-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
j'ai 10% sur zavvi.Com

je vous donne le code en mp :')
Je donne une batterie pour rock band 2 sur 360 en très bon état. Uniquement en mp dans le 37.

J'ai plus de place pour ça et les cash express & co n'en veulent plus alors autant que ça serve à quelqu'un.
'ai une tv cathodique à donner, assez grande qui fonctionne très bien mais j'en ai plus l'utilité, à venir chercher sur Paris (13). Je ferai des photos que si quelqu'un est intéressé (mp moi si c'est le cas)
Citation :
Publié par Sanguine
'ai une tv cathodique à donner, assez grande qui fonctionne très bien mais j'en ai plus l'utilité, à venir chercher sur Paris (13). Je ferai des photos que si quelqu'un est intéressé (mp moi si c'est le cas)
Elle est grosse,c'est lourd ?
(je demande car je ne suis pas véhiculé)
Citation :
Publié par Feoh
J'ai une clé Battlefield 3 à donner, pour télécharger le jeu, via Origin. Pour le premier à la demander par MP donc
j'arrive jamais au bon moment
Citation :
Publié par Sanguine
'ai une tv cathodique à donner, assez grande qui fonctionne très bien mais j'en ai plus l'utilité, à venir chercher sur Paris (13). Je ferai des photos que si quelqu'un est intéressé (mp moi si c'est le cas)
Enfin.
Je donne un kit clavier/souris sans fil Logitech. (cordless desktop S510)
Tout y est, sauf le cd. (je crois que l'on peut en télécharger une image/un .exe sur le site de logitech au pire)
La souris à quelques moments de faiblesse de temps en temps, mais rien de méchant, tout est op.

À venir prendre sur Caen.
Citation :
Publié par H.aWi
Elle est grosse,c'est lourd ?
(je demande car je ne suis pas véhiculé)
Oui elles est assez lourde, trop pour la trimballer en transport imo...

Citation :
Publié par Fio'
Enfin.
gnagnagna
J'ai un stock de fluide glacial (le mensuel) de qualite diverse et variée (voir certains sont en double), je sais pas si certains sont interessés et je sais plus quoi en faire, même les bibliotheques n'en veulent pas.
C'est disponible sur paris ou du cote de nemours saint pierre.
Je donne une souris logitech MX518 en relativement bon état (la version avec des impacts de balle, pas la version plus récente qui était plus sobre d'aspect il me semble). Cause double emploi avec une G500. Possibilité de remise en main propre sur Strasbourg ou envoi (frais à votre charge par contre).

edit : 3 mp reçus atm, j'ai répondu à chacun, dans l'ordre :

1/ Maniae
2/ Hachim0n
3/ Telia & The Moon

Voilà donc je pense que malheureusement ce n'est plus la peine de m'envoyer de mps pour les autres personnes qui seraient intéressées.
Pour l'envoi, colissimo standard avec suivi, j'avance et vous me remboursez, par paypal par exemple ça me semble être le plus pratique. Compter aux alentours de 6€ si ma mémoire est bonne.

Dernière modification par Npay tkt ; 18/03/2012 à 11h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés