[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moka-saint
Bonjour à tous, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de système équivalent à la banque dans dofus.
Je souhaite en effet transférer des objets d'un personnage dont les carac sont mal montées sur un autre personnage du même compte mais je ne trouve pas comment faire...

Merci d'avance
Y'a pas de banque, donc faut que tu demande à une personne de confiance ou que tu fasse un deuxième compte
Citation :
Publié par Azteck
Y'a pas de banque, donc faut que tu demande à une personne de confiance ou que tu fasse un deuxième compte...
... et que tu l'abonnes. Un tel système serait vraiment le bienvenu
Tout les métiers s'apprennent auprès d'un maître de clan; notés sur ta map par une étoile. Si tu ne veux pas être embêté pour la suite, tu peux carrément faire le tour de la nation et apprendre tout les métiers.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
L'abonnement met combien de temps a s'activer ?

Un ami s'est abonner y a 10 minutes, mais il n'est toujours pas abonner dans le jeu.
Idem, abo depuis 10 mn, j'ai reçu des bonbons, mais je peux toujours rien faire.

edit: Abonné depuis 22h30 et toujours rien :/

Dernière modification par Panta ; 04/03/2012 à 22h54.
Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’ascension du mont Zinit, un conseil avant de partir: Faites un maximum de place dans votre inventaire...

Le sac de départ n'est clairement pas assez grand dès lors qu'on se lance dans les métiers, ou dans les quêtes de Zinit... Les objets de quête et les objets liés ne devraient pas prendre de place dans l'inventaire, comme c'est le cas sur Dofus.
C'est moi, ou la gestion de la place dans les sacs est un problème majeur, du moins a bas niveau?

Pour l'instant je me suis surtout concentre sur les différents métiers (surtout de récolte), je me retrouve avec des graines, des récoltes diverses, des boutures, du bois... et assez vite, ca remplit l'ensemble des places dans mon sac, ainsi que dans mes vitrines de havre-sac (j'ai réussi a confectionner quelques vitrines supplémentaires, mais la place est limitée aussi).

Sans un mécanisme raisonnable pour stocker le surplus, je ne vois pas trop quel peut être l'avenir d'un personnage artisan...
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Sinon normal que si il meurt dans mon combat, il retourne au depart de Sufokia même si je gagne ?
Je trouve ça trop débile, on a pas forcément une classe qui puisse rézu un KO dans notre groupe ...

J'étais parti l'optique d'un féca pour tank et taper un peu en même temps, quand je vois qu'au BR je tank, je died, on peut pas me rézu, on gagne combat mais j'ai le droit à xp et drop divisé par 2 + retour phoenix ...

J'vais faire autre chose je sens --"
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est moi, ou la gestion de la place dans les sacs est un problème majeur, du moins a bas niveau?

Pour l'instant je me suis surtout concentre sur les différents métiers (surtout de récolte), je me retrouve avec des graines, des récoltes diverses, des boutures, du bois... et assez vite, ca remplit l'ensemble des places dans mon sac, ainsi que dans mes vitrines de havre-sac (j'ai réussi a confectionner quelques vitrines supplémentaires, mais la place est limitée aussi).

Sans un mécanisme raisonnable pour stocker le surplus, je ne vois pas trop quel peut être l'avenir d'un personnage artisan...
Ouais c'est totalement chaotique. Le système de gestion de surplus commence à se faire très vieux et n'a toujours pas été amélioré.

A la base je pensais qu'il était simplement là parce qu'il en fallait un mais qu'il s'était pas penché dessus plus que ça. Aujourd'hui, ils ont rien changé et il est toujours aussi foireux.

Pour les artisans c'est la galère, t'es presque obligé de jouer plusieurs personnages pour pouvoir stocker tes ressources tranquillement surtout que les sacs demandent un niveau de personnage et non de métier. Donc si t'xp pas, tu gardes tes pauvres sacs 3 places, tu peux pas avoir accès à mieux :/

Il reste cependant les vitrines qui permettent du stockage intéressant mais il faut bien penser à empêcher les gens de rentrer dans ton havre sac (via la gestion des permissions) sinon ils te dévalisent
Je suis mort au moins une dizaine de fois en combat depuis mercredi à cause de bug, c'est n'importe quoi sérieux.
Pourquoi ont-ils sorti un jeu aussi mal fini?
Lag, déconnexion, bug de placement et sans parler de l'équilibre des classes en pvp et de l'utilité de certaine classe en combat et des métiers.

Enfin bref on se demande encore ce qu'ils ont fait depuis quelques années pour sortir un jeu aussi mal fait.
Citation :
Publié par Kril
Il reste cependant les vitrines qui permettent du stockage intéressant mais il faut bien penser à empêcher les gens de rentrer dans ton havre sac (via la gestion des permissions) sinon ils te dévalisent
J'up pas énormément de métiers, surtout mineur, un peu forestier, très peu trappeur. J'ai pas de 3ème sac (lvl 25 requis je suis 23) mais j'ai fait le petit Kitéa, et 4 vitrines Barda, ben je suis déjà en limite (me reste 2/3 slots en inventaire).

C'est vraiment un point noir du jeu, j'crois pas avoir vu pire gestion d'inventaire que ça de tous les jeux auxquels j'ai déjà joué. Et le présentoir par défaut qu'on ne peut même pas supprimer qui me bloque un slot car je l'ai viré pour mettre une vitrine Barda de 5 emplacements au lieu des 3.

Me suis abo 1 an (trop de kamas sur Dofus où je suis aussi abo 1 an mais j'y joue plus), mais comme tous les jeux où je m'abonne je n'y jouerai peut-être plus trop (pour ça que je m'abonne plus en payant maintenant). J'ai farmé mineur 60, mais l'xp sur Wakfu me déplaît pas mal, avec des donjons de 3 salles, c'est des donjons ça ? Désolé du mini hs qui partait à la base sur l'inventaire.

@Greenzy : You don't say? Plus sérieusement l'équilibre dans Wakfu, tu ne l'auras jamais, un peu comme Dofus (ou les MMO en général même). Pour ça va jouer à un FPS sans système de leveling, avec des armes égales pour tous directement. Pour les bugs j'en ai pas vu atm t'as pas eu de chance. Et pour ton unique question, because it's Ankama.
Citation :
Publié par Harest
Plus sérieusement l'équilibre dans Wakfu, tu ne l'auras jamais, un peu comme Dofus (ou les MMO en général même). Pour ça va jouer à un FPS sans système de leveling, avec des armes égales pour tous directement.
Shootmania n'est pas encore sortis si je ne me trompe pas

Petite question con : les gostoplasme sont-ils si rares que ça ? je viens de poutrer une brochette de garde gostof j'en ai récupéré plein genre un par combat
Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai mis en vente 2 clés pour tester l'hdv. Aujourd'hui, je ne les trouve plus, ni à l'hdv puisque ça fait plus de 48h, ni dans mon inventaire, je n'ai reçu aucun kama et le journal des ventes du havre-sac m'indique "aucune vente".

Sont-elles perdues ?
Citation :
Publié par Zomb
Shootmania n'est pas encore sortis si je ne me trompe pas

Petite question con : les gostoplasme sont-ils si rares que ça ? je viens de poutrer une brochette de garde gostof j'en ai récupéré plein genre un par combat
Urban Terror, dans ce genre de FPS aussi

Sinon non en fait pas si rare les gostoplasme, encore heureux vu qu'il en faut un par poudre d'osamodas x) (sans compter les paniers pour les deux premiers kitéa aussi)
Petite question, je suis actuellement xelor eau niveau 14 avec la panoplie zinit (pas sur du nom), et je tape à 6-7 x2 maximum par tour, je suis dans la moyenne? Je sais bien que j'enlève des pa, mas bon, j'ai l'impression de taper que dalle....
Jamais joué xel mais je me souviens d'un petit xélor pendant la béta su un donj bouf il était LV 12 et il fessai (presque) plus de dommage que moi LV 30. Depuis je vois les xel comme des gros bourins cheaté en PvM

Peut etre que tu a raté un truc avec les cases heures etc ? ou peut etre que tu t'éparpille trop en combat (jouant beaucoup de sorts différents) et que du coup le LV du sort est trop bas .

Sans avoir une vue de ta feuille de perso et de ses sorts c'est dur de se prononcer

[édit pour le drogué du dessous] Ouai tu sais moi c'est juste le truc qui m'a choqué sur le moment ein j'ai pas fait gaffe a d'éventuels tours de charges ou détails du genre. c'était plus "OMG mais D'OU tu frappe plus fort que moi le nain ? Viens la que j'te décapite a coup de pelle ! "

Dernière modification par Zomb ; 05/03/2012 à 08h48.
Citation :
Citation :
Publié par Azteck
Sinon non en fait pas si rare les gostoplasme, encore heureux vu qu'il en faut un par poudre d'osamodas x) (sans compter les paniers pour les deux premiers kitéa aussi)

Moi qui recherchait comment avoir des gostoplasmes autrement que par la Cave des Trois Pistes ! La fin du calvaire pour les kitéas et les poudres d'Osamodas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés