zannn91

Dernières publications

RSS
25 February 2012 à 15:44 - Messages
je pense que le speeder sera craftable et vendable a la 1.2, de même pour les cristaux de couleurs qui vont evoluer avec les 1.... Lire la suite
30 September 2010 à 11:58 - Messages
on peut peut être créer une linkshell de craft/récolte si j'ai bien comprit on peut faire parti de plusieurs linkshell a la foi... Lire la suite
oula sa fait beaucoup, un mineur qui veut vendre son minerai et les pierres précieuse devra soit déplacer son servant soit en ... Lire la suite
29 September 2010 à 17:02 - Messages
j'ai bien vu que le système allai être modifier et que le sujet des servant est quelque peu soumis a la critique ;) mais j'aim... Lire la suite
Quel célérité merci l'ami cependant je suis a limsa j'ai pas trouver de marcher et pourrai tu me dire si on doit obligatoiremen... Lire la suite
merci a tous ;) a tout compris ;)... Lire la suite
29 September 2010 à 16:19 - Discussion
bonjour a tous, liseur mais pas posteur depuis avant la release je comprend peu ou pas selon le cas le système de servant. j'a... Lire la suite
23 September 2009 à 15:59 - Messages
bonjour je débute dans ce petit MMO ma foi fort sympa mais 'j'ai une petite question je voie que certain d'entre vous on plusie... Lire la suite
merci chef ;)... Lire la suite
1 November 2007 à 09:51 - Messages
en général elle se trouve dans l'avant poste concerné, pour la zone d'attérissage,il sont il me semble sur la droite ;)... Lire la suite

Jeux

zannn91 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zannn91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zannn91 n'a publié aucune critique de jeu.