Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
Je sais pas si tu as déja eu l'occasion de la faire mais en général la série des Project Zéro est plutôt satisfaisante niveau sueur froide ^^
On me les a aussi déjà conseillés, mais c'est une série de jeux exclusivement console il me semble ?
Or je n'en ai plus depuis la GameCube, qui n'aura pas été très pourvue en la matière, sinon peut-être au travers d'Eternal Darkness, auquel je voue une véritable et immense admiration!

Sinon, j'ai aussi eu l'occasion de faire les 3 premiers Silent Hill, excellentissimes eux aussi dans leur genre. Surtout les deux premiers.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 23/02/2012 à 01h18.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Avec les "floc! floc!" du monstre invisible qui séjourne dans la cave inondée et t'oblige à ne pas faire trempette plus de 2 secondes ? : p
chuuuuuuut, faut pas le dire
Project zero 2
Un des rares jeux qui m'aura fait sourire, pleurer et flipper à la fois une vraie perle.

Je ne connaissais pas Amnesia mais la seule video m'a foutu la frousse j'imagine pas en y jouant...

Dernière modification par Shäe ; 23/02/2012 à 01h38.
j'enchaîne tout ce qui passe pour patienter (même si j'y arrive pas !!)
un peu de LOL, et en ce moment je finis Alan Wake , un genre de silent hill avec une ambiance entre David lynch et Stephen king, je vous le conseille, frissons garantis
J'ai bien envie de me refaire un petit GW premier du nom avec un nouveau personnage. Mais tout seul c'est un peu .. chiant. Si il y a du monde pour faire un petit groupe ce serait bien fun ..
Citation :
On me les a aussi déjà conseillés, mais c'est une série de jeux exclusivement console il me semble ?
Or je n'en ai plus depuis la GameCube, qui n'aura pas été très pourvue en la matière, sinon peut-être au travers d'Eternal Darkness, auquel je voue une véritable et immense admiration!

Sinon, j'ai aussi eu l'occasion de faire les 3 premiers Silent Hill, excellentissimes eux aussi dans leur genre. Surtout les deux premiers.

Oui c'est effectivement une série console. Les épisodes les plus intéressant sont sur PS. Peut être est'il possible d'y jouer sur PC via émulateur.
Si comme moi tu aimes avoir peur ( c'est vraisemblablement le cas) tu devrais vraiment y jouer!

Sinon sur PC il y'a Cryostasis, un peu lourd techniquement mais vraiment sympa !
Je navigue entre Gw 1 et Everquest 2, deux jeux auquel j'ai très peu joué et qui mérite plus de temps
Et biensurs Starcraft 2 .

D'ailleurs petit HS sur GW1 je me suis reco ce matin après plusieurs années sans joué sur mon personnage principal j'avais des cadeau (des familiers) mais quand j'ai créer un autre perso je n'ait pas eu les cadeau d'anniversaire est ce normal?

Dernière modification par Alsid ; 23/02/2012 à 12h45.
Citation :
Publié par Elpi
DCUO
C'est gratuit mangez en

Comment je peux deviner ce qui se cache derrière cette abréviation ?

Edit : Merci

Dernière modification par Skumbag Minha ; 23/02/2012 à 15h29.
Citation :
Or je n'en ai plus depuis la GameCube
Un seul mot si tu possèdes encore les CD de jeux. Dolphin. ( J'ai fait le dernier Zelda dessus, tout fonctionne à condition d'avoir une machine correcte )
Je te redirige vers notre chez Google .

Et sinon en ce moment : GW - Daoc - Wow en casual arène
Citation :
Publié par Alsid
Je navigue entre Gw 1 et Everquest 2, deux jeux auquel j'ai très peu joué et qui mérite plus de temps
Et biensurs Starcraft 2 .

D'ailleurs petit HS sur GW1 je me suis reco ce matin après plusieurs années sans joué sur mon personnage principal j'avais des cadeau (des familiers) mais quand j'ai créer un autre perso je n'ait pas eu les cadeau d'anniversaire est ce normal?
Les cadeaux apparaissent lors des anniversaires sur les personnages déjà existant au moment de la date d'anniversaire
Citation :
Publié par Vaelgan
Les cadeaux apparaissent lors des anniversaires sur les personnages déjà existant au moment de la date d'anniversaire
Okey merci à toi
165K d'exp avant survivor. Je vais pas y arriver
Je joue à SWTOR mais je crois bien que les derniers souffles d'envie se sont envolé quand j'ai regardé toutes les vidéos de la CBT press de GW2.

Du coup je me suis mis à "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" en attendant. Ça casse pas des briques mais c'est sympathique quand même.
J'ai aussi une partie de Skyrim en cours, bien avancée, mais pas terminée.

Malheureusement... je ne pense pas que ça suffira pour me faire patienter jusqu'à la sortie de GW2
Citation :
Publié par Kaesos
Pour patienter je vais tout simplement commencer Guild Wars premier du nom ^^
Vous pensez que ça vaut le coup ?
y'a une 10e de sujet similaire sur le forum GW
A toi de voir
Citation :
Publié par Kaesos
Pour patienter je vais tout simplement commencer Guild Wars premier du nom ^^
Vous pensez que ça vaut le coup ?

Plus ou moins, les mécanismes de jeu sont vraiment archaïque en comparaison à d'autres MMORPG même si ici on à plutôt un co-RPG.
Après, si tu ne veux pas te prendre la tête à level up pourquoi pas.

Mais il faut que tu gardes en tête qu'entre GW2 et GW1 la comparaison n'est pas possible, même si le fait de voir des vidéos du 2 donne à certains envie de jouer au premier, les deux n'ont absolument rien à voir.
Citation :
Publié par kominext
Plus ou moins, les mécanismes de jeu sont vraiment archaïque en comparaison à d'autres MMORPG même si ici on à plutôt un co-RPG.
Après, si tu ne veux pas te prendre la tête à level up pourquoi pas.

Mais il faut que tu gardes en tête qu'entre GW2 et GW1 la comparaison n'est pas possible, même si le fait de voir des vidéos du 2 donne à certains envie de jouer au premier, les deux n'ont absolument rien à voir.
Déjà test Guild-Wars I pour l'histoire, tu auras un minimum de connaissance dans les races et dans les classes en gros. Et profite pour passer tes titres qui seront un avantage de début je pense pour Guild-Wars II même ci il y a beaucoup de pet et autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés