[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis sur mecrosa alors le nombre est plus faible.
Mais nous c'est plutot du style on arrive a grouper 15-20 joueurs en face c'est 20-25 joueurs, on les déboite, 2 ou 3 fois et après ils reviennent a 40 alors que nous on est toujours 15-20... donc après on se casse tous en bg...

voilà une soirée ilum sur mecrosa
Citation :
Publié par Daramor
Grrr, si je tenais le @#& qui le premier a traduit le nom de "Darth Vader" en "Dark Vador" ... Qu'il soit maudit, lui et sa descendance, jusqu'à la septième génération ils seront tous stériles !
si ils sont sterile comment il atteignent la septieme generation ?^^
Bah on serait 60vs60 ouais on aurait matière à causer un peu. Mais comme les autres sur mon serveur c'est du 10vs30.
Et là, ca gank un peu jusqu'à faire ses 30 kills et y a plus personne (et encore).
Parce que pvp pas pvp, carebear pas carebear se fait rouler dessus à 3 contre 1 ca plait à pas grand monde..et pour la majorité ça plait pas du tout.
Les objectifs en l'état, on peut pas faire plus con con quand même.
Un vrai objectif RvR devrait donner une AUTRE manière de gagner ou emmerder l'adversaire, là c'est un objectif qui favorise exclusivement le surnombre avec les limites habituelles.
De toute façon, c'est pas compliqué tant que ca changera pas Ilum sera vide. Limite je préfère qu'on me mette un BG géant à Ilum avec ratio à 20vs20, ca rendrait au moins la map un minimum jouée et sans lag.
Citation :
Publié par Feth
De toute façon, c'est pas compliqué tant que ca changera pas Ilum sera vide. Limite je préfère qu'on me mette un BG géant à Ilum avec ratio à 20vs20, ca rendrait au moins la map un minimum jouée et sans lag.
vu tout ce qui est instancié/phasé je pense qu'ils sont plus à ça pret...

alors qu'ils le fassent
Au moins ils nous ont "époustouflés" avec le pvp d'illum
Il y a quand même un truc qui m'échappe sur les tokens pvp :
* la marque bm 1K/1K je vois bien l'interet même si ça coute un bras
* mais une marque champion a 120 ? si c'est bien le token que nous avons par 7 dans un sac ça n'a aucun sens.

pour 800 nous avons actuellement 7 champions et une chances minimes d'avoir un morceau complet ainsi que 15 marques centurion
pour 840 nous aurons 7 champions en les payant à 120 chaque
Citation :
Publié par Sulfure
* mais une marque champion a 120 ? si c'est bien le token que nous avons par 7 dans un sac ça n'a aucun sens.:
Achat d'appoint qui ne laisse pas la part belle à l'aléatoire si t'es pressé et qu'il t'en manque 1 ou 2 pour acheter ta toute dernière pièce de set. Je vois que ça.
Le ratio de tokens est sensiblement le même que dans les sacs :
200M * 3 + 200M = 800M = un sac = 7 tokens + chance de loot 1 pièce
800M / 120 = 6.7 tokens
Au mieux il te manque une ou deux marques et tu veux pas attendre 800 tokens mais c'est assez anecdotique quand on voit les prix des pièces champions.

On a la source de cette info sur achat de marque PvP ?

EDIT : j'oubliai que dans les sacs il y a aussi des tunnes
Citation :
Publié par Daramor
Grrr, si je tenais le @#& qui le premier a traduit le nom de "Darth Vader" en "Dark Vador" ... Qu'il soit maudit, lui et sa descendance, jusqu'à la septième génération ils seront tous stériles !
Ah tiens, je suis pas le seul intégriste xD
(Yann Solo aussi...)

Ils auraient du renommer le personnage principal en Luc Lepietondelespace !
Ilum

To improve Ilum performance, the two large defense turrets outside each base on the Western Shelf no longer fire lasers into the air.








Trop fort !
Bah prochain patch : les pod/tank qui tirent pour de faux au centre, ne tireront plus pour de faux ! Les étoiles/comètes machin truc dans le ciel d'Ilum qui bougent version diaporama, ne bougeront plus version diaporama !
Pas de petits profits en matière de performance !
Citation :
Publié par Mimiru
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'option very low. Attention, ça pique les yeux.

http://gyazo.com/c92b8fce68051a79028673f55b331a84
C'est génial en fait bioware vient d'appliquer le mode picmip des Quake à leur mmo !
Avoir de beau graphisme de toute façon c'est très surfait, après le mode "very low" vivement le mode "désactivé" pour enfin dépasser les 40ips dans le bus sur illum.
Citation :
Publié par Roi de carreau
A quand la 1.2, ça crève la dalle là.
J'ai envie de dire "bien fait" là, comme pour tous ceux qui ont rush le niveau 50 en 10 jours et qui pleurent depuis un mois et demi en disant qu'ils se font chier. Le jeu n'a que 2 mois pour info. Souvenez vous du lièvre et de la tortue.
Citation :
Publié par Sohona
J'ai envie de dire "bien fait" là, comme pour tous ceux qui ont rush le niveau 50 en 10 jours et qui pleurent depuis un mois et demi en disant qu'ils se font chier. Le jeu n'a que 2 mois pour info. Souvenez vous du lièvre et de la tortue.
Faut voir. Simpliste comme troll.
Et sinon le mec qui arrive 50 dans 1 mois qui a bien pris son temps, tout ça, il aura du contenu en plus ? Y a eu des annonces sur le sujet ? Pas vu moi. J'aimerais bien voir ceci dit.
Citation :
Publié par ChewieDog
C'est génial en fait bioware vient d'appliquer le mode picmip des Quake à leur mmo !
Avoir de beau graphisme de toute façon c'est très surfait, après le mode "very low" vivement le mode "désactivé" pour enfin dépasser les 40ips dans le bus sur illum.
ça le rappelle les jeux FPS de starswar, genre jedi knight 1 et 2

si au moins ça marchait. Mais comme sur le serveur de test y a pas de perso 50 (je crois) on peut pas tester.
Citation :
Publié par Feth
Faut voir. Simpliste comme troll.
Et sinon le mec qui arrive 50 dans 1 mois qui a bien pris son temps, tout ça, il aura du contenu en plus ? Y a eu des annonces sur le sujet ? Pas vu moi. J'aimerais bien voir ceci dit.

Il prendra surement plus de temps pour finir le contenu 50 et d'ici la

De toute façon on est tous d'accord sur le fait que pour que le jeu dure, Bioware devra ajouter du contenu end game de qualité

Pour le moment on ne peu se faire une idée que sur ce qu'on a (blâmer le jeu sur ce qu'on a pas est totalement inutile, faire des suggestions intelligentes et des critiques constructives et positives, déjà beaucoup moins)
Excusez ma question de noob mais :

Citation :
- 1x Champion : 120 marques de zone de guerre
- 1x Maitre de Guerre : 1000 marques de zone de guerre, 1000 marques de mercenaire
Je suis 49, 50 ce soir à priori, et j'ai mis de coté 1000 marques de zone et 1000 marques de mercenaires histoire d'avoir 6 sacs champion à acheter quand je ding (puisque j'en ai déjà acheté un)
Ca va changer quelque chose cette nouvelle option? Quelle est la solution la plus optimale? Sacs ou achat de marques du coup ?

Merki!
Citation :
Publié par Sohona
J'ai envie de dire "bien fait" là, comme pour tous ceux qui ont rush le niveau 50 en 10 jours et qui pleurent depuis un mois et demi en disant qu'ils se font chier. Le jeu n'a que 2 mois pour info. Souvenez vous du lièvre et de la tortue.
Et tu te dis pas que le problème ne vient pas des joueurs qui ont rush le jeu en 10 jours mais que le problème vient plutôt du fait que le jeu soit rushable en 10 jours ?

Faut arrêter la mauvaise foi avec les vilains gros joueurs qui vont trop vite, le problème vient en amont avec des développeurs qui font un leveling ultra court en se basant sur cette philosophie à la con "du jeu qui commence vraiment au niveau max" et qui font ensuite du contenu consommable pas vraiment renouvelable (une fois que tu l'as fini c'est fini tu as plus qu'à attendre le prochain patch, personnellement j'espérais qu'Ilum aurait apporté un côté persistant à ce jeu qui m'occuperait hors raid, mais au final ... bref pas besoin de vous faire un dessin de ce gros "fail").

Et ton coup du lièvre et de la tortue ... c'est à force d'écouter des tortues geignardes que le genre du mmo fast food solo a pris de l'ampleur et qu'on a plus de MMORPG digne de ce nom.
Citation :
Publié par Gingembre
Excusez ma question de noob mais :

Je suis 49, 50 ce soir à priori, et j'ai mis de coté 1000 marques de zone et 1000 marques de mercenaires histoire d'avoir 6 sacs champion à acheter quand je ding (puisque j'en ai déjà acheté un)
Ca va changer quelque chose cette nouvelle option? Quelle est la solution la plus optimale? Sacs ou achat de marques du coup ?

Merki!
Et bien dans chaque sac, tu as 15 distinctions centurion et 7 distinctions champion (plus des crédits) et comme 1000 distinctions de guerre te donnera 8 distinctions champion, le calcul est vite fait
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés