Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'hésites entre le barb, le moine et le sorcier. Je n'ai jamais joué de mago mais j'avoue être tenté pour une fois.

Pour ceux qui testent la bêta : que pensez-vous du moine et du barbare pour une classe au cac ? Où va votre préférence et pourquoi ?
Citation :
Publié par Plombier
J'hésites entre le barb, le moine et le sorcier. Je n'ai jamais joué de mago mais j'avoue être tenté pour une fois.

Pour ceux qui testent la bêta : que pensez-vous du moine et du barbare pour une classe au cac ? Où va votre préférence et pourquoi ?
Moine > guerrier. Plus de punch, sorts plus originaux et plus intéressants.
Le guerrier pour le moment c'est vraiment trop de déjà vu et pas très rigolo à jouer.
Avis super perso bien sûr.
Merci coin²

Par contre le moine je trouve ça bizarre en fait de pas se servir de ses armes mais de ses poings. Où alors j'ai mal regardé les vidéos. Au niveau de l'équipement c'est quoi les différences ? Désolé pour les questions de noob
Blizzard a dit que ce serait trop long et compliqué de faire des animations pour le moine avec toutes les armes pour tous les skills + runes.

Le moine peut porter toutes les armes 1H avec les knuckles rien que pour lui et a une arme 2H spécialement dédiée ( daibo ).

A noter que le moine a la skin du stuff HL la plus laide du jeu.
Je n'ai pas testé la beta, mais sur le papier le DH à l'air d'avoir un gameplay sympas et le système de double ressource peut être vraiment fun si il est bien foutu.

Et puis Buriza quoi mon amour de D2, je rêve trop d'en retenir une de nouveau entre mes mains pour jouer autre chose.
Citation :
Publié par Plombier
J'hésites entre le barb, le moine et le sorcier. Je n'ai jamais joué de mago mais j'avoue être tenté pour une fois.

Pour ceux qui testent la bêta : que pensez-vous du moine et du barbare pour une classe au cac ? Où va votre préférence et pourquoi ?
Moi j'ai trouvé le Barbare sympa à jouer, mais il a besoin quand mm de pas mal de heal. Je le préfère avec 2 armes une main car plus vif à mon goût.
Le moine est rapide et efficace, il fait mal et s'en sort bien grâce à ces ses skill dans le dos.
Je pense que je finirais par prendre sorcier, c'est celui qui m'attire le plus, il fais mal, ses sorts sont sympas et le skin est sympa.
Mais je n'ai pu les tester qu'en mode normal, je ne sais pas ce qu'ils donnent en mode difficile, je pense que c'est dans ce mode que tu vois le réel potentiel de chacun et leur atout.
Citation :
Du coup c'est un peu con de lui faire porter les armes à la main quand il est en train de courir ou de rien foutre, ils auraient du les laisser fulltime dans le dos.

Enfin, ça reste étrange...
Assez d'accord là-dessus, je trouve le coup des armes qui disparaissent des mains comme par magie à chaque attaque assez horrible. Ca donne un effet "cheap" presque digne d'un jeu amateur pour le coup !
Citation :
Publié par Elow{win}
Moi j'ai trouvé le Barbare sympa à jouer, mais il a besoin quand mm de pas mal de heal. Je le préfère avec 2 armes une main car plus vif à mon goût.
Le Barbare c'est celui qui a le plus gros pool HP, une de ses caractéristiques principales est sa capacité à encaisser ( comprendre par extension arme et armure lourde ), il a threating shout.

Bref le Barbare est la classe qui a le moins besoin de heal.
Citation :
Publié par Zanka
Bref le Barbare est la classe qui a le moins besoin de heal.
Il encaisse pas mal oui, normal pr le barbare, mais c'est sur qu'a côté d'un autre cac, il aura tjs bcp moins besoin de heal au sein groupe c sur.
Citation :
Publié par Zanka
Blizzard a dit que ce serait trop long et compliqué de faire des animations pour le moine avec toutes les armes pour tous les skills + runes.
rassure moi, c'est pour la bêta qu'ils ont dit ça ? Ils vont quand même pas sortir le jeu avec un perso sans animations !
Citation :
Publié par Elow{win}
Moi j'ai trouvé le Barbare sympa à jouer, mais il a besoin quand mm de pas mal de heal. Je le préfère avec 2 armes une main car plus vif à mon goût.
Le moine est rapide et efficace, il fait mal et s'en sort bien grâce à ces ses skill dans le dos.
Je pense que je finirais par prendre sorcier, c'est celui qui m'attire le plus, il fais mal, ses sorts sont sympas et le skin est sympa.
Mais je n'ai pu les tester qu'en mode normal, je ne sais pas ce qu'ils donnent en mode difficile, je pense que c'est dans ce mode que tu vois le réel potentiel de chacun et leur atout.
Merci Elow pour tes précisions

Sinon y'a un truc que je pige pas. Sur D2 pour porter du stuff ça dépendait des prérequis (lvl, attributs de force, dext etc. classe). Mais grosso modo rien ne m’empêchait de faire porter une armure lourde à un mago si les prérequis étaient remplis. Sauf que pour D3, si j'ai bien capté, pas de points à répartir. Il y'en a quand même répartis en automatique ? Ça veut dire qu'un moine ne pourra jamais porter des armures lourdes ?
Sympa, la répartition est plutôt homogène.

Pour ma part, toutes les classes me tentent sauf peut-être demon hunter. Sachant que mon cousin et un pote joueront respectivement demon hunter (ou féticheur) et barbare, je me laisserai probablement tenter par un sorcier ou un monk support.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
rassure moi, c'est pour la bêta qu'ils ont dit ça ? Ils vont quand même pas sortir le jeu avec un perso sans animations !
C'est assez clairement le plus gros raté du jeu pour moi ... J'ai un chasseur de démons qui utilise un arc. Je décide d'utiliser strafe ... Paf, son arc est transformé en 2 arbalètes de poing le ton de l'anim. Pareil pour le moine et sa capa qui lui permet de traverser les packs d'ennemis et où il se retrouve automatiquement avec un baton. Tu n'en voulais pas ? Tant pis pour ta gueule.
Citation :
Publié par harermuir
C'est assez clairement le plus gros raté du jeu pour moi ... J'ai un chasseur de démons qui utilise un arc. Je décide d'utiliser strafe ... Paf, son arc est transformé en 2 arbalètes de poing le ton de l'anim. Pareil pour le moine et sa capa qui lui permet de traverser les packs d'ennemis et où il se retrouve automatiquement avec un baton. Tu n'en voulais pas ? Tant pis pour ta gueule.
Ça fait clairement pas pro.
Thumbs down
Citation :
Publié par harermuir
C'est assez clairement le plus gros raté du jeu pour moi ... J'ai un chasseur de démons qui utilise un arc. Je décide d'utiliser strafe ... Paf, son arc est transformé en 2 arbalètes de poing le ton de l'anim. Pareil pour le moine et sa capa qui lui permet de traverser les packs d'ennemis et où il se retrouve automatiquement avec un baton. Tu n'en voulais pas ? Tant pis pour ta gueule.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif

Si ça reste comme ça, c'est lamentable !
Citation :
Publié par Uuvvww
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif

Si ça reste comme ça, c'est lamentable !
Surtout que l’apparence du personnage, sa personnalisation par rapport à son équipement est l'un des aspects fondamental de ce genre de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés