|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
on nous avait aussi parlé de patch utile
|
![]() |
|
|
ahah le combat spatial en réalité augmentée, ouai y aurait du progres....
sauf que: * avec la réalité augmentée tu vas pouvoir tirer sur des vrais gens, sans les regarder....t'auras le jeu pour battre ta femme et ton boss tout en leur souriant... [...] *j'imagine trop les fetes de famille, t'as vu machin comme il a grandit? et ila pas d'achnée il va toute les séduire,....oui mais les psp ont pas de probleme de peau, d'ailleurs pour draguer il faudrait qu'elles puissent voir son visage...d'ailleurs c'est quoi la couleur de ses yeux? * les cassos dans leur hlm tout dégeu...ah les chiottes c'est pas sexy, la c'est bordélique aussi...la c'est moche, merde qu'est ce que je peux regarder avec cette console pour jouer.... [...] * l'otaku, hop lvlup, je surveille la cuisson, quand je reload je retourne la viande, ahah trop bien on peux pisser sans afkbio, woot je gere la lessive +le boss, trop fort. [...] [Edité/Modéré par Malheur : Merci d'éviter certaines références douteuses et de rester correct. Dernière modification par Malheur ; 26/02/2012 à 11h16. |
![]() |
|
|
Greldi j'avoue que j'ai pas tout suivi le fond de ta pensée... Mais il est encore tôt pour un dimanche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Invité
|
pas chers le point champion
![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
Par marque tu veux dire les Tokens rassure moi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sachant qu'il faut entre 1 et 3 tokens pour acheter une pièce
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui maintenant c'est 15 tokens champion dans un sac ? ils ont encore changé ils sont passé de rien a 8 et a 15 la non ?
|
![]() |
|
#23488 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
D'accord merci , donc ça donne le point a 115 , donc 120 ça reste le même prix donc ouai bof , ça reste sympa quand il manque 1 token pour acheter une pièce.
|
![]() |
|
#23488 |
|
1k / 1k pour un token maître de guerre
![]() ![]() Mais bon c'est toujours ça de pris ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ouai c'est bien beau tout ça, mais mes 800 marques champion j'en fais quoi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|