|
Empereur / Impératrice
|
Je n'ai pas l'impression que, level équivalent par ailleurs, il y ait un avantage à xp/drop sur Zinit. Il y a une pano gagnable par la quête et pas mal d'items à droper, mais ce n'est pas forcément ultime. L'xp est honnête disons au lvl 10-15, mais rien de révolutionnaire. L'intérêt de la zone c'est d'avancer dans un scénario qui sera enrichi progressivement par les dévs'. Et puis le boss final est quand même fun. (Bref l'intérêt c'est le fun du truc) Question qui va vous paraître méga-noob. J'étais habitué sur la bêta (p'têt que c'est super obsolète, désolé) à gérer le tableau de vente depuis mon havre-sac. Mais je constate que l'option "publier" n'est plus là. Et grâce à une indication d'un joueur in game je suis tombé sur les différents onglets du tableau de vente, donc notamment l'onglet vente avec un grand écriteau : "déposez vos objets". Seulement je ne comprends vraiment pas l'interface et je n'ai pas encore pigé comment on pouvait déposer cet objet. Alors je fouille depuis une semaine les différents fansites, forums dédiés, en espérant que quelqu'un pose la question et je ne la vois nulle part. Je me sens d'autant plus bête. Je me dis qu'il y a une condition que je ne remplis pas (j'ai a priori largement les k en poche pour payer les taxes) genre des points de citoyenneté, mais comme je lis sur ce topic que la chose est aisée à manier, mon interrogation va croissante. Quelqu'un me dirait où cliquer sans trop se moquer ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Suffit de faire glisser les objets sur le gros "déposez vos objets", et pour récupérer ton du plus tard, il faut revenir à l'HDV et aller dans le 3ème onglet. |
|
|
|
|
|
A ce propos quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit où sont ces HDV ? J'ai beau cherché je ne trouve pas ...
|
|
|
|
|
|
Et sinon vous pensez quoi du cruel manque de stuff au delà du level 50 ?
Cette question à surement déjà été posée, elle a du m’échapper dans le thread :/ |
|
|
|
|
|
Je relance ma question : peut-on monter les levels de ses sorts indéfiniment ?
Merci. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #82709 |
|
|
Existe il une limite pour les caractéristiques ? Du genre impossible d'avoir + 7 Pm ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne trouve pas l'hôtel de vente à Amakna, des infos ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
NB : J'attends toujours les réponses à mes 2 questions ci-dessus. Je les reposerai sinon. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| #82709 |
|
|
Ce serait pas une bonne idée de faire des titres / sous-titres dans ce wiki ? Peut-être pas 1 [soustitre] par question, quoi-que.. Mais histoire de mettre un minimum d'ordre.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|