[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je crois qu ils peuvent retirer les rocher les robots, les grottes les bases, les canons....

Ah oui j oubliais le principal la neige qui fait tout foirer.
Lol claire. On m'explique en quoi çà changera tellement de plus avoir les canons qui tirent dans le ciel ?
C'est un peu un cache misère leur solution. Ils devraient réfléchir plutôt à une manière de gérer leur code différemment. FFXIV a mit 1 an avant de le comprendre. Dommage que les gens soient partie entre temps.
Citation :
Publié par Beornidas
C'est sûrement le patch qui va me faire revenir IG.
Mouais. C'est THE PATCH §§
Il est quand même super ridicule, mais bon, il y en aura " probablement " des plus gros à venir. Ou peut-être pas.
Je voudrais juste up un truc : il y a quelques semaines (3 je crois? le temps passe si vite?) on nous avait parlé de patch* "horaires europe"... ON N'A PAS OUBLIééééééé!!!

(en plus prendre plusieurs heures pour faire ça... au secours...)

* : bébéminipatchouninet
Moi je voudrais surtout savoir ce qu'il va y avoir de spécial dans le patch "1.2".

Pourquoi réduire les prix des Speeders avant ce patch ?
Pourquoi mettre un vendeur de cristaux jusqu'à la 1.2 ?

J'ai peut-être manqué un sujet là-dessus ou bien c'est vraiment encore "secret" pour l'instant ?
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
je pense que le speeder sera craftable et vendable a la 1.2, de même pour les cristaux de couleurs qui vont evoluer avec les 1.2.

donc en attendant la 1.2 ils mettent des vendeurs pour remplacer les futurs crafteurs.

Sa inclus je pense de nouvelle recette de craft
Alors pour information, les cristaux proposeront divers bonus, dont l'expertise. Voici les prix :
- Violet lvl 50 : 150k
- Cyan lvl 50 : 250k
- Blanc lvl 47 : 1 million
- Blanc lvl 50 : 2.5 millions

Il y a aussi des schémas pour artificiers qui leur permettra de faire des cristaux magenta. Ces schémas valent 250k pièce.

Tout est Lié Quand Ramassé.
ahah le combat spatial en réalité augmentée, ouai y aurait du progres....
sauf que:
* avec la réalité augmentée tu vas pouvoir tirer sur des vrais gens, sans les regarder....t'auras le jeu pour battre ta femme et ton boss tout en leur souriant... [...]

*j'imagine trop les fetes de famille, t'as vu machin comme il a grandit? et ila pas d'achnée il va toute les séduire,....oui mais les psp ont pas de probleme de peau, d'ailleurs pour draguer il faudrait qu'elles puissent voir son visage...d'ailleurs c'est quoi la couleur de ses yeux?
* les cassos dans leur hlm tout dégeu...ah les chiottes c'est pas sexy, la c'est bordélique aussi...la c'est moche, merde qu'est ce que je peux regarder avec cette console pour jouer....
[...]
* l'otaku, hop lvlup, je surveille la cuisson, quand je reload je retourne la viande, ahah trop bien on peux pisser sans afkbio, woot je gere la lessive +le boss, trop fort.
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : Merci d'éviter certaines références douteuses et de rester correct.

Dernière modification par Malheur ; 26/02/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par zannn91
je pense que le speeder sera craftable et vendable a la 1.2, de même pour les cristaux de couleurs qui vont evoluer avec les 1.2.

donc en attendant la 1.2 ils mettent des vendeurs pour remplacer les futurs crafteurs.
J'aimerai bien que tu aies raison, parce qu'actuellement avec tout ce qu'il y a à vendre ou à échanger contre des médailles dans les boutiques PNJ, le craft et le commerce entre joueurs voient leur intéret réduits à peau de chagrin.
Moi qui déteste les marchands PNJ, autre que les marchands "sociaux" (ceux qui vendent de la bière dans les cantinas ou des trucs du genre), je dois avouer que dans SWTOR je mange mon pain noir de ce côté là.
A savoir aussi que les marques de champion et de maitre de guerre peuvent maintenant être achetées :
- 1x Champion : 120 marques de zone de guerre
- 1x Maitre de Guerre : 1000 marques de zone de guerre, 1000 marques de mercenaire
pas chers le point champion
Citation :
Publié par Mimiru
A savoir aussi que les marques de champion et de maitre de guerre peuvent maintenant être achetées :
- 1x Champion : 120 marques de zone de guerre
- 1x Maitre de Guerre : 1000 marques de zone de guerre, 1000 marques de mercenaire
Par marque tu veux dire les Tokens rassure moi?
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
pas chers le point champion
Bof c'est plus rentable d'acheter le sacs pour 200/200 (800 total) car tu as 15 centu dedans, et si tu en es à farm le champ c'est que tu sors à peine du centurion et que ça ne t'es pas inutile.

Oui c'est des token.
Citation :
Publié par Glor
Sachant qu'il faut entre 1 et 3 tokens pour acheter une pièce
Donc ca nous fait la piéce principale T2 a 360pts pvp , comme les sets 40 a peu près au final.C'est un sacré nerf la....en 1000pts , presque 3 pieces majeures du set T2 je me trompe?
Citation :
Publié par Inambour
Bof c'est plus rentable d'acheter le sacs pour 200/200 (800 total) car tu as 15 centu dedans, et si tu en es à farm le champ c'est que tu sors à peine du centurion et que ça ne t'es pas inutile.

Oui c'est des token.
Oui maintenant c'est 15 tokens champion dans un sac ? ils ont encore changé ils sont passé de rien a 8 et a 15 la non ?
Citation :
Oui maintenant c'est 15 tokens champion dans un sac ? ils ont encore changé ils sont passé de rien a 8 et a 15 la non ?
Actuellement , c est 15 T1 et 7 T2 par sacs.
D'accord merci , donc ça donne le point a 115 , donc 120 ça reste le même prix donc ouai bof , ça reste sympa quand il manque 1 token pour acheter une pièce.
Citation :
D'accord merci , donc ça donne le point a 115 , donc 120 ça reste le même prix donc ouai bof , ça reste sympa quand il manque 1 token pour acheter une pièce.
Ouai voila je pense que c est plus une question d'appoint.Pour éviter de farm les 800pts pour juste un token.Bonne initiative de BW , comme la refonte des sacs d'ailleurs , avant il fallait 1mois pour etre T1 et en meme temps 2jours pour etre T2 , maintenant on va dans le sens logique des choses T1=>T2=>T3
Citation :
Publié par zalèra
Donc ca nous fait la piéce principale T2 a 360pts pvp , comme les sets 40 a peu près au final.C'est un sacré nerf la....en 1000pts , presque 3 pieces majeures du set T2 je me trompe?
Hein? Je parlais du T3, désolé pour l'imprécision. Pour le T2 c'est entre 40 et 120 marques qu'il faut, quelque chose dans ce goût là

La pièce T3 est donc en moyenne à 8000 marques pvp.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés