[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
c'est pas compliqué ,c'est un effet de masse.

Les jeux comme arcana heart sont moins connus ou même Kof , et donc tu verras des gens insulter plus facilement ces jeux moins connus/vendus.
Euh... j'ai plus souvent vu les gens baver sur SF4 que sur AH ou Kof pour être honnête.

Bon sinon j'ai la galette en main, je m'essaye aux trials (pour Dictator le dernier est relou, j'ai trop l'habitude de faire mk - PC donc par réflexe j'arrête le combo trop tôt :<).
Citation :
Publié par Roger
Euh... j'ai plus souvent vu les gens baver sur SF4 que sur AH ou Kof pour être honnête.

Bon sinon j'ai la galette en main, je m'essaye aux trials (pour Dictator le dernier est relou, j'ai trop l'habitude de faire mk - PC donc par réflexe j'arrête le combo trop tôt :<).
De mon coté c'était le contraire
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Bin le TE c'est la meilleur version des sticks madcatz.
Je pense même qu'une fois moddé il est mieux que le QANBA (avec son layout un peu bizarre), sur le rapport qualité/prix.
Pour avoir essayé les sticks sfxtekken (avec le jeu !) pendant la wgc, ue je confirme que ces sticks sont top tier . Ils sont classes, et ont la petite pente tel un SE sur le devant pour reposer les poignets (le souci c'est que les boutons sont loin de la pente, pas tres ergonomique) . Si j avais pas deja 2 sticks, je me laisserai bien tenter par ce te .
Apparemment, un mode de jeu est absent de la version Xbox 360 mais bien présent sur la version PS3. Il s'agit de la possibilité de jouer à deux sur une même console et en ligne contre deux autres adversaires. Il ne s'agit apparemment pas d'un bug et aucun patch ne règlera le problème (le manuel de la 360 ne parle pas du tout de ce mode de jeu il semblerait). Donc pour jouer à quatre à la version 360, il faut soit quatre consoles et c'est du on-line, soit une console et quatre joueurs, mais c'est du off-line.

Concernant les soucis de son, ils sont apparemment la conséquence de lags. Ono a révélé qu'ils feront des efforts, sans plus de précision.
Je ne sais pas sur quel support vous jouiez, mais sur les forums les retours des joueurs parlent de problèmes de fluidité sur la Xbox 360. Il semblerait que ce soit moins le cas du côté de la PS3 mais que c'est loin d'être nickel dans l'ensemble.
Bon première impression sur le jeux.

J'ai un arrière gout de merde dans la bouche, j'espere ça va passer quand j'aurai le jeux en main. Pour l'instant je trouve pas ça trés intéressant mais à voir online (si ça marche)
J'ai faillis prendre le jeu aujourd’hui , puis je me suis rappelé que malgré un niveau potable à SF4 je sais toujours pas placer un BnB , donc d'abord réussir ça puis après on verra
Citation :
Publié par Weirdz
Désolé Roger j'ai du lacher la Télé

Bon j'ai vais faire cours, même pas envie de détailler.

Je vend SFxT 40€ sur 360 jeu neuf, en main propre sur Paris.
Ah ouais carrément ?

Sinon on peut changer les musiques de stages pour quelque-chose de moins atroce, ou on est abonné à la techno de boîte espagnole de merde ?
Citation :
Publié par Weirdz
Désolé Roger j'ai du lacher la Télé

Bon j'ai vais faire cours, même pas envie de détailler.

Je vend SFxT 40€ sur 360 jeu neuf, en main propre sur Paris.

Pt1 ça fait cher 40 € pour du non hentai !
Bha le systeme de jeux est surement bon, fun et profond MAIS pour moi ce qui ne passe pas :

• Musique
• Menu SF4
• Customisation de roumain ou tu as le choix entre Noir et Blanc
• Stages HORRIBLE, putain meme le training mode c'est illisible
• Défis mal pensé
• Réchauffé force 100.
• Aucune prise de risques

bref la liste est encore longue. bravo à ceux qui s'éclatent et vont s'éclater dessus.

Citation :
Pt1 ça fait cher 40 € pour du non hentai !
Hors de prix !
GK parle du jeu dans leur dernière émission. Imo c'est 7.

Ça sera sans moi je pense... Entre les graphismes que je trouve sacrément moches (ou les couleurs, je sais pas, les effets spéciaux quoi, rien qu'en vidéo ça me nique la rétine), les DLC @Capcom...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés