[actu] Dust 514 en Free 2 Play

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce que certains se foutent de Dust que tout le monde s'en fout.

J'espère qu'il sortira sur pc, peut-être un an après.
Et si Dust meurt entre temps, ils sauront bien le ressusciter pour le monde pc.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
P**** mais on s'en b***** de Dust !
Quand ils vont se faire blaster la tronche par une frappe orbitale juste comme ça sans raison autre que le plaisir sadique d'un joueur de EVE ben les petits joueurs de PS3 ils vont aller pleurer chez maman parce que oui sur les planètes il y a de l'atmosphère et donc les entendra QQ et on aime les grosses larmes de crocodile la haut dans l'espace !
Je garde mon Dread rien que pour ça, sinon il me sert à rien
POur en remettre une couche sur le wtf dust? Les rampants pourront construire des structures au sol pour répondre aux bombardements orbitaux.

Ha oui et Hilmar a minimisé les liens entre EvE et le jeu des rampants, jeu dont la vraie beta commencerait après la bierfanfest.

Dernière modification par Eored ; 09/03/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Eored
POur en remettre une couche sur le wtf dust? Les rampants pourront construire des structures au sol pour répondre aux bombardements orbitaux.
Oui mais les rampants vont découvrir les joies du blob
Citation :
Publié par Ganondorf
Interview de CCP Hellmar and CCP Pokethulhu à la GDC à propos de Dust et d'EVE:

http://www.gametrailers.com/video/gd...ust-514/727867
On voit plusieurs un joueur "Jol" qui frag ou se fait frag, et à 7'14'' on voit le ranking et il est top rank... Qui se cache derrière un pseudo Jol sur DUST ??
Citation :
Quand ils vont se faire blaster la tronche par une frappe orbitale juste comme ça sans raison autre que le plaisir sadique d'un joueur de EVE ben les petits joueurs de PS3 ils vont aller pleurer chez maman parce que oui sur les planètes il y a de l'atmosphère et donc les entendra QQ et on aime les grosses larmes de crocodile la haut dans l'espace !
Bah justement ca arrivera pas. CCP perdra des clients. Les consoleux sont pas aussi "matures" que les jouers de Eve Onlaîneuuh.

Par contre ce serait marrant si CCP permet aux consoleux de faire du one shot avec un dread. C'est sur que les consoleux vont adorer. Reste à voir la réactions de joueurs "matures" qui roxent avec le gameplay "adapt or die" de Eve

Citation :
Publié par papangue
Bah justement ca arrivera pas. CCP perdra des clients. Les consoleux sont pas aussi "matures" que les jouers de Eve Onlaîneuuh.

Par contre ce serait marrant si CCP permet aux consoleux de faire du one shot avec un dread. C'est sur que les consoleux vont adorer. Reste à voir la réactions de joueurs "matures" qui roxent avec le gameplay "adapt or die" de Eve

Comme ci la perte d'un dread était un truc insurmontable... Le rayon dans la video ressemble à une simple dd, quand on voit les fleets de super qui traînent dans eve, un dread os c'est pas vraiment une perte vitale.

Dernière modification par mayé35 ; 09/03/2012 à 18h35.
Je viens de recevoir une invite pour la closed beta de DUST 514. Je me suis jamais inscrit nulle part et j'ai jamais eu de playstation de ma vie. Va falloir qu'ils révisent leurs critères de sélection pour la BETA.
Ca commence mal si il cherche des volontaires chez le mauvais public. A moins qu'ils espèrent que j'aille acheter une PS3 parce qu'ils m'ont invités, ben ils vont se mettre le doigt dans l’œil.
J'ai eu la béta, j'ai testé à en coup de vent hier.
Bon l'interface est basique et EVE like.
Par contre le gameplay, en 5min ça m'a parut ultra mou. Mais bon à approfondir ...
Pour ma part j'ai fait le nolife pendant deux week ends, bah j'ai trouvé ça bien addictif (je suis pas le seul d'ailleurs) et très loin d'être mou comme type de gameplay, mais c’est vrai que je suis plutôt du genre fanboy donc mon avis reste à relativiser.
Après ça reste une version beta donc y'a encore tout un tas de truc à changer mais les devs semblent à l'écoute donc tout va bien.
Citation :
Publié par Kryo
Moyen de nous poster une vidéo de gameplay(commentée ce serait cool) ?
Il n'y en a pas eu de faite exprès actuellement mais je pense qu'ils vont en montrer une à l'E3. En attendant Il y a les vidéos du FanFest à la rigueur. Par exemple celle de la finale du tournois:

Et il y a une démonstration en live durant la Key Note de DUST 514 (à partir de 7m55s):
Merci Kuldar

J'ai regardé la vidéo de la finale fanfest. Le mec au pad c'est pas visé (j'espère). Je suis pas un joueur console donc bon ...
Je trouve le gameplay mou du genou, ça m'intéresse pas vraiment pour un fps.
Le mec est en tdm, il se promène, c'est mou, j'me fais chier.
J'essaierais de regarder une partie avec objectifs (genre ctf domination) pour voir ce que ça rends, mais là je trouve ça mauvais niveau gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés