| Aller à la page... |
[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui y'a dans toutes les nations 2 emplacement pour les canons, le QG et une autre zone qui est intéressant pour aller de nations en nations
|
|
|
|
|
|
Une petite question, j'ai vu que les métiers étaient associés aux nations. Est-il possible de pratiquer un métier sans appartenir à la nation correspondante ? Merci.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Bonjour, vous savez où chopper du Gostoplasme la journée à part le donjon des trois pistes ?
Les gardes Gostof, c'est que la nuit ? |
|
|
|
|
|
Ce sont aussi ceux ayant le moins de taxe 15% contre 33% en géneral
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un peu le même soucis que certains, je n'arrive pas à valider le donjon bouftou, alors que certains bontariens si.
Quand je leur ai demandé ce qu'ils avaient fait de particulier j'ai juste eu droit à un " bha j'ai fait le donjon quoi :/ ". Du coup intrigué me voilà. De même j'ai des difficultés à ouvrir mon HS sur les emplacements marchands en ville. Parfois j'y arrive parfois non. D'après ce que j'ai remarqué, je n'y arrive qu'une fois par tranche de 24 heures. Quelqu'un peut confirmer ? Pour l'exploit des 100 ressources/récoltes , j'ai réussi à effectuer la partie ressource de Bonta, mais pas à accepter la partie récolte juste après avoir fini la première (bave de bouftou et boutures de frêne donc) . Pour ceux qui se demandent on gagne 10 ou 15 ans de sagesse, je ne sais plus. On se demandait aussi avec un guildeux, attendu que l'épée du shop atteint le niveau 100, et qu'elle ne peut pas dépasser notre niveau, comment s'équipe un personnage après le niveau 65 ? Je dois avouer mon ignorance ^^ Pour le ghostoplasme je n'ai pas d'autres ressources que les gardes de ma nation et le trois pistes. Ainsi qu'un challenge, même si manque de bol ? je ne l'ai encore jamais croisé: http://www.wakfu-world.com/challenges/challenge-37 (plus sur Hon, dans la futaie trouée, d'après le même site. ) Sinon je plussoie le conseil pour monter ses pdc, je ne les trouve pas tellement durs à augmenter. En tout cas à Bonta si vous allez à Kara/prairies boufs BL/ zone de récolte forestier BL, et que vous pratiquez "raisonnablement" trappeur/forestier, ca monte tout seul. Ca arrive de se faire avoir en finissant un combat au mauvais moment, mais ça se rattrape. Surtout le soir quand les membres du gouvernement viennent si discrètement farmer :') |
|
|
|
|
|
Mon eni se retrouve avec 2 points en force lorsque je l'ai connecté. C'est quoi comme bug ? Quelqu'un a eu accès à mon compte ?
C'est franchement n'importe quoi. |
|
|
|
|
|
Yop,
Actuellement le contenu du Mont Zinit est limité à cette première partie ! La suite arrivera petit à petit avec les futurs patchs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Mont Zinith est la zone où tu es censé avancer dans le "but" de Wakfu, à savoir battre Ogrest.
Plutôt normal que le contenu vienne petit à petit donc
|
|
|
|
|
|
Comment tu fait pour accéder au mont Zinit ?
|
|
|
|
|
|
Question sûrement déjà posée, mais lorsqu'un des combattants meurt en combat, et qu'il se désincarne, il ne participe pas au loot et au gain d'xp?
|
|
|
|
|
|
Pour le loot aucune idée, par contre il récupère 50% de l'xp finale.
|
|
|
|
|
|
C'est mieux d'xp / drop au mont zinit ? Enfin, ça change quoi en gros ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|