[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ichii
C'est en cours les gens... jusqu'a dans l'après midi
Je suis pressé de rejouer mais bon, je pourrais pas jusqu'à au moins 22h...tant pis, vais prendre mon mal en patience...vivement ce soir
citation
citation de Hamstra
Il faut donc totalement désinstaller le launcher et lui dire de s'installer dans le répertoire ou se trouve actuellement l'ancien dossier aion. Cela fait, il faut demander au launcher de vérifier les fichiers (très long...).

Merci sa m'a sauvé, je viens de tout refaire et la maj devrait être fini avant ce soir

Dernière modification par Dim le bourrin ; 28/02/2012 à 09h31. Motif: mauvaise mise en forme du message
Bonjour

Est ce que quelqu' un sais ou se trouve notre gestion de compte? sur le site Nc soft mon compte jeu n' apparait plus, normal... mais sur le site gameforge rien sur Aion.

Ainsi que les cashs shops etc..

merci
Citation :
Publié par sixeron
Bonjour

Est ce que quelqu' un sais ou se trouve notre gestion de compte? sur le site Nc soft mon compte jeu n' apparait plus, normal... mais sur le site gameforge rien sur Aion.

Ainsi que les cashs shops etc..

merci
C'est normal pour l'instant il faut attendre que les serveurs soit up pour que le reste le soit aussi.
Citation :
Publié par sixeron
On a pas un suivi de la maj genre twitter, facebook, par les CM de gameforge ? pour nous tenir au courant de l' evolution de celle ci.
La maj ? la migration tu veut dire ? elle est déjà fini je crois et les serveurs ouvre à 17h donc pas besoins de suivit
Je serais de la partie avec une amie. J'ai hâte

A priori on va surtout jouer à deux, et elle tient absolument à jouer archer. Vous me conseillez quoi comme classe pour bien la compléter ?
On a pas un suivi de la maj genre twitter, facebook, par les CM de gameforge ? pour nous tenir au courant de l' evolution de celle ci.
Sur Facebook, il y a un suivi...
Citation :
Publié par Dim le bourrin
citation de Hamstra
Il faut donc totalement désinstaller le launcher et lui dire de s'installer dans le répertoire ou se trouve actuellement l'ancien dossier aion. Cela fait, il faut demander au launcher de vérifier les fichiers (très long...).

Merci sa m'a sauvé, je viens de tout refaire et la maj devrait être fini avant ce soir
Euh je veux pas être médisante, mais c'est un peu le bordel votre truc . Moi pour le moment lorsque je lance le laucher, ça me dit que c'est encore celui de la béta. Pourtant c'est le client tout nouveau que j'ai téléchargé et installé hier.

Je pense qu'ils vont faire comme dans la plupart des autres jeux, c'est à dire que quand je vais clic sur le lauch cet aprem à l'ouverture, ça va me dl les dernières maj et hop ça va passer en officiel. Je pense qui a pas tout ce shmilblick à faire...

Arrêtez-moi si je me trompe... vous me faites peur !
Citation :
Publié par Balarius
Sur Facebook, il y a un suivi...
oui mais justement, on se doute que y a un suivi sur Facebook ou twitter, on voudrait surtout un lien qui y mène .
Citation :
Publié par Kwan
oui mais justement, on se doute que y a un suivi sur Facebook ou twitter, on voudrait surtout un lien qui y mène .
C'est super dure de trouver la page Facebook d'Aion .... Faite quand même un minimum d'effort au lieu de rester la bouche ouverte en attendant qu'on vous donne toutes les réponses
Un peu HS mais ça peut servir...

Hollydavez tu es un Storm (la guilde présente sur War / Aion / Rift...) ou rien à voir ?
Si oui : serez-vous présent (serveur/faction) lors du passage en F2P (vous étiez sur Suthran à l'époque) ?

Je dis que ça peut servir car j'apprécie cette guilde et je ne dois pas être le seul donc savoir si oui/non elle sera présente (surtout sur Calindi) peut intéresser d'autres joueurs

Edit : Merci pour la réponse.

Dernière modification par rpgmax ; 28/02/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par Tiramisu
Euh je veux pas être médisante, mais c'est un peu le bordel votre truc . Moi pour le moment lorsque je lance le laucher, ça me dit que c'est encore celui de la béta. Pourtant c'est le client tout nouveau que j'ai téléchargé et installé hier.

Je pense qu'ils vont faire comme dans la plupart des autres jeux, c'est à dire que quand je vais clic sur le lauch cet aprem à l'ouverture, ça va me dl les dernières maj et hop ça va passer en officiel. Je pense qui a pas tout ce shmilblick à faire...

Arrêtez-moi si je me trompe... vous me faites peur !
Excatement pareil. C'est marque quelque chose comme AION BETA derniere version a jour.

Je pense qu'il faut attendre cet aprem.
Citation :
Publié par rpgmax
Un peu HS mais ça peut servir...

Hollydavez tu es un Storm (la guilde présente sur War / Aion / Rift...) ou rien à voir ?
Si oui : serez-vous présent (serveur/faction) lors du passage en F2P (vous étiez sur Suthran à l'époque) ?

Je dis que ça peut servir car j'apprécie cette guilde et je ne dois pas être le seul donc savoir si oui/non elle sera présente (surtout sur Calindi) peut intéresser d'autres joueurs
Oui j’étais un Storm mais pas du coté war/aion/rift mais sur FF11 et FF14 donc au final je ne serais te répondre.

Du coup je restart sur calindi et je chercherai une légion a ce moment là.
Citation :
Publié par Sin
Excatement pareil. C'est marque quelque chose comme AION BETA derniere version a jour.

C'était pareil pour moi mais je viens de le lancer et il y seulement marqué AION et non plus AION béta.

Sinon j'aimerais vraiment vraiment beaucoup que leur site soit plus à jour que l'ancien, notamment sur les stuffs des persos. (Je sais c'est bien de rêver, surtout qu'ils ne font que reprendre les données de l'ancien, mais bon)
Citation :
Publié par PkPas
C'était pareil pour moi mais je viens de le lancer et il y seulement marqué AION et non plus AION béta.

Sinon j'aimerais vraiment vraiment beaucoup que leur site soit plus à jour que l'ancien, notamment sur les stuffs des persos. (Je sais c'est bien de rêver, surtout qu'ils ne font que reprendre les données de l'ancien, mais bon)
Je viens de le lancer du coup aussi, effectivement c'est juste marque : AION la derniere version a ete installee.

Mais la photo est toujours celle de la beta ^^
Citation :
Publié par Sin

Pour vous peut-être mais moi sa me mettais un message d'erreur au lancement et quand je l'ai réintaller il s'est mis dans un autre dossier et sa marchais tjr pas donc j'ai lancé le setup, j'ai tout supprimé et j'ai du tout réinstaller. Maintenant sa télécharge normallement la maj je devrai plus avoir de probleme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés