[actu] Dust 514 en Free 2 Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Félinel
Mais toujours pas prévu sur PC, j'ai franchement du mal à imaginer pourquoi ça ne l'est pas.

Parce que pour le moment ils ont un contrat d'exclu avec sony... Donc ils ne vont pas dire qu'ils sortiront le jeu 6 mois plus tard sur pc, sinon une bonne partie des joueurs consoles n'en voudrons pas et ceux qui ont un pc + une ps3 attendrons la sortie pc. M'enfin bref, c'est à chaque fois la meme rengaine sur les news de dust "ouin ouin y a pas de version pc ils sont trop con". Suffit d'aller jeter un oeil sur jol dust les news n'ont presque que ça comme reply.
Citation :
Publié par Félinel
Mais toujours pas prévu sur PC, j'ai franchement du mal à imaginer pourquoi ça ne l'est pas.
Ils l'ont déjà dit, ils le font pour toucher un autre public que les joueurs d'EvE Online. Le choix a été de changer de support pour changer de population, même s'il y a des joueurs d'EvE Online qui jouent à des FPS sur console. ^^
impacter est un terme très moche. Et tout cela on le sait depuis au moins un an. Pas la peine d'en faire un sujet de plus sur un forum non approprié. Ici, c'est Eve Online, pas le " One universe" que ccp espère nous vendre.
Moi perso.
Halo, Gear of War (1-2-3), Bioshock, Prey, oblivion puis skyrim, Dead Island, red dead redemption, far cry, comdemned, mass effect, serious sam pour le défourayage j'en oublie tellement la liste est longue ^^

Dernière modification par 4rnabis ; 06/03/2012 à 15h41.
J'en profite pour troll ou flood enfin je dit ça car la question es doit être idiotes ou encore plus que le mot, Est ce qu'il y a moyen de gagné de l'argent irl grace a se jeu ?

édit : Le moche en bas je te retiens et pourquoi cette questions ? car des rumeurs cercules aux lycées et je suis sur que c'est une intox, mais je n'en n'est pas la certitude.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 06/03/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'en profite pour troll ou flood enfin je dit ça car la question es doit être idiotes ou encore plus que le mot, Est ce qu'il y a moyen de gagné de l'argent irl grace a se jeu ?
Oui mais faut joindre les goons/AAA/RA/xXx.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y a moyen de gagné de l'argent irl grace a se jeu ?

édit : Le moche en bas je te retiens et pourquoi cette questions ? car des rumeurs cercules aux lycées et je suis sur que c'est une intox, mais je n'en n'est pas la certitude.
Pas legalement non. Et avant d'y arriver tu auras rater tes exams a faire le nolife, tout ca pour une poignee d'€, avant de te faire griller et bannir, te retrouver sans emploi, sans qualification, sans femmes, sans interet, et encore pire, sans jeu.

Reste a l'ecole, deviens cadre bien payer et la tu payeras pour roxxer dans un univers virtuel comme les hommes, les vrais.
Citation :
Publié par deaperblue
C'est clair que tu sera de toute façon mieux payer avec un bon boulot qu'en bossant dans EvE
Si t'es CEO d'une alliance aux finances suffisamment bien cachées, suis pas sûr (RED par exemple )
Pour en revenir au sujet, CCP n'a jamais exclu de produire le jeu sur pc

Bon ça date de 6 mois, mais hein...
Citation :
In a recent interview with Thomas Farrer, DUST 514 producer, Gamasutra asked him about whether or not CCP has though about creating a PC version of their upcoming PS3 MMOFPS,

Citation :
Yeah. We thought about all kinds of things. Right now, we’re pretty much just entirely focused on PlayStation. That’s what we’re going to remain focused on at least for the foreseeable future. But you know, who knows what happens in the future.
So there seems to be a glimmer of hope that eventually we’ll see a PC version of DUST 514. Nothing to hold your breath over, but it’s good to hear that a PC version is definitely not 100% out of the question.

http://n4g.com/news/836612/dust-514-pc-version-possible
P**** mais on s'en b***** de Dust !
Quand ils vont se faire blaster la tronche par une frappe orbitale juste comme ça sans raison autre que le plaisir sadique d'un joueur de EVE ben les petits joueurs de PS3 ils vont aller pleurer chez maman parce que oui sur les planètes il y a de l'atmosphère et donc les entendra QQ et on aime les grosses larmes de crocodile la haut dans l'espace !
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
ils vont aller pleurer chez maman parce que oui sur les planètes il y a de l'atmosphère et donc les entendra QQ et on aime les grosses larmes de crocodile la haut dans l'espace !

You made my day
Il y aura une compagnon app. Ba oué le prix de l'exclu, ça se paye aussi par ce biais...

Et pour la version Pc, oui, elle a été envisagée. mais il ne faut jamais croire un truc lancé par ccp. Et même si cela arrive 1 an après, cela sera trop tard pour sauver le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés