zannn91 |
Dernières publications

je pense que le speeder sera craftable et vendable a la 1.2, de même pour les cristaux de couleurs qui vont evoluer avec les 1.... Lire la suite

on peut peut être créer une linkshell de craft/récolte si j'ai bien comprit on peut faire parti de plusieurs linkshell a la foi... Lire la suite
oula sa fait beaucoup, un mineur qui veut vendre son minerai et les pierres précieuse devra soit déplacer son servant soit en ... Lire la suite

j'ai bien vu que le système allai être modifier et que le sujet des servant est quelque peu soumis a la critique ;) mais j'aim... Lire la suite
Quel célérité merci l'ami cependant je suis a limsa j'ai pas trouver de marcher et pourrai tu me dire si on doit obligatoiremen... Lire la suite
merci a tous ;) a tout compris ;)... Lire la suite

bonjour a tous, liseur mais pas posteur depuis avant la release je comprend peu ou pas selon le cas le système de servant. j'a... Lire la suite

bonjour je débute dans ce petit MMO ma foi fort sympa mais 'j'ai une petite question je voie que certain d'entre vous on plusie... Lire la suite
merci chef ;)... Lire la suite

en général elle se trouve dans l'avant poste concerné, pour la zone d'attérissage,il sont il me semble sur la droite ;)... Lire la suite