Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vais reprendre Aion le 28/02/12. Sur le nouveau serveur histoire de recommencer en attendant GW2. Mais bon je me dis pour Gameforge tant de mal pour quelques mois, et après je ne pense pas qu'ils auront autant de gens que maintenant.

Vivement GW2 et désolé pour les autres :/
Citation :
Publié par Sin
Moi je vais reprendre Aion le 28/02/12. Sur le nouveau serveur histoire de recommencer en attendant GW2. Mais bon je me dis pour Gameforge tant de mal pour quelques mois, et après je ne pense pas qu'ils auront autant de gens que maintenant.

Vivement GW2 et désolé pour les autres :/
Glad, Elyos ?
Citation :
Publié par Nathos
Mon compte SWTOR est encore up pour une 40taine de jour. Après, je joue régulièrement à MW3.
Vivement GW2
Décidément, a chaque topic je tombe sur des gens qui quittent SWTOR ^^
J'ai résilié mon abo sur swtor.
Me suis remis à Eve.
Et comme je commence à en avoir marre de faire pewpew sur des petits points rouges, je vais sans doute retrouver mon feral sur wow.
Je comptais sur swtor pour me faire patienter. Mais même pas tenu un moi dessus donc désinstallé et oublié!
Je joue en ce moment à Torchlight en attendant Diablo 3.
Sinon j'ai bien aimé Tera lors de la cbt1, je vais faire certainement les autres cbt.
SWToR pour le moment, en ayant testé Tera lors du stress test, je pense me mettre à Tera et virer SW si GW2 ne sors pas avant....Sans oublier ME3 début mars sur lequel je passerai pas mal d'heures!
En tant qu'amatrice de films d'horreur et d'ouvrages d'épouvante, je vis actuellement les délires nocturnes d'Alan Wake!
Un jeu certes assez répétitif côté affrontements avec les revenants, et pas forcément non plus très maniable, mais quelle ambiance envoûtante, brrrrr... Typiquement celle des romans de Stephen King!
Jeux de bastons !
Soulcalibur 5 et King of fighters XIII en tête

Un peu de swtor (toujours pas 50 rofl)

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
En tant qu'amatrice de films d'horreur et d'ouvrages d'épouvante, je vis actuellement les délires nocturnes d'Alan Wake!
Un jeu certes assez répétitif côté affrontements avec les revenants, et pas forcément non plus très maniable, mais quelle ambiance envoûtante, brrrrr... Typiquement celle des romans de Stephen King!
Si t'as jamais fait, je t'encourage très vivement a faire Amnesia, une perle du jeu d'horreur

Avis aux amateurs

Dernière modification par 7r17r1 ; 23/02/2012 à 00h56.
Citation :
Publié par 7r17r1
Si t'as jamais fait, je t'encourage très vivement a faire Amnesia, une perle du jeu d'horreur
Déjà terminé, et effectivement, il est bel et bien terrifiant... Mais il abuse à mon avis de l'effet de surprise et de sa maniabilité un brin douteuse pour ficher la frousse
C'est un des rares jeux censés faire flipper qui m'a effectivement fait flipper... l'absence de vrai moyen de defense y est surement pour pas mal

Après j'ai pas trouvé la maniabilité bizzare, et pourtant je suis un sacré casse couille a ce niveau là ^^
Rien que pour le passage dans l'eau ce jeu vaut le détour
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Déjà terminé, et effectivement, il est bel et bien terrifiant... Mais il abuse à mon avis de l'effet de surprise et de sa maniabilité un brin douteuse pour ficher la frousse

En fait c'est pas tant la maniabilité qui est douteuse, mais plutôt la multiplication des scripts...
Néanmoins je trouve le jeu très réussi.
Je sais pas si tu as déja eu l'occasion de la faire mais en général la série des Project Zéro est plutôt satisfaisante niveau sueur froide ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés