[actu] Dust 514 en Free 2 Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryo
Merci Kuldar

J'ai regardé la vidéo de la finale fanfest. Le mec au pad c'est pas visé (j'espère). Je suis pas un joueur console donc bon ...
Je trouve le gameplay mou du genou, ça m'intéresse pas vraiment pour un fps.
Le mec est en tdm, il se promène, c'est mou, j'me fais chier.
J'essaierais de regarder une partie avec objectifs (genre ctf domination) pour voir ce que ça rends, mais là je trouve ça mauvais niveau gameplay.
Tsss et à part dire des conneries ? c'est ni du domination ni du ctf ni tu tdm.... y a des objectifs précis qui sont plus proche du rush de bf3 et encore... et puis dire qu'un gameplay te plait pas à partir d'une video servant à presenter le jeu et pas autres choses GG Forcement c'est mou le mec explique en même temps qu'il joue, forcement tu va te faire chier.....
Sisi c'est le mode ambush soit du TDM. Et ça se finit quand le nombre de clones restants est nul d'après ce que j'ai lu. Pas de rush dans la partie en fait. Le type joue seul dans sa partie, j'aimerais bien voir ce que ça donne en ptite squad. Bref, dommage que le mec joue comme un pied ou que la jouabilité soit galère. Même en expliquant, faut pas déconner...
Le fait est que s'il ne s'oriente pas vers les classiques ctf domination (le rush étant une sorte de domination), ça reste un pari risqué pour un jeu console. Sinon t'as raison j'y ais pas joué, donc aucun avis honnête à me faire. D'autres feedback ?
Faudrait que je retente, mais franchement le premier essai m'a bien refroidi. C'est quand même super mal fait niveau sensation des armes et gameplay.
J'ai joué à moultes FPS sur PC, et quelques un sur consoles, au premier abord dust fait partie des mauvais du genre. Après à voir si l'aspect personnage et véhicules à évoluer prennent le dessus, appuyés par la synergie entre les deux jeux, ainsi que l'aspect stratégique.
Et pourtant je suis un gros fanboy de CCP.
Citation :
Publié par Kryo
Sisi c'est le mode ambush soit du TDM. Et ça se finit quand le nombre de clones restants est nul d'après ce que j'ai lu. Pas de rush dans la partie en fait. Le type joue seul dans sa partie, j'aimerais bien voir ce que ça donne en ptite squad. Bref, dommage que le mec joue comme un pied ou que la jouabilité soit galère. Même en expliquant, faut pas déconner...
Le fait est que s'il ne s'oriente pas vers les classiques ctf domination (le rush étant une sorte de domination), ça reste un pari risqué pour un jeu console. Sinon t'as raison j'y ais pas joué, donc aucun avis honnête à me faire. D'autres feedback ?
c'est un mode rush, le compteur n'est que pour la team qui attaque, c'ets le seul mode dispo en beta et il y a des objectifs.
Sinon ça couvre quoi le NDA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés