[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ichii
Impossible de me connecter avec login et mdp d'aion que j'avais avant pour moi.

ça me refresh la page sans aucun message rien.

Idem sans me remet sur la page sans plus d'informations
Citation :
Publié par elpoulpo
Il me semble que les comptes de la beta sont effacés, tu vas donc devoir en créer un nouveau pour la release
Arf, mais, ceux qui ont participé à la béta auront le statut vétéran normalement nop? Ou alors j'ai vraiment raté un truc o.O Et si on doit se recréer un compte pour la release, ça veut dire qu'on ne sera plus considéré comme ayant joué à la béta, et donc pas de compte vétéran... nan ? s:

Tiramisu > ça me rassure dans un sens, je me sens moins seule... :'D

Acidenitrix > Arf, bizarre ça, si on à le même Launcher, pourquoi toi tu n'as plus la banderolle et nous oui? :'(
Dernières infos sur les réseaux sociaux Gameforge:

"Merci de ne pas saturer notre travail avec vos connexions intempestives, tout les compte s'étant connectés serons bannis sans autre avertissement...

Victorshugo le savant fou"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bien évidemment ceci est un fake ou pas ....^^

Edit: Je sais c'est méchant mais le screen de plus haut ma fait exploser de rire, ça doit être la fatigue...
Moi il me dit que c'est pas le bon mot de passe

C'est pourtant celui qui sert à se log sur le compte NCSoft non ? Et puis, je ne vois plus Aion dans ma liste de jeux NC, le transfère a donc bien été effectué normalement... j'aurais pas dû recevoir un mail de confirmation pour ça ?
Citation :
Arf, mais, ceux qui ont participé à la béta auront le statut vétéran normalement nop? Ou alors j'ai vraiment raté un truc o.O Et si on doit se recréer un compte pour la release, ça veut dire qu'on ne sera plus considéré comme ayant joué à la béta, et donc pas de compte vétéran... nan ? s:
Recevra par mail un code ou autre normalement
slt^^
Moi je n'ai pas encore de compte mais vu les dernier message, je cru comprendre qu'il y en a qui on réussi a s'en crée un.

ben moi je n'arrive toujours pas a allez sur le site:
soit une page internet qui trouve rien, soit le site en maintenance...

Il y a vraiment des nouveaux qui vienne de réussir a ce crée un compte?
Merci de vos réponse =)
Ils sont en plein maintenance serveur/site of.... alors utilisez svp votre seul et unique neurone et attendez demain au lieu de saturer bêtement le site of.
Citation :
Publié par ferbboys
salut

j'avais un compte chez ncsoft au début d'aion mais j'ai arrêté il y a longtemps

on garde nos perso ou il faudra tout recommencer

salut
T'es vraiment quelqu'un de spécial toi
Citation :
Publié par Fuzible
slt^^
Il y a vraiment des nouveaux qui vienne de réussir a ce crée un compte?
Merci de vos réponse =)
Oui, et j'en fait parti ^^
Citation :
Publié par rowann973
Est ce que tt le monde arrive à avoir la page de connexion ingame (pseudo, mot de passe) ou seulement le launcher gameforge ki se ferme apres avoir lancé le jeu?
J'ai réussi à aller jusqu'à la page d'identifiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés