Comme tu l'as dit, je ne pense pas que ce soit viable. Au final tu auras un sacrieur que ne fera pas énormément de dégats en feu car tu auras up tes sorts terre, et fera un tank bien moins efficace qu'un full terre.
Après, un sacri feu avec juste fronde mortelle pour taper à distance pourquoi pas, sachant que chaque sort terre que tu upperas fera qu'un de tes sorts feu sera moins puissant (sorts feu qui sont déjà tous utiles selon les situations!)
Je vais partager mon expérience du sacri feu, qui pour moi est vraiment sympa.
Actuellement level 43, j'ai monté un sacri full feu en débloquant bien entendu les sorts air pour plus de placement (la fulgu pour fuir quand on est à 1 pv notamment ^^).
Niveau passifs: le bonus santé maxé, la chrage quasi maxé avec quelques points dans les supports de placement/protection (attirance qui est juste OP, sacrifice pour protéger ses allier quand ça part en bonbon, et transpo).
Actuellement, je met des dégats tout à fait correct, sachant que, comme le bon berserker que je suis, plus la partie dure, plus je prends cher, plus je fait mal! Un très bon pool de pv permet de tenir le coup assez aisément. AUtant dire qu'en fin de combat, les dégats sont vraiment intéressants. PAr contre, on met du temps à regen en fin de combat!
A côté de ça, j'ai une excellente mobilité et utilité en team: poing agrippant pour aller vers l'ennemi, attirance pour l'amener, transpo pour placer mes allier (voir assaut), sacrifice si un pote a pris trop cher: le sacri n'a vraiment pas à se plaindre et sait vite trouver son utilité en team!
Ce schéma en fait déjà un excellent élément. Rajouter des sorts terre diminuerait les dégâts du berserker pour un gain plutot modeste de tanking (tu peux largement te permettre avec le passif pacte de sang à fond et un équipement modeste, de prendre les contre coups de tes dégâts+des mobs tout en te permettant un petit sacrifice occasionnel).
Au final, je trouve le sacri feu vraiment sympa, très utile en team de par ses très bon dégats mais surtout ses sorts de placement/son sacrifice. Une seule chose pourrait être changée selon moi: baisser un peu le contrecoups des sorts feu, qui est quand même un peu élevé! 30% des dégats infligés à soit-même, passer à 25 ou 20 serait appréciable.
|