[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Bon bah voila ils ont le moteur de SWG, maintenant il reste plus qu'à implanter le reste
C'est pas constructif ce que je vais écrire mais +1 .
Citation :
Publié par Angron
1k / 1k pour un token maître de guerre Ah wé quand même

Mais bon c'est toujours ça de pris
ça fait cher quand même mais bon autant faire les journa au final

Citation :
Publié par Mimiru
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'option very low. Attention, ça pique les yeux.

http://gyazo.com/c92b8fce68051a79028673f55b331a84
OMG c'est un choc... bon peux-être que illum seras jouable, ils auraient du commencer par là directement mais j'avoue c'est violent là
2 vid en anglais sur les changements de la prochaine version (sauf les token pvp mais bon pas besoin d'une vid pour ça) :

* vendeur cristaux compte pre-order, le prix des speeder "ajouté"/baissés, le look avec le shader en très bas (horrible on dirait un jeu d'y a 10 ans... ) :
http://www.youtube.com/watch?v=rmgh7...ature=youtu.be
* vendeur cristaux pour les compte sans pre-order : http://www.youtube.com/watch?v=d7Npx...ature=youtu.be

source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=326089
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angron
1k / 1k pour un token maître de guerre Ah wé quand même Mais bon c'est toujours ça de pris
Mieux que rien effectivement. ^^
Mais, ils n'auraient pas pu mettre une conversion token centurion * X = token champion * X = token battlemaster ? Ou au moins permettre d'acheter des seringues avec ? :s
Non je dis ça parce que bon, les tokens c'est super sympa tout ça mais on en fait quoi quand on a les 2/3 sets et son compagnon full set ?
Citation :
Publié par Mimiru
Alors pour information, les cristaux proposeront divers bonus, dont l'expertise. Voici les prix :
- Violet lvl 50 : 150k
- Cyan lvl 50 : 250k
- Blanc lvl 47 : 1 million
- Blanc lvl 50 : 2.5 millions

Il y a aussi des schémas pour artificiers qui leur permettra de faire des cristaux magenta. Ces schémas valent 250k pièce.

Tout est Lié Quand Ramassé.

Pfeuuuuh je vais garder mon crystal bleu encore un moment vu le prix ...
Citation :
Publié par Pronta
ouai c'est bien beau tout ça, mais mes 800 marques champion j'en fais quoi ? parce que bon le droprate des tokens maitres du combat est assez infâme
t'attends que tu puisse stuff ton reroll avec grave a l'heritage.
Citation :
Publié par Njuk
t'attends que tu puisse stuff ton reroll avec grave a l'heritage.
Je ne sais pas si tu es ironique mais j'y crois pas à ça (mais j'espère me tromper). Le seul truc qui est chronophage dans leur type de mécanique en-game c'est le farm@Token. Ils vont pas encore réduire la durée de vie des rerolls sachant qu'ils doivent bien être conscient qu'il y a masse de full stuff champion/battle/rakata.
Ils vont pas tirer une balle dans leur modèle / farming = temps de jeu / .
Citation :
Publié par Feth
Je ne sais pas si tu es ironique mais j'y crois pas à ça (mais j'espère me tromper). Le seul truc qui est chronophage dans leur type de mécanique en-game c'est le farm@Token. Ils vont pas encore réduire la durée de vie des rerolls sachant qu'ils doivent bien être conscient qu'il y a masse de full stuff champion/battle/rakata.
Ils vont pas tirer une balle dans leur modèle / farming = temps de jeu / .
Si on te dit "a partir du lvl 30 en heritage, les tokens centurions et champions peuvent etre transferer au sein du meme nom d'heritage", faut deja monter heritage 30 et c'est du temps de jeu...
Et au contraire, aujourd'hui se dire qu'il va falloir refarmer les tokens peut freiner les gens au reroll... Et le reroll c'est du temps de jeu...
Je pense qu'au contraire c'est tout benef.
Citation :
Publié par Mimiru
A savoir aussi que les marques de champion et de maitre de guerre peuvent maintenant être achetées
Citation :
Publié par Millunne
ça fait cher quand même mais bon autant faire les journa au final
C'est pas rentable mais ça sert à moins gâcher...

Hier, j'avais 1k mercenaire+1k zones de guerre, full champion mais pas encore 60, et pour 'pas gâcher', je viens d'acheter le speeder 750 750.

..

Dommage...
Citation :
Publié par slywook
Pourquoi ne disent-ils pas que le problème d'Ilum (et open pvp en général) c'est l'Empire ?
Ou pas. Le problème c'est une map (honteusement) basique sans objectifs qui favorise le pire lieu commun du pvp de masse : le zerging en surnombre.
Si il y avait de vrais objectifs qui permettaient à la faction dominée de se la jouer malin (maîtriser un fort, un col de défense etc), le surnombre de l'Empire ne serait pas un vrai problème. Alors que là, c'est : "je te gank avec mes potes, ramène ta poire on la recommence tant que tu veux".

Citation :
Publié par Njuk
Si on te dit "a partir du lvl 30 en heritage, les tokens centurions et champions peuvent etre transferer au sein du meme nom d'heritage", faut deja monter heritage 30 et c'est du temps de jeu...Et au contraire, aujourd'hui se dire qu'il va falloir refarmer les tokens peut freiner les gens au reroll... Et le reroll c'est du temps de jeu...Je pense qu'au contraire c'est tout benef.
Je vote pour ! L'idée me séduit et je suis en phase avec ta perception de l'encouragement au reroll.
Sauf que bon tu sais comme moi que ça serait du jamais vu dans un mmo de ce type. A chaque fois, c'est la solution de la simplicité : garder le joueur en lui collant des taches version taylorisme, ca simplifie le dev (voir les annonces sur les répétables de la 1.2) et ca donne l'illusion qu'on va garder le joueur sur du pseudo contenu. L'illusion je dis bien, le passif de tous les joueurs sur ce forum a prouvé que ca provoquait plutôt la lassitude mais les dev doivent de moins en moins jouer à leur propre jeu et ne s'en rendent pas compte.
pourquoi avoir mis les coffres au milieu uniquement ?
et franchement voir 3 tanks tirer sur 3 autres tanks non stop en faisant semblant de marcher...

c'est franchement nul.

et foutez moi un quota de ratio bon sang !
non mais open PvP a 2 factions c'est toujours du fail pour la masse des joueurs, t'auras beau rajouter des objectifs, agrandir la map, faire ce que tu veux, ca sera un echec.
Faut voir aussi le comportement des joueurs, ca busse un maximum, ca ne se splitte pas, c'est du 60 vs 60 en permanence avec un moteur qui ne suit pas.
Du coup quel interet de mettre des objectiffs ( et y'en a deja des objectifs hein allo ). D'ailleurs pour ca que les 60 joueurs stickent pleurent pour qu'un gars aille les reprendre pour gagner plus de bravoure par kill.
Citation :
Publié par kenrio
tu as du bol nous c'est 20vs40...
J'aurai plutot dit du 25 vs 75 sur HR tout les soirs mais bon ...
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés