Il reste cependant les vitrines qui permettent du stockage intéressant mais il faut bien penser à empêcher les gens de rentrer dans ton havre sac (via la gestion des permissions) sinon ils te dévalisent 
J'up pas énormément de métiers, surtout mineur, un peu forestier, très peu trappeur. J'ai pas de 3ème sac (lvl 25 requis je suis 23) mais j'ai fait le petit Kitéa, et 4 vitrines Barda, ben je suis déjà en limite (me reste 2/3 slots en inventaire).
C'est vraiment un point noir du jeu, j'crois pas avoir vu pire gestion d'inventaire que ça de tous les jeux auxquels j'ai déjà joué. Et le présentoir par défaut qu'on ne peut même pas supprimer qui me bloque un slot car je l'ai viré pour mettre une vitrine Barda de 5 emplacements au lieu des 3.
Me suis abo 1 an (trop de kamas sur Dofus où je suis aussi abo 1 an mais j'y joue plus), mais comme tous les jeux où je m'abonne je n'y jouerai peut-être plus trop (pour ça que je m'abonne plus en payant maintenant). J'ai farmé mineur 60, mais l'xp sur Wakfu me déplaît pas mal, avec des donjons de 3 salles, c'est des donjons ça ? Désolé du mini hs qui partait à la base sur l'inventaire.
@Greenzy : You don't say? Plus sérieusement l'équilibre dans Wakfu, tu ne l'auras jamais, un peu comme Dofus (ou les MMO en général même). Pour ça va jouer à un FPS sans système de leveling, avec des armes égales pour tous directement. Pour les bugs j'en ai pas vu atm t'as pas eu de chance. Et pour ton unique question, because it's Ankama.
|