[Wiki] Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila je m'approche du niveau 40 avec mon sacrieur air et je suis bloquer on va dire.

J'ai donc utilisés mes premiers points pour augmenter un PM, qui me sauve beaucoup de plusieurs posture au passage.

Bref les niveaux monte encore plus ou moins vite et la question que je me pose, dois-je mettre un PA en plus ? si oui après mon PA que dois-je faire ? full vita ou full agi ? je suis bloquer...

Niveau Sorts j'en suis à 12/18/18/24/26 et pour les supports j'ai up chrage 20 et pacte de sang 14, je compte monter pacte de sang jusque 20, après je sais pas trop quoi monter, est-ce bien d'enchaîner directement avec mort proche ? ou alors transposition pourrais être un bon choix ?

Niveau équipement j'étais partis sur pano gligli royal avec es bottes riktus de bonta pour un mode 8pa 5pm au niveau 51

Que pensez vous de cela, niveau équipement un autre serais mieux, niveau support que me conseiller vous, que je continue sur ma lignée ?
Bon ben le sacri air a été surnerf suite à ce patch je m'en vais sur une autre classe vu que fulgurance est devenu le sort le plus moisi de tout les temps, vraiment décevant de la pars des développeurs le panda quant à lui à l'air d'être devenu plus viable
Citation :
Publié par mbbk
Bon ben le sacri air a été surnerf suite à ce patch je m'en vais sur une autre classe vu que fulgurance est devenu le sort le plus moisi de tout les temps, vraiment décevant de la pars des développeurs le panda quant à lui à l'air d'être devenu plus viable
C'est ça va jouer une autre classe cheaté qui sera de tout façon aussi nerf ensuite, tu vas beaucoup reroll à mon avis.

Fulgurance reste le meilleur et unique sort de jeu a associer autant d'atout en un seul sort (placement, buff, sans ldv, AE no dmg allié). Au moins c'est bien, le patch va nettoyer tous les kikoo sacrieurs qui ne jouaient ça que pour abuser d'une compétence.

Non la voie air n'a pas été surnerf, elle est toujours l'une des meilleurs voie de placement du jeu (à part le panda rien n'arrive à la cheville d'un sacrieur air pour faire des placements). Et le sacrieur se paye le luxe de faire des dégats en même temps.

Tu voulais faire du kikoo dégat ? tu t'es planté de voie, on prend feu ou terre pour taper fort, pas air ou eau, et c'est vrai pour toutes les classes du jeu.
Si tu chiale a cause de la téléportation de fulgurance ca ne justifie en aucun cas le baisse monumentale de ses degat, colère du iop faisait aussi mal que fulgurance avant le patch et pourtant ils ne l'ont pas nerf, ce sont juste les kevins du jeu qui ont fait ouin ouin parce qu'ils n'ont pas fait de sacri, à la limite ils auraient pu nerf la téléportation, faire genre comme la colère du iop que l'on reste sur place mais de la à faire 2x moins de degat c'est du gros n'importe quoi, enfin bref de toute façon vu que tu est contre tu n'a pas la logique de comprendre ce que je viens de dire donc je te laisse retourner ouin ouin sur la classe de ton choix
Un ami sacri a trouvé son up plutôt fumé, correction de sang tatoué + 10% de vie en plus sur pacte de sang.
Il va encore plus tanker qu'avant déjà que la plupart du temps il ne prenait quasiment pas de dégât...
Le problème avec l'ancienne fulgurance c'était les gros dégâts combiné a la zone énorme du sort ce qui le rendait "trop" puissant donc ils on logiquement réduit les dégâts il aurai pu les laissé mais réduire la zone, ils ne l'ont pas fait, basta ...

Autrement j'aimerai avoir votre avis sur la Parade pour un sacrieur terre orienté tank pur, vous en pensé quoi ?
En passif j'ai monté pacte de sang, j'attaque sang tatoué et je me demandais si chrage fallait vraiment le coup d’être monté pour un sacri terre selon vous ?
Citation :
Publié par mbbk
Si tu chiale a cause de la téléportation de fulgurance ca ne justifie en aucun cas le baisse monumentale de ses degat, colère du iop faisait aussi mal que fulgurance avant le patch et pourtant ils ne l'ont pas nerf, ce sont juste les kevins du jeu qui ont fait ouin ouin parce qu'ils n'ont pas fait de sacri, à la limite ils auraient pu nerf la téléportation, faire genre comme la colère du iop que l'on reste sur place mais de la à faire 2x moins de degat c'est du gros n'importe quoi, enfin bref de toute façon vu que tu est contre tu n'a pas la logique de comprendre ce que je viens de dire donc je te laisse retourner ouin ouin sur la classe de ton choix
Non mais celui qui est à la ramasse c'est toi. Tu n'es même pas foutu de comparer correctement les choses, tu
[Modéré par Sinph : ] regarde que les dégats.

Faut le dire en quelle langue pour que les joueurs [Modéré par Sinph : ] pige ça ? Fulgurance n'est pas un sort de dégats PUR, c'est un sort qui fait :
- ENORME AE SANS TOUCHER LES ALLIES (OH MY GOD quoi)
- DEPLACEMENT
- SANS LIGNE DE VUE
- BUFF ESQUIVE
- 5 PA (Le cout en pm étant inférieur au coût d'un pa).

Tu veux quoi en plus ? que ça fasse le café ?

Test donc un iop et revient poster, on va rire. Ta colère de iop avec 1 pa de plus, une zone plus petite que fulgurance, en mélée uniquement et qui défonce les alliés comme les ennemis sans distinction (super pratique à utiliser hein).

Dernière modification par Sinph ; 28/03/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par BouyaKaa
Le problème avec l'ancienne fulgurance c'était les gros dégâts combiné a la zone énorme du sort ce qui le rendait "trop" puissant donc ils on logiquement réduit les dégâts il aurai pu les laissé mais réduire la zone, ils ne l'ont pas fait, basta ...

Autrement j'aimerai avoir votre avis sur la Parade pour un sacrieur terre orienté tank pur, vous en pensé quoi ?
En passif j'ai monté pacte de sang, j'attaque sang tatoué et je me demandais si chrage fallait vraiment le coup d’être monté pour un sacri terre selon vous ?

Je pense qu'il vaut mieux monter d'abord transpo et attirance avant de penser à la chrage.Après faut voir dans quelle optique tu es,tank/dps tu prend chrage,ou t'es en mode écran total(mes potes m'appel comme ça^^) se sera plutôt sacrifice/transfert de vie imo.

Quand à la parade au niveaux max c'est quand même 25% de chance de réduire ENCORE les dégats de 30%,pour moi je trouve ça franchement intéressant dans l'optique full tank.Maintenant c'est quand même 375 points pour le monter au max si je me trompe pas,faut voir quoi.
La question c'était pas vraiment dans quel ordre les monté ^^' c'était plutôt est-ce vraiment utile la chrage pour un tank terre ? lol je ne compte pas joué le rôle de dps uniquement de sac a baffe ^^

J'ai déjà transpo lvl 6, attirance je le trouve très contraignant :/.

Pour la parade je pensai pas le monté au max mais environ 10 ou 15% a voir, la vita sera moins importante qu'un sacri full vie mais tout de même conséquente et sera mieux rentabilisé grâce la a parade justement ^^
Citation :
Publié par mbbk
Mouaip
.
Malgrès le nerf de fulgu, je constate qu'un sacrieur air reste une très bon (je me lasserai jamais de cette si grosse capacité de placement/fuite).
D’ailleurs c'est pas l'endroit pour, mais jouant aussi un pandawa je peux te dire qu'il reste beaucoup moins pratique à jouer qu'un sacrieur

Bref, j'en viens à la raison de ma venu.
Mon sacrieur air vient d'atteindre le niveau 50. Suite à la Màj de Mardi j'ai débuté le up de sang tatoué/colonnades (fracasse surement à venir) afin de pouvoir alterner sur différent mode en pvpm;

Là où je bloque c'est au sujet des passif.
J'ai la chrage niveau 20 (qui me semble indispensable pour un Sacrieur Air), Pacte de sang 20 (on va pas débattre.), ainsi qu'attirance 4.
Pour les niveau à venir dans quel passif me conseillerez vous d'investir ?
Passer attirance 7 me semble attirant (passage à 1 pa) mais je peur de passer à coté d'un autre sort plus croustillant.

Dernière question: Coagulation je comprend pas, c'est utile uniquement pour la voie terre ?
Aucune idée des passif pour un sacri air, j'utilise cette branche pour le placement uniquement perso ^^'
Sinon en actif transpo est très utile peu importe ton élément en tant que sacri je trouve.

La coagulation quand à elle sert à mieux résister, 1 niveau de coagulation te confère un bouclier équivalent à 1% de tes hp Max, 2 niveau 2% etc ... Sa peut être utile pour n'importe quel sacri juste que tout les sort du sacri terre confère de la coagulation c'est pourquoi c'est la voie choisie pour un tank pur, il résistera plus facilement selon moi

Exemple un sacri feu à besoin de prendre beaucoup de dégât pour boosté sa chrage et faire plus de dégâts, s'il a monté armure sanguinaire au niveau neuf il gagne 1 niveau de coagulation par palier de 5 en chrage ce qui sert à tenir plus longtemps avec peu de PdV donc pas uniquement utile pour les sacri terre.
Pour ce qui est de la voie air aucune idée de comment on pourrai la rentabilisé par contre :/

Sinon je repose ma question à moi perso ^^ personne ne s'est interrogé sur l'utilité de la parade pour un sacri terre ?
J'ai une petite question pour vous : est-ce que vous considérez à l'heure actuelle que le sacrieur est un personnage fondamental au sein d'une team comme il l'est dans le cadre des teams sur Dofus pour passer les gros donjons ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Flo'
J'ai une petite question pour vous : est-ce que vous considérez à l'heure actuelle que le sacrieur est un personnage fondamental au sein d'une team comme il l'est dans le cadre des teams sur Dofus pour passer les gros donjons ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Non.

Globalement le tanking n'est pas indispensable pour le moment. Ca facilite la tache mais c'est pas du tout primordial.
Je vais prendre la question différemment perso et te repondre que je ne trouve pas qu'il n'y est de classe qui soit vraiment inutile dans une team pour ma part après je trouve que c'est une question de points de vue ^^.
Bonjour à tous,

suite à la Maj du 27, je trouve que mon sacri air a pas mal perdu en DPS avec le gros nerf de fulgurance. Par rapport à d'autre classes, que ce soit en Pve ou en Pvp, je me trouve maintenant moins bien loti. Peut-être est-ce une erreur ?

En tout cas j'ai décidé de continuer un peu à monter mon personnage en me disant que peut-être, il pourra être bon à THL (l'espoir fait vivre).

Y'aurait-il ici des sacrieurs airs THL pour me conseilleur sur un build air efficace en Pve et surtout en Pvp ?

On m'a dit par exemple qu'au niveau 100, un sacrieur air 10 PA était "ultime" grâce aux combos cinétose +3x assaut, ou encore 2x fulgus. Cependant je vois mal comment je pourrai être 10 PA avec du stuff sans trop de concessions ? En mettant 2 PA dans mes stats ? Je ne trouve pas ça très opti.

Ryzom, sacrieur air perplexe quant à l'avenir de son perso...
Citation :
Publié par BouyaKaa
Je vais prendre la question différemment perso et te repondre que je ne trouve pas qu'il n'y est de classe qui soit vraiment inutile dans une team pour ma part après je trouve que c'est une question de points de vue ^^.
J'avais bien cette impression. Je voulais simplement savoir s'il s'agissait d'une classe essentielle "of the dead" ou pas.
Je ne vais pas jouer sacrieur personnellement. Je tenais juste à m'informer car par manque de temps je n'ai pas encore eu l'occasion de tester tous les donjons. Mieux vaut prévenir que guérir comme dit l'expression. Donc autant que je cherche une team avec sacrieur si un tel personnage est nécessaire pour tel ou tel donjon.
A priori, non. Merci pour vos réponses.
À partir de 70 Chrage, on commence à taper relativement bien, fin ça concerne surtout Fracasse et Colonnades, nos autres sorts terre font vraiment pitié en terme de dégâts. D'ailleurs pour ça que j'ai monté Sang Brûlant.
Je suis level 7X et même avec 70 de chrages en 8pa je trouve pas Colo si puissant que ça, après je joue souvent en team avec un enu(7x) et un iop(100) c'est peut être pour ça.
Fraca je l'utilise jamais les PW partent trop vite et les autres sorts terre c'est une blague niveau dégats.
Pareil si on veut vraiment tanker je suis en 8 pa, je fais 2 coup de craqueboule pour tacler le plus possible et quand je sens que je vais me prendre une grosse patate dans la gueule je fais coagulation que j'ai monté. Bon par contre je suis que lvl 34 et j'arrive à tanker un Abragland (J'ai bien dit tanker pas le tuer ! )
Vous trouvé colonnades vraiment intéressant ?
Perso je joue 7 PA pour le moment et mon combo tank c'est coup de craqueboule + pied du sacrieur ( pas sur du nom ^^ ) après j'ai monté sang tatoué qui augmente ma coagulation à chaque sort terre lancé, ainsi que pacte de sang et transpo 6, mais je trouve que chrage pour un terre n'est pas très intéressant :/. Par contre j'hésite sur l'armure sanguine ^^' mais bon sa fait trop de PW à utilisé si on ajoute celui de fracasse et éventuellement de sacrifice ...

Sinon en stat vous avez monté quoi ?
Chrage n'est intéressant que pour maxer armure sanguine car il te permet d'atteindre 100 chrage au lieu de 70. Donc tu peux avoir +20coag max au lieu de +14coag.

Et puis ça te donne du tacle, ce qui n'est pas négligeable pour un tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés