[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Des fois, t'aimerais juste que tout se passe "comme prévu". Et même avec les années, j'arrive quand même à y croire et me faire avoir à chaque fois
Dites salut à la poignée de kikoolol qui vont se ramener :
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Publicité gigantesque.

haha c 'est quoi ce cite ?
Reportage - Star Wars pourra-t-il détrôner WoW ?

quand je voi ca en premiere page ca me dit tout...

Sinon je pense jouer Ely et jespere qu'ils vont etre en sous nombre :|

pour la classe jesite encore entre tank / heal mais pour xp solo ca sux je pense
Salut les joliens!
En attendant l'ouverture du prés d'ishalgen,
Voila une petite question... Je souhaite créer un nouveau perso sur le nouveau Server, ayant utiliser jusqu'ici tout les slots de mes perso je vais donc devoir en delete un.
Savez vous si dans ce cas, juste après le delete je peux dans la foulée en recréer un autre sur le new server, ou bien y a t-il un CD à l'effacement?
En gros ce soir je peux me créer un nouveau perso ou bien je peux aller à mon cours de claquette créole?

Si Cd , combien de temps?

Merci.
Citation :
Publié par Ankmä
Salut les joliens!
Voila une petite question... Je souhaite créer un nouveau perso sur le nouveau Server, ayant utiliser jusqu'ici tout les slots de mes perso je vais donc devoir en delete un.
Savez vous si dans ce cas, juste après le delete je peux dans la foulée en recréer un autre sur le new server, ou bien y a t-il un CD à l'effacement?
En gros ce soir je peux me créer un nouveau perso ou bien je peux aller à mon cours de claquette créole?

Merci.
Oui tu peut en recrée un autre si tu delete un perso, même si y'a le CD du delete, mais tu pourra pas annulé par contre si ta 8 perso ^^
Citation :
Publié par Ankmä
Salut les joliens!

Merci.
5 min de cd si t'efface un bas lvl, et je crois que c'est 1 semaine a partir du lvl 20
Citation :
Publié par Ankmä
Salut les joliens!

Merci.
je peux juste te dire que quand tu delete un perso ya un délai de 5mins pour qu'il soit supprimé et après c'est bon.
Citation :
Publié par Max-x
Bah ils s'en occupe plus, normal ^^
et bien peut être mais il me semblait avoir vu que les anciens d'aion aurait juste une mise a jour du luncher à faire, bah mon cul oui....et je vais sûrement pas le re dl, pas que ça a faire
Citation :
Publié par vectivus
et bien peut être mais il me semblait avoir vu que les anciens d'aion aurait juste une mise a jour du luncher à faire, bah mon cul oui....et je vais sûrement pas le re dl, pas que ça a faire
Effectivement, il n'y a que le launcher de GF à télécharger et faire une mise à jour à partir du client déjà installé.

Comme d'habitude, tu post sans savoir
Bonsoir, je ne sais pas si ma question a déjà été posée, il faut dire qu'il y'a beaucoup de pages ^^'

J'ai téléchargé le launcher pour jouer à la béta free to play, et je pensais qu'il se mettrait à jour et que je n'aurais rien à re télécharger pour jouer à Aion f2p, mais là il vient de faire une mise à jour, et j'ai toujours quand je le lance, sur l'image qui apparait quand il s'ouvre, la petite banderole sur le coté avec écrit " Beta " ...

Donc ma question est : est ce que je vais devoir dl un autre launcher quand le site sera up ou est ce que je pourrais jouer avec celui de la béta?

Merci
Citation :
Publié par Winra
Bonsoir, je ne sais pas si ma question a déjà été posée, il faut dire qu'il y'a beaucoup de pages ^^'

J'ai téléchargé le launcher pour jouer à la béta free to play, et je pensais qu'il se mettrait à jour et que je n'aurais rien à re télécharger pour jouer à Aion f2p, mais là il vient de faire une mise à jour, et j'ai toujours quand je le lance, sur l'image qui apparait quand il s'ouvre, la petite banderole sur le coté avec écrit " Beta " ...

Donc ma question est : est ce que je vais devoir dl un autre launcher quand le site sera up ou est ce que je pourrais jouer avec celui de la béta?

Merci
Moi aussi je l'ai, et c'est normal. Il faut juste attendre l'ouverture des serveurs
HELP

J'installe le jeu et a 52% il me dit ERROR et que je n'ai plus de place sur mon disque dur alors qu'il me reste 798 GIGAS.... j'ai réessayer 4 fois deja et chaque fois a 52% le meme probleme, que faire?
Citation :
Publié par MkHell
HELP

J'installe le jeu et a 52% il me dit ERROR et que je n'ai plus de place sur mon disque dur alors qu'il me reste 798 GIGAS.... j'ai réessayer 4 fois deja et chaque fois a 52% le meme probleme, que faire?
vérifie le chemin sur lequel tu installe, peut être ce met il sur un autre disque sinon vite tes fichier temporaire avec un prog genre ccleaner et refait un essais j'ai eu le même problème et sa a fonctionner
ca commence quand meme bien ce F2P
j'espere que la suite sera un peu mieux géré ^^

mais je suis curieux de voir l'ouverture des serveurs avec son lot d'ancien compte qui ne marchera pas (et d'ailleur vu ma chance le miens sera dans le tas) ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés