[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK °
Non, tu n'as pas le droit de parler de ton implication dans la bêta avec les gens extérieur à la bêta. Les autres participants ne sont pas inclus forcément... Sinon tu veux que les joueurs mettent une burqa sur leur perso et hide leur nom ? ^^
Ouai sauf que si t'as pas le droit de parler, beh que ton pote est aussi sur la béta, tu ne peux pas le savoir. A moins de le croiser ig avec son pseudo habituel.
Citation :
Publié par Yame
Parce que je travail 4 heure/jour le week end que je joue que 2h/jour max donc autant passé ma clé .

Tu veut pas tenter ta chance pour la béta de Dota 2 pour moi?^^

Je suis prêt a beaucoup de chose pour une clef Dota2

Je rigole bien surs
Citation :
Publié par Alsid
Tu veut pas tenter ta chance pour la béta de Dota 2 pour moi?^^

Je suis prêt a beaucoup de chose pour une clef Dota2

Je rigole bien surs
Ouais mais nan, go attendre 1 an (le temps qu'ils release le reste des héros).

Dernière modification par Shin__ ; 23/02/2012 à 13h30.
J’espère que je serais pris pour la bêta avec mon PC Config Gamer ,

Intel Pentinium 4 CPU 1.90Ghz ( OverClocké , 1.80 Ghz de Base )
Nvidia Geforce Ti 64mb
256 MB Ram
Disque dur 80Go ( Marque Chinoise impossible a lire )
Alim : 480 W ( Marque Inconnu )
OS : Windows Vista 32 Bits
Citation :
Publié par Boukounie
J’espère que je serais pris pour la bêta avec mon PC Config Gamer ,

Intel Pentinium 4 CPU 1.90Ghz ( OverClocké , 1.80 Ghz de Base )
Nvidia Geforce Ti 64mb
256 MB Ram
Disque dur 80Go ( Marque Chinoise impossible a lire )
Alim : 480 W ( Marche Inconnu )
OS : Windows Vista 32 Bits
Wow ta ram m'a fait rêver..
Non mais si je passe la clé c'est à un staff jol comme ça on aura plein d'article .
Enfin, je serais pas pris .
@audessus : ta Ram est pas mal je trouve . Tu as des chances d'être pris pour voir l'effet sur une config en dessous du minimum et ainsi optimisé je pense .
Citation :
Publié par Shin__
Donc selon la NDA on peut pas jouer avec des potes ?

Intéressant pour beta-tester un mmo.
Ah parce que t'as peur que tes potes te balance à Arena Net comme quoi tu leurs a dis que t'étais dans la beta ? T'as de drôle d'amis

Je pense qu'ils s'en doutent un peu que tu le diras à tes potes si jamais t'es pris dans la beta.

Dernière modification par Wired1923 ; 23/02/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Boukounie
J’espère que je serais pris pour la bêta avec mon PC Config Gamer ,

Intel Pentinium 4 CPU 1.90Ghz ( OverClocké , 1.80 Ghz de Base )
Nvidia Geforce Ti 64mb
256 MB Ram
Disque dur 80Go ( Marque Chinoise impossible a lire )
Alim : 480 W ( Marque Inconnu )
OS : Windows Vista 32 Bits
Ça existe encore ce genre de config ?
ma config n'est pas exceptionnelle non plus:

Systeme d'exploitation: Windows 7 64 Bits
Processeur : Intel (R ) Core(TM) i7-2630QM CPU 2.00GHz (8CPU)
Mémoire: 8192MB RAM
DX 11
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560M

ça devrait passer concernant ceci...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
euh dite dans la case pays faut mettre quoi? Non parce que quand je mets "france" il me mets la case en rouge.
Tape Fra
Attends que le menu déroulant te propose "France".
Clique sur France

Et continue le questionnaire, j'ai eu le même souci, ca a marché comme ca.
Citation :
Publié par Beroq
Ouai sauf que si t'as pas le droit de parler, beh que ton pote est aussi sur la béta, tu ne peux pas le savoir. A moins de le croiser ig avec son pseudo habituel.
Non mais....... tes potes IRL tu peux leur en parler, ça va pas poser de problème de NDA.... l’idée c'est simplement d’éviter d’étaler au monde (forum/blog/pigeon voyageur) que tu as accès a la beta et encore plus de poster des screens/ videos ou autre de ce que tu as pu tester.

Avec ce genre de raisonnement tu pourrais être attaqué pour plagia en sifflotant un air connu dans la rue...
Citation :
Publié par Boukounie
J’espère que je serais pris pour la bêta avec mon PC Config Gamer ,

Intel Pentinium 4 CPU 1.90Ghz ( OverClocké , 1.80 Ghz de Base )
Nvidia Geforce Ti 64mb
256 MB Ram
Disque dur 80Go ( Marque Chinoise impossible a lire )
Alim : 480 W ( Marque Inconnu )
OS : Windows Vista 32 Bits
La je pense, même sure, que c'est une farce

Pas mal ^^
Citation :
Publié par Beroq
Ouai sauf que si t'as pas le droit de parler, beh que ton pote est aussi sur la béta, tu ne peux pas le savoir. A moins de le croiser ig avec son pseudo habituel.
Tu sais, il peut être marqué dans la NDA qu'il est interdit d'en parler à ton entourage notamment ta famille. Si tes parents/ta copine/ton frère-soeur te demandent ce que tu fous à geeker tu vas pas cacher ton écran ou lui crever les yeux.

Quand tu signes une NDA tu t'engages surtout à ne pas révéler du contenu, il est demandé de fermer ta mouille sur ton implication pour éviter qu'on te fasse de la pression affective pour tirer 2 ou 3 leaks. C'est surtout pour ça qu'on précise ce genre de chose, AMHA.
Donc il est préférable de ne pas en parler mais si tu le dis à ta maman ou à ton meilleur ami... Les dev/editeurs qui t'ont soumis la NDA n'en tiendront pas rigueur.
Petits joueurs
Systeme d'exploitation: XP
Processeur: Intel 1.60GHz
Ram: 1014MB
Carte graphique: Mobile Intel 945 (Si si! )

Bah ouais quoi puisque ma tour continue ses erreurs réseaux, j'ai fait l'inscription sur e-pc

@Boukounie: sa fait plaisir de voir des gens qui ont encore ce genre de machine, on se sent moins seul
Citation :
Publié par nimaroth
Tu arrives à faire tourner Vista avec 256 de ram???

Intel Pentinium 4 CPU 1.90Ghz ( OverClocké , 1.80 Ghz de Base )
Nvidia Geforce Ti 64mb
256 MB Ram
Disque dur 80Go ( Marque Chinoise impossible a lire )
Alim : 480 W ( Marque Inconnu )
OS : Windows Vista 32 Bits
Oui enfin tu sais , j'allume le PC je reviens 34 minutes après , c'est fou ce que les français peuvent jeter ...

Mais je suis confiant , je vais acheter 256 MB supplémentaire à l'occasion !

EDIT : 2.99 € chez Cash Converters ( j'ai pas le droit de mettre le lien , mais vous pouvez trouver facilement ) Garantie : 30 jours

Dernière modification par Boukounie ; 23/02/2012 à 14h04.
Citation :
Publié par Boukounie
Mais je suis confiant , je vais acheter 256 MB supplémentaire en l'occasion !
Fixed.
Tu trouvera plus de barrette de RAM comme çà sur le marché. Va falloir faire les sites de ventes de particuliers.
Une barrette ne coûte quasiment plus rien de nos jours par rapport au reste des pièces d'un pc.
Citation :
Publié par Gneuu
Non mais....... tes potes IRL tu peux leur en parler, ça va pas poser de problème de NDA.... l’idée c'est simplement d’éviter d’étaler au monde (forum/blog/pigeon voyageur) que tu as accès a la beta et encore plus de poster des screens/ videos ou autre de ce que tu as pu tester.

Avec ce genre de raisonnement tu pourrais être attaqué pour plagia en sifflotant un air connu dans la rue...
Oui merci je sais, mais théoriquement, on a pas le droit de le faire.
Car ce que tu leur as dit, rien n'empêche qu'ils aillent le répeter, ils n'ont pas signer de nda eux
Bon après, s'ils le font, y a toujours moyen de leur casser la tête!
Citation :
Publié par Beroq
Oui merci je sais, mais théoriquement, on a pas le droit de le faire.
Car ce que tu leur as dit, rien n'empêche qu'ils aillent le répeter, ils n'ont pas signer de nda eux
Bon après, s'ils le font, y a toujours moyen de leur casser la tête!
Non, mais en fait, si ce truc est fait, c'est surtout pour que les mecs qui n'y ont pas acces, en voyant un mec qui y est et qui le dit, aille le whisper et lui demande des trucs (et que du coup, ca soit absolument plus controlé). C'est pour eviter ca qu'on demande de ne pas dire qu'on est sur la beta. Mais coté IRL, je pense que ca pose pas de probleme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés