[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est mort pour ce soir mais c'est pas grave, je m'en vais mettre des buts à ma femme.

Je vous encourage vivement à en faire de même vous devez avoir l'air aussi con que moi à attendre devant votre écran ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
lol, c'est clair, 1H, la fin du monde, tout le monde va mourrir, aion F2P est mort toussa toussa
On est déjà en décembre ?

*regarde le calendrier*
Trouvé sur la page Aion Uk de Facebook:

Citation :
FYI: aionstatus has nothing to do with us. The counter is an assumption and we didn't give them any information when the servers are going online. The only information source is either our Facebook fanpage, our Twitter page or our forums and website.
En gros, ça dit que le site aionstatus ne reçoit aucune information de leur part et n'est donc pas du tout fiable.

Seules sources fiables: Facebook, Twitter, website et forum officiels.
c'est n'importe quoi ce truc de fin du monde lol le dernier truc que j'ai vu ça serais une planète du nom de nibiru nous foncerais dessus pour le mois de décembre et dire qui yen as qui y croyent lol
Citation :
Publié par Etheroman
Trouvé sur la page Aion Uk de Facebook:

En gros, ça dit que le site aionstatus ne reçoit aucune information de leur part et n'est donc pas du tout fiable.

Seules sources fiables: Facebook, Twitter, website et forum officiels.
Juste comme ça on en parle depuis je sais pas combien de temps que aionstatus sert a rien.
D'ailleurs quelqu'un pourrait filer le lien du FB svp ? Merci d'avance.
Dites, je regarde la boutique là, et je me pose une question : est-ce que souscrire au "club aion" équivaut à avoir un compte premium, et donc sert à la même chose qu'acheter un pack gold ou est-ce différent ?
Citation :
Publié par Batoune
Dites, je regarde la boutique là, et je me pose une question : est-ce que souscrire au "club aion" équivaut à avoir un compte premium, et donc sert à la même chose qu'acheter un pack gold ou est-ce différent ?
Je crois que c'est la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés