[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Petitpoavert :Haaa ok ça explique certains trucs

@Aslee: je confirme alors : a astrub sur les gardes gostof c'est du gostoplasme normal (j'avais peur que ce soit genre gostoplasme d'astrub et que je doive tout balancer) par contre je suis pas sur : ils sont la toute la journée ou que la nuit ?

Dernière modification par Zomb ; 05/03/2012 à 09h34. Motif: rho la grosse faute moche
Citation :
Publié par Kril
Il reste cependant les vitrines qui permettent du stockage intéressant mais il faut bien penser à empêcher les gens de rentrer dans ton havre sac (via la gestion des permissions) sinon ils te dévalisent
J'aimerais savoir comment tu fais là Parce que moi quand je verrouille un sac cela n’empêche pas les gens de voir ce que j'ai en vitrine, et donc d'y acheter...
Petite question à propos du drop des items: j'essaie de chopper ma pano tofu pour mon énu eau, et je voulais savoir si tous les items pouvaient tomber sur tous les types de tofus ou si genre il y'avait des parties de la pano qui ne tombent que sur les tofus ventripotents par exemple?

J'ai fait une 50aine de combats j'ai choppé les épaules la coiffe la cape et les bottes en double mais je n'ai toujours pas vu de ceinture amu anneau, d'où ma question..
Quelques questions d'un nouveau un peu paumé
Salut à tous.

J'aurais quelques questions à vous soumettre car je n'ai pas trouvé d'informations en jeu (via le chat^^) ni sur divers forums (j'ai peut-être mis les mauvais mots clefs...).

1. Y'a-t-il des marchands à qui l'on peut revendre nos objets "inutiles" ?

2. Les explications des quêtes/exploits ne sont pas très clairs. Y'a-t-il un moyen d'avoir une description plus élaborée que 3 mots ? (Je pense connaître déjà la réponse ^^)

3. Apparemment, on peut mettre nos objets en vente via un panneau symbolisé par la lettre K sur la carte :
- Où se trouve ce fameux panneau (je suis à Astrub) ?
- Doit-on rester afl dans son havresac pour pouvoir faire ces ventes aux enchères ou peut-on continuer à jouer à côté ?

D'avance merci pour vos réponses

J'en aurai sûrement d'autres plus tard !
C'est pas un peu n'importe quoi les points de citoyenneté ?

Je combat un groupe de bouftou la zone est "verte" et pile quand je fini le combat la zone passe "rouge" .. paf - 3 points de citoyenneté.

Et a plusieurs reprises .. je me retrouve a -3 points alors que j'étais a 9 ...
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
C'est pas un peu n'importe quoi les points de citoyenneté ?

Je combat un groupe de bouftou la zone est "verte" et pile quand je fini le combat la zone passe "rouge" .. paf - 3 points de citoyenneté.

Et a plusieurs reprises .. je me retrouve a -3 points alors que j'étais a 9 ...
Ouais j'ai eu le même problème! Trop facile de perdre des points de citoyenneté et difficile d'en gagner!
Wakfu n'a pas de PNJ qui reprendra tes items inutiles. Ou bien tu en trouves une utilité maintenant, ou bien plus tard, ou bien tu tentes de vendre les objets auprès d'autres joueurs ou bien tu t'en débarrasses !

Concernant les exploits, il existe plusieurs sites de fans destinés à t'accompagner un peu plus clairement. C'est notamment le cas de Wakfu World, assez célèbre dans le milieu.

Le panneau est un peu différent de ça : tout d'abord, il se trouve au sein des quatre grandes nations et non à Astrub. Considère vraiment Astrub comme le bac à sable duquel on sort pour aller dans le grand bain : ce n'est pas un lieu de référence mais un avant-goût, dès lors plusieurs fonctionnalités ne sont pas mises à la disposition des joueurs.
Les panneaux se trouvent sur les ponts marchands des grandes nations, comme je le disais plus haut, et ils permettent effectivement des interactions commerciales entre joueurs.

Le havre-sac quant à lui est plus particulier : il faut que les joueurs s'y déplacent et le visitent, un peu à l'instar d'une boutique et de sa vitrine. Il reste déployé si tu te déconnectes à l'intérieur et les ventes se réaliseront alors sans toi, par le biais d'un prix fixé au préalable par tes soins.
C'est pas difficile de gagner des Pdc.... Suffit d'aller dans les zones BL et ça va tout seul. (Tout à l'heure la Forêt de Bonta était rouge pendant 20 minutes car trop d'arbres, un arbre piétiné = 3 Pdc. Résultat j'en ai 299.)

Sinon il pleuvait aussi sur Bonta. Les températures remontent, adieu la neige, vive les noisetiers .
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Personnellement, Je plante ma semence en couronne +3 et les points remonte pas

C'est moi qui bug ?
Ca me faisait ça et après en avoir planté une dizaine j'ai enfin commencé à chopper des points, je sais pas si c'est voulu mais c'est débile imo.
C'est au moment que la semence se fini qu'il faut que la zone soit rouge pour avoir les Pdc. Si quand tu lances la semence c'est rouge mais que ça repasse vert à la fin, t'auras rien.

Et regarde bien si dans la zone où t'es l'éco-système que tu veux intégrer est comptabilisé (Par exemple certaines zone s'en foutent du nombre de plantes qu'il peut y avoir).

Et pour finir vérifie bien que c'est un manque ou un surplus qui se fait sentir pour ta ressource.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
J'aimerais savoir comment tu fais là Parce que moi quand je verrouille un sac cela n’empêche pas les gens de voir ce que j'ai en vitrine, et donc d'y acheter...
Aucune idée

Il me semble cependant que seul le présentoir est "achetable" si jamais on verrouille son havre sac. Perso j'ai pas testé mais de toute manière, sur le personnage où j'utilise cette "technique" le havre sac est tout simplement invisible pour les autres. (je sais pas pourquoi mais ça m'arrange ^^)
Non, une sacrée blague hein ? J'ai vu ça sur la bêta quelques jours avant le gold j'ai halluciné. Faut cocher dans les options "verrouillage automatique du combat"...
non c'est pas possible d'expulser par contre tu peux verrouiller le combat avant le lancement (option=> verrouillage automatique des groupes) comme ça plus d'incruste et les personnes de ton groupe preuves rejoindre
Depuis hier soit je me suis mit dans une position assez délicate; je m'explique:

Je suis Brakmarien et hier j'ai voulu allez à Sufokia pour voir un nouveau territoire, j'ai donc utilisé de la poudre à canon et je me suis tp à Sufokia dans la zone "La dune Kane".

Seulement, j'y suis bloqué. Je ne peux plus retourner à Brakmar. J'ai essayé de partir à pied de Sufokia mais je reste bloqué à certains barrages. De même j'ai tenté le suicide, mais je m'étais déjà lié à un phoenix de Sufokia .. (Boulet que je suis !).

Bref, je suis bloqué sur Sufokia à moins d'avoir 5 K (que je peine à avoir) pour prendre le zaap. Existe il cependant une autre méthode pour m'échapper de cet enfer au doux goût de paradis ?
Citation :
Publié par Kril
Aucune idée

Il me semble cependant que seul le présentoir est "achetable" si jamais on verrouille son havre sac. Perso j'ai pas testé mais de toute manière, sur le personnage où j'utilise cette "technique" le havre sac est tout simplement invisible pour les autres. (je sais pas pourquoi mais ça m'arrange ^^)
Après quelques tests, tous les objets en ventes sont effectivement achetables ! Oubliez donc ce que j'ai dit
@Eke

Seulement 4 solutions:
-delete :]
-/suicide pour retourner au phénix (bon toi c'est mort)
-utiliser un zaap (faut les kamas)
-utiliser l'un des canoon qui se trouvent dans le canyon touffu sur la falaise sud-ouest (faut une poudre de canoon)

Edit: nope deux emplacements pour les canoons par nation sauf erreur (dont le QG)

Dernière modification par Olxinos ; 06/03/2012 à 00h16.
Des canons dans le canyon touffu ?

Je pensais que les canons n'était accessibles uniquement dans les quartiers généraux des différentes nations. Je vais aller voir ça tout de suite si je peux les utiliser ! Ok trouvé !

Dernière modification par Eke ; 05/03/2012 à 23h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés