[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@mbbk :
Je n'ai pas l'impression que, level équivalent par ailleurs, il y ait un avantage à xp/drop sur Zinit. Il y a une pano gagnable par la quête et pas mal d'items à droper, mais ce n'est pas forcément ultime. L'xp est honnête disons au lvl 10-15, mais rien de révolutionnaire.
L'intérêt de la zone c'est d'avancer dans un scénario qui sera enrichi progressivement par les dévs'. Et puis le boss final est quand même fun. (Bref l'intérêt c'est le fun du truc)

Question qui va vous paraître méga-noob.

J'étais habitué sur la bêta (p'têt que c'est super obsolète, désolé) à gérer le tableau de vente depuis mon havre-sac. Mais je constate que l'option "publier" n'est plus là. Et grâce à une indication d'un joueur in game je suis tombé sur les différents onglets du tableau de vente, donc notamment l'onglet vente avec un grand écriteau : "déposez vos objets".

Seulement je ne comprends vraiment pas l'interface et je n'ai pas encore pigé comment on pouvait déposer cet objet. Alors je fouille depuis une semaine les différents fansites, forums dédiés, en espérant que quelqu'un pose la question et je ne la vois nulle part. Je me sens d'autant plus bête.

Je me dis qu'il y a une condition que je ne remplis pas (j'ai a priori largement les k en poche pour payer les taxes) genre des points de citoyenneté, mais comme je lis sur ce topic que la chose est aisée à manier, mon interrogation va croissante.

Quelqu'un me dirait où cliquer sans trop se moquer ?
Salut,
Citation :
Publié par Lethal-Litchi
notamment l'onglet vente avec un grand écriteau : "déposez vos objets".

Quelqu'un me dirait où cliquer sans trop se moquer ?
Suffit de faire glisser les objets sur le gros "déposez vos objets", et pour récupérer ton du plus tard, il faut revenir à l'HDV et aller dans le 3ème onglet.
Sur les différents ponts des nations. Les ponts étant les zones ne comportant pas de mobs (à part quelques exceptions je crois, comme les rats pendant la nuit). On peut les considérer comme des zones "urbaines" à l'inverse des autres zones, "sauvages".

L'HDV prend la forme d'un tableau, devant lui tu trouveras un genre de petite place, il est facile à trouver car la plupart du temps il y a beaucoup de monde et de havre-sacs devant.
Merci infiniment, j'ai enfin trouvé un HDV à Scara-Pass ! Mine de rien il suffit d'une petite bricole comme ça pour se retrouver bloqué niveau commerce ... C'est vraiment sympa de m'avoir répondu, depuis le temps que je cherchais !
Pas grand chose, je préfère qu'ils prennent leurs temps pour faire des zones/donjons/mobs bien plutôt qu'ils sortent du contenue à la va vite genre les îles daubés ou les donjons riktus.
Citation :
Publié par Zisha
Je relance ma question : peut-on monter les levels de ses sorts indéfiniment ?

Merci.
Niveau 100 maximum.
Citation :
Publié par Eke
Existe il une limite pour les caractéristiques ? Du genre impossible d'avoir + 7 Pm ?
Pas que je sache mais tu ne peux pas avoir plus de 2PA et 2PM via les points d'aptitude ^^
Citation :
Publié par mbbk
C'est mieux d'xp / drop au mont zinit ? Enfin, ça change quoi en gros ?
Au début du jeu la panoplie se révèle très intéressante pour le peu de difficulté d'obtention qu'elle a, mais les niveau vont vite sur wakfu, plus vite que le drop donc un conseil il faut droper les items que tu aura après genre tu est feu au niveau 40 tu va drop au riktus en plus de la bonne expérience que ça apporte la panoplie riktus et un must.
Citation :
Publié par Harest
Je ne trouve pas l'hôtel de vente à Amakna, des infos ?
Les hotels de vente sont situés sur les passerelles marchandes. Donc pour Amakna tu les trouveras sur la route croustillante, la croisée des armes et la place vent d'orme.

Pour Eke : pour le PO, on est limité à +1 dans les caractéristiques à monter.

Edit : ajout des HDV dans le wiki.

Dernière modification par Loussy ; 07/03/2012 à 22h59.
Ah thx, j'ai pu acheter la pano bouf à mon féca pour 10 K o/

Sinon, quelqu'un a lu quelque chose par rapport aux échanges entre persos d'un même compte ou stockage mutualisé ? Si ça allait un jour arriver ou si ça ne se fera jamais. Ça m'empêche un peu de jouer vu que mon premier perso a des métiers bien up mais j'aime pas spécialement la classe.

Edit : Question en plus aussi : Je viens de récupérer 4 bois de frêne, avant il me semble que c'était max de 1 à 3. A quoi est dû l'augmentation ? Pareil pour les semences par exemple où j'en récup 5 alors qu'avant c'était 1 à 4 maxi de mémoire. C'est le lvl de notre perso, le lvl métier ou.. ? Pourtant en ayant up mineur ça n'a jamais augmenté, toujours 1 à 3.

Dernière modification par Harest ; 08/03/2012 à 09h22.
Une question me turlupine malgré que j'ai regardé sur le site officiel mais je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.

Lorsqu'on rejoint une nation, est-il possible de changer par la suite ou est-ce définitif ?

Edit: ok merci.
En Belgique ça se dit pourtant.
Citation :
Publié par Zoha
Une question me turlupine malgré que j'ai regardé sur le site officiel mais je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet.

Lorsqu'on rejoint une nation, est-il possible de changer par la suite ou est-ce définitif ?
C'est définitif.

Et "Malgré que" ça ne se dit pas
(ok j'me tais)

Dernière modification par Kril ; 08/03/2012 à 23h19.
Citation :
Publié par Kril
Après quelques tests, tous les objets en ventes sont effectivement achetables ! Oubliez donc ce que j'ai dit
Je reviens là-dessus en ayant lu ce guide (from Wakfu-World) je cite :
Citation :
La première est un gros verrou. En cliquant droit dessus, il vous sera proposer de verrouiller votre Havre-Sac. Le verrouiller le rend imperméable à tous les autres. Il sera impossible à qui que ce soit de rentrer dans votre sac. Vous serez donc le seul à y avoir accès. De ce fait, vous pouvez même vous permettre de mettre toutes vos ressources au prix de 0 Kamas.
Info ou intox ?

NB : J'attends toujours les réponses à mes 2 questions ci-dessus. Je les reposerai sinon.
Citation :
Publié par Harest
Je reviens là-dessus en ayant lu ce guide (from Wakfu-World) je cite :
Info ou intox ?

NB : J'attends toujours les réponses à mes 2 questions ci-dessus. Je les reposerai sinon.
Essaye avec un ami :/
Citation :
Publié par Azteck
Essaye avec un ami :/
Intox.

ça fait plusieurs fois depuis la release que j'achète des objets d'un havre-sac verrouillé. Tu ne peux pas entrer dans le havre-sac, mais le menu d'achat rapide est toujours dispo.

Citation :
Publié par Kril
C'est définitif.

Et "Malgré que" ça ne se dit pas
AH! MENSONGE!

"Malgré que" est tout à fait acceptable, si utilisé avec le verbe avoir au subjonctif.

Dernière modification par Geary ; 08/03/2012 à 19h41.
Je n'arrive pas a trouver les hdv a sufokia , Quelqu'un peut m'aider ?

edit : ah ouais j'suis une kekette :/ Merci de la réponse

Dernière modification par Calsoo ; 08/03/2012 à 23h36.
Citation :
Publié par Calsoo
Je n'arrive pas a trouver les hdv a sufokia , Quelqu'un peut m'aider ?
Premier post :

polls.png
Où trouver les hôtels de vente ?

Ils sont situés sur les passerelles marchandes :

Pour Amakna : la croisée des armes, la route croustillante, la place vent d'orme
Pour Sufokia : l'artère sans arêtes, la voie de la poudre, le passage sur la manche
Pour Bonta : Faubourg de la sainte eau dorée, la passe d'armes, le pont de la galette
Pour Brâkmar : le Pont des armes, la Scara-passe, le boulevard du Bouffe-lard

Ce serait pas une bonne idée de faire des titres / sous-titres dans ce wiki ? Peut-être pas 1 [soustitre] par question, quoi-que.. Mais histoire de mettre un minimum d'ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés