, genre un avec de bon zoning et anti air, un second avec de bonne option offensive. Apres que ce soit SF et Tekken ou Tekken tekken ou SF SF. oSef !

• Le système de Gatling (LP, MP, HP) est il la base de beaucoup de combos ou au contraire il vaux mieux d'entrer de jeux apprendre des links ( A la SF4)

le système de Gatling te permet juste de combo avec un Ex ou un launcher, ou de faire une balayette pour faire un okizeme. Donc ne te permet pas grand chose. les links sont donc un passage obliger.

• Les link just frame m'ont un peu traumatisé dans SF4, ce système est t'il toujours tres présent ou alors désormais c'est un peu plus noob friendly ? (je pense surtout à rufus/abel par exemple)

Y'en a oui. Certain perso sont facile a utilisé leur combo ( Genre Law :> ) et d'autre my gad omg laisse tombé ( Julia ) et certain son particulier ( Jin )

• Les trials sont ils indispensables ? Un passage obligé ? ou largement dispensable au début ?

Le trial est recommandé pour voir les possibilité de combo de ton personnage ( hors tag ) donc je dirais interessant a faire. Je rappel que le jeu n'a rien a voir avec Street. Si tu commence a crammé des barres d'ex genre hado ex dans les combo, car c'etait interessant sur street, tu aura tout faux ! La gestion des barres d'ex est importante dans ce jeu pour faire des gros combo tag ou fury qui tache.

Pour finir si tu cherche du zoning, va du coté street, si tu cherche des combo a rallonge regarde du coté tekken. Et si tu veux une Team avec les deux... Bah prend un perso SF et un tekken =)

Moi j'ai Law et Cammy, Mon law ne demande aucune barre d'ex et monte jusqu'a 417 de dommages sur mon combo max ( sans barre consommé ), Cammy je l'utilise pour zoné et cross rush, donc consomme peu de barre aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés